Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragui
Je suis pas le genre a me plaindre en general mais bon vivement la prochaine version qu on s amuse enfin a armes egales en prise de fort
C'est une plaie ce gars hein ?
J'en viens à penser comme toi pour la prochaine version, alors que j'ai 2 animistes spé PvE :x
Pour les personnes en face de l animiste j arrive pas a savoir si ce nerf du nombre de champi en est vraiment un car si les champis sont moins nombreux faut espérer que leurs dégâts n augmentent pas en conséquences

Tuiggi
Citation :
Publié par Roux/Zallara
Pour les personnes en face de l animiste j arrive pas a savoir si ce nerf du nombre de champi en est vraiment un car si les champis sont moins nombreux faut espérer que leurs dégâts n augmentent pas en conséquences

Tuiggi
Ils feront forcément plus de dégats vu que ça sera forcément des lvl 35, sinon à quoi servirait le mana ? Et à topaze, il est quasi impossible de mettre 15 level 35 avec une barre de mana et même si c'est possible pour les spé sylvestre, ça consomme trop de mana en cas d'inc ou autres (ou bien faut vraiment être spé popo ^^). Mais en total ça fera moins de dégats par unité de temps avec tous les champis, mais plus par champis individuels
Vu que la spé sylvestre sera complètement vidée, faudra se méfier des spé verdures qui pourrait pop , se souvient du temps ou je PBAE les gens du bélier grace au champi sans risque (ou l'inverse, le WL qui voulait caster ), vu que le champi utilisé pour le cast coute rien du tout

Par contre, cela aura une influence beaucoup plus importante : Le maximum de tourelles d'animistes qu'il est possible de placer dans un rayon de 1500 unités a été ramené de 100 à 30.
Non mais stop réver, une bonne sc pour un sylvestre orientée mana, tu peux planter 10 tourelles facile lvl max a topaze grand minimum. Méga nerf des anim qui servent à rien spé sylvestre, mais peut etre au moins en verra-t-on spé arbo et descendre en plaine histoire de frager au bomber+ débuff/drain au lieu de laisser rip les copains en chaine a leur place en restant afk auto click dans une structure.



Si vraiment y en a qui sont assez bétes pour respec verdure, ça voudra juste dire qu'ils sont tout simplement irrécupérables.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Si vraiment y en a qui sont assez bétes pour respec verdure, ça voudra juste dire qu'ils sont tout simplement irrécupérables.
Parce que t'as encore des illusions toi ?
Content
spé Arbo - Bomber



Soit, c'est pas trop le sujet ^^




J viens d arriver il y a quelques jours avec mon ombre cheecky , mais bon pas 39 et pas stuff ^^ Mais ça va pas tarder les tits loups
En parlant d'illusions perdues,j'ai vu un comportement qui dépasse tout ce que je pouvais imaginer au niveau de l'anti-jeu



Vous avouerez que je suis plutôt du genre cool et que je ne post presque jamais pour râler,mais hier soir j'ai été effarée d'un tel manque de fair-play

Je co ma ptite soso toute nouvelle sur ce val,après qques RIPs,on fusionne les groupes pour avoir une chance face au groupe mid avec skald,shammy,healer,mezzeur ....(allez on dira un groupe quasi opti)

On se retrouve donc une soso,un merco,une thau,2 moines et une sicaire (pas de quoi casser 3 pattes à un canard,mais bon,on espère tuer un ou 2 mids avant de tous RIP si on les surprend)

Les Mids campant autour de la TH ,ils sont faciles à trouver,mais poum SOS d'entrée (on est 6 de bric et de broque,mais on est craintifs chez les nordiques),po de mezz possible,on meurt tous,mais bon c'est le jeu...

Sur ce,on y retourne très vite comptant sur le délai 15 minutes du SOS pour espérer un pti mezz avant de RIP

Plus un Mid en vue
On cherche
On tourne autour de la TH passée chez mid,on voit sortir un troll qui retourne bien vite se réfugier à l'interieur.
Et là,je comprend,ils attendent tranquille le repop SOS à l'abri

Bravo les gars ,vous avez tout compris,on s'est encore mangé 2 fois le rel général sans tuer un seul ennemi,sans passer un seul mezz,sans avoir même l'ombre d'un espoir de vous mettre en danger une seule fois.

Du coup pas de pitié quand on croisait un mid solo,il payait pour les autres

Du coup ,on a déco,amusez vous bien seuls

Punaizze est mon 8ème perso à passer sur Topaze/Orcanie
J'en ai donc vu des vertes et des pas mures,mais là vous avez réussi à m'épater encore une fois

Donc je vous félicite pour votre ingéniosité à tirer 100% des possibilités de vos persos,c'est le jeu en effet,pour ma part j'ai fini ma soirée sur Quartz,je finis toujours par trouver un coin pour m'amuser,mais le choix se restreint.

Pour résumer
RvR trop de lags pour mon PC
Saphir personne
Emeraude Vide
Topaze province Midgardienne
Ambre,Jaspe,etc :jamais vu personne ou presque
Quartz:ça dépend des jours,mais on peut encore s'amuser des fois

Me reste aussi Topaze sur Ys ou ça peut encore aller
Sinon TETRIS c'est pas mal du tout
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Han Leyla , je me suis co mais un peu après que tu es deco , dommage

Mais bon tu n'as rien perdu , on a eu le droit au même genre de no skill de la part des mid mais en mieux , je fait un petit tour solo je tombe sur un fgm qui me rush sur 200m et fini par claqué SoS , Rage pour le zerk et IH sur un random mago que j'avais pris pour cible , a la limite le ih pk pas , quand on ne sais pas jouer on limite la casse quoi .
Ensuite on a essayé de se regrpé , un rush a 4 on a kill 2-3 mago dans leur grp et ensuite on ne les a plus revues.

Mais sur le coup pour le repop RA je trouve que vous faite autant pitié qu'un certain fgh 8-11L @ noskill qui popé a 7H du mat o laby il y a qq temps , ne prenais en aucun cas cela pour un compliment , dans ma bouche cette phrase est la pire des insulte...


au plaisir de vous croisé solo pour la plus part et de vous renvoyé a votre tp...


Tilindra Mercenaire

ps: dslé au random celte qu'on a rush sur 300m a 5 , on était un peu en mode zerk irl sur la fin

ps2: le skald troll qui SoS a 8 vs solo et qui vien emote , stop tappé a 90 a la 2H et ensuite tu pourras te permettre ce genre de chose ( FeaR Althani a un disciple )
Ca fait longtemps que l'on a droit a cela dans topaze sur broc, j'imagine que c est pas nouveau comme comportement sur orca, ce genre de ra a topaze ca pose aussi le probleme d'équilibrage face aux maggos et soutiens qui n'ont rien pour se défendre hormis le barde qui a sos, mais go contrer un merco/zerk sous charge et BB qui te rush, ces classes tuent a peu prés toute classe du jeu dans le val juste en appuyant sur trois quatre touches, et toi tu ne peux rien faire, je m'étais amusé a prendre moc 2 sur ma hel juste avant de quitter le val quand elle a up 2l9, pownage de merco blunt BB SC et séide sous charge les deux , plutot marrant mais bon pop une fois toutes les 10 Min face a charge 2, en plus la merco m'a rud aprés en me rushant a nouveau sous charge, genre le gars qui supporte pas de rip une fois ttes les 10 min .



Quand tu prends un fg ou presque sous sos j'en parle meme pas, ca se place a l'arrache osef tt le monde roxx sous sos, l'ae mezz part et c est fini. Y a aussi pas mal de joueurs qui ne rushent pas tant que charge pas up par exemple, et qui se targuent d'être des soloteurs, bon.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ca fait longtemps que l'on a droit a cela dans topaze sur broc, j'imagine que c est pas nouveau comme comportement sur orca, ce genre de ra a topaze ca pose aussi le probleme d'équilibrage face aux maggos et soutiens qui n'ont rien pour se défendre hormis le barde qui a sos, mais go contrer un merco/zerk sous charge et BB qui te rush, ces classes tuent a peu prés toute classe du jeu dans le val juste en appuyant sur trois quatre touches, et toi tu ne peux rien faire, je m'étais amusé a prendre moc 2 sur ma hel juste avant de quitter le val quand elle a up 2l9, pownage de merco blunt BB SC et séide sous charge les deux , plutôt marrant mais bon pop une fois toutes les 10 Min face a charge 2, en plus la merco m'a rud aprés en me rushant a nouveau sous charge, genre le gars qui supporte pas de rip une fois ttes les 10 min .



Quand tu prends un fg ou presque sous sos j'en parle meme pas, ca se place a l'arrache osef tt le monde roxx sous sos, l'ae mezz part et c est fini. Y a aussi pas mal de joueurs qui ne rushent pas tant que charge pas up par exemple, et qui se targuent d'être des soloteurs, bon.

je suppose que les remarque du merco blunt sont sûrement pour moi et donc je vais te répondre :
d'une a l'époque ou tu ma kill avec ta hell@ MoC 2 je n'était pas SC mais stuff auru et avec charge 1 donc c'est réellement dommage...
deux tu me fait tjr autant rire a ouine sur le stun anitime , j'avoue que sur topaz énormément de classe possède un stun sur placement ou sur ouverture , tu ouine tjr quand tu as un fufu qui te stun suite o PA ? je possède une sauvage et une faucheuse sur topaz ysseliande et je doit dire que je n'est réellement aucun mal a placé mes stun sans joué la toupie 90% du fight et je jouais warrior aussi il y a peu et je placé stun a gogo en duel et en jouant dans l'assist tank en, grp , donc après si les gens n'arrive pas a placé leurs style pour X ou Y raison c'est réellement dommage mais je ne peux rien pour eux...

A l'époque ou je jouais sous charge 1 je tournais autant voir plus en solo que maintenant donc tes sous entendu foireux , tu ne me connais pas donc évite ce genre de réflexion surtout venant d'un gars qui play classe easy mode no skill @ Valky a topaz je trouve sa plutôt comique , et c'est la que tu va me sortir oui mais je n'utilise pas mes ih/regen , si tu le dit , joue comme bon te semble mais évite les pull calamiteux que tu tente de faire depuis qq temps...
Citation :
Publié par Hasardeux

@Tilindra : d'un autre coté en solo, perds tu des combats des fois ?

honnêtement , nan j'ai perdu un fight 1 vs 1 et c'était sous MoC de la Hell de Hayabusa , mais bon je n y peu rien si merco est une classe qui tien très bien le 1 vs 1/X , je joue d'autre classe a topaz comme je l ai dit plus haut et je perd régulièrement des duel et ce n'est pas pour autant que je viens ouine sur JoL , car stun anytime , coup bas ect donc voila...
Apres certain font des fixette sur cela , et bien c'est dommage mais ce n'est pour autant que je vais arrêter de joué un perso que j aime bien...
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
...en plus la merco m'a rud aprés en me rushant a nouveau sous charge, ...
Ah oui toi aussi tu te fais rude par elle ?
Mais elle n'arrête pas; ça doit être une maladie en fait...
Citation :
Publié par Vitriolic
Ah oui toi aussi tu te fais rude par elle ?
Mais elle n'arrête pas; ça doit être une maladie en fait...

j'ai l'air de t'avoir beaucoup choqué Vitrolic , un rude qui soit dit en passant qui ne t'était pas destiné et dont je me suis excusé et tu en parle pendant deux semaine...
Jespere pour toi que j'aurais était la dernière personne a te rude , car tu ma l'air de prendre tous cela très a coeur
Citation :
Publié par Anila
honnêtement , nan j'ai perdu un fight 1 vs 1 et c'était sous MoC de la Hell de Hayabusa , mais bon je n y peu rien si merco est une classe qui tien très bien le 1 vs 1/X , je joue d'autre classe a topaz comme je l ai dit plus haut et je perd régulièrement des duel et ce n'est pas pour autant que je viens ouine sur JoL , car stun anytime , coup bas ect donc voila...
Apres certain font des fixette sur cela , et bien c'est dommage mais ce n'est pour autant que je vais arrêter de joué un perso que j aime bien...
Ok, ok, c'était juste pour me confirmer de ne pas te PA (ou inc avec ma Skald) si je repasse . Désolé si tu y as lu un ouin-ouin.
Citation :
Publié par Hasardeux
Ok, ok, c'était juste pour me confirmer de ne pas te PA (ou inc avec ma Skald) si je repasse . Désolé si tu y as lu un ouin-ouin.
non non je ne parlais pas de toi mais d'Hayabusa qui me prend la tète a chouiné...
Citation :
Publié par Anila
Jespere pour toi que j'aurais était la dernière personne a te rude , car tu ma l'air de prendre tous cela très a coeur
Sur ce coup là, je partage un peu le même sentiment que Vitriolic, moi aussi je dois être une hyper-sensible alors.

Vitriolic puis Hayabusa Turbo puis moi et qui sait combien d'autres se sont fait rudes à Topaze par Tilindra... Alors en effet, elle peut toujours prétendre à posteriori (comme avec Vitriolic) que le /rude ne nous était pas destinés, mais quand elle me /rude alors qu'on est en 1 vs 1, et qu'il n'y a personne d'autre dans les environs, je me demande bien qui elle voulait donc /rude à part moi ?; le PNJ qui garde la tour, ou le minou qui rode sous les arbres ?

Quand Anila se plaint du manque de fair-play qu'il existe sur Topaze et que dans le même temps elle se comporte de manière aussi peu élégante, alors oui, je reste un peu perplexe.

/kiss.

Carroline
Rangette de compète
Si je t'ai rude c'est certainement que j'avais de bonne raison quand je l'ai fait et vu ta classe je suppose que c'était sûrement dut un add en tous genre comme les fufu savent si bien le faire , apres j'assume le fait que je rude assé souvent en ce moment... c'est juste que Vitrolic je ne vois pas pourquoi je l'aurais rude alors que mon "amis" Althani était la a ce moment et avec qui j'ai bcp plus d'affinité ( ) alors que rude une personne que je ne connais pas et avec qui je ne rappelle pas avoir ce genre de pb...

et juste je doit dire que mon respect pour les classe furtive en tous genre et très mais alors très limité donc il est vrais que je rude très facilement ce genre de classe , même si souvent elles ne m'ont rien faitent de spéciales niveau de leur façon de joué , je doit avoué avoir la faiblesse de pensé que les fufu son un peu "tous pourries " même si n'est pas le cas
Meme si le /rude n'etait destine a la personne, je ne vois pas l'interet d'utiliser cette emote qui est un peu co..n


J'espere que ma chasseresse ne se fera pas /rude, je n'add pas mais par contre j'attaque par surprise, pas de /bow avant
Je suis pas fan du /rude mais je l utilise de temps en temps
La dernière fois que j ai rude quelqu un c était un magot hib qui m avait /rofl alors que j étais solo et lui avait 2 ou 3 potes derriere lui et apres ils viennent jusqu au tp pour me /taunt la me suis dis un /rude ne serais pas trop abusé
Apres pour Anila qui ne m a jamais rude et si cela devais m arrivé je prendrais son rude comme un geste roleplay de son perso du genre " Tu as voulu te mesurer a alb c est pitoyable ( et le /rude ) " et comme sa le rude gène moins je trouve
L emote que j aimais faire avec Nysta c était /no du genre " Tu aurais pas du essayer de me tuer "
Maintenant j en cherche une pour ma chamy Tuiggi
Excuse moi Derek , mais qu'elle emote veux tu que j'utilise face a des joueurs qui joue pour gagné avant tous et qui pour cela ne se gene pas pour utilisé une façon de play des plus navrante...
Exemple la je joue sur ysseliande topaz ave ma faucheuse , je suis solo je tombe sur un grp de fufu , 2 sicaire 2 scoot qui ne sont pas très synchro d ailleurs , l archer m'engage , je l'interrompt au snare et le rush , entre temp je me prend des fléches du 2eme archer et arriver sur le premier , il m'engage et me stun avec son style sur blocage de la ligne estoc , il run le temp du stun et se met a porté de flèche je reviens sur lui et me fait dble PA par les 2 sicairs donc je suis mort...
2eme round un archer est mort sur qq hib avant que j'arrive , j'arrive sur les 2 sicaire qui ne sont pas fufu , je me prend un garrot et c'est reparti ils run se refufu je me fait refleché , re dble PA et je re meurt et cela en chain pendant 1h et qq et je t'en épargne des plus belles , donc avec ce genre de joueur que je qualifierais de looser haute gamme je suis sensé faire quoi ? leur faire /clap bravo beau fight que de fair-play toussa .. c'est sa ? et bien non désolé je suis faible au point de rude a vue ce genre de personne et de les add des que je les auraient en ligne de mire , engagé ou pas...
Bah tout dépend du joueur, je vous l'accorde. Mais même un joueur à la cool, tu le /rude, il t'en veut et après la question du "fair play" ne se pose plus trop.

Un exemple :
T'as un weak palouf 2H à Topaze. Tu le full buff jusqu'à la glotte, parce que tu sais que tu es weak.
1er combat, tu tombes sur un gars qui te bute (t'es weak ^^) et qui, voyant tes buffs te /rude (parce qu'a priori, t'es weak mais pendant le combat t'es "fair play").
Tu /rel, tu te rebuff jusqu'à la glotte et t'y retournes pour te venger.

Tu le trouves pas mais tu tombes sur une "cheat" valky unbuff. Combat équilibré, mais tu rip (encore...). La Valky voit que tu es full buff et se contente d'un /shru. Tu /rel et tu y retournes sans buff pour voir à quel point t'es weak, tu rip 2 3 fois et tu déco en te disant que vraiment palouf solo, c'est pas pour toi
La Valky aurait /rude, le palouf aurait continué à se full buff pour pallier à sa weakitude


La différence entre un /rude et un /shru pour certains Mais je vous accorde que c'est loin d'être le cas pour tout le monde
[QUOTE=Anila]mais qu'elle emote veux tu que j'utilise face a des joueurs qui joue pour gagné avant tous et qui pour cela ne se gene pas pour utilisé une façon de play des plus navrante...
/QUOTE]

1) Essaye l'orthographe, ça aide à la compréhension

2) Qui es-tu pour juger la façon de jouer des autres ? A ma connaissance, DAOC est un jeu pour lequel tous les joueurs payent à minima un abonnement mensuel. Chacun son style de jeu (hors cheat). Si cela ne te plait pas, c'est ton problème pas celui du ou des joueurs en face.

3) Perso, quand le jeu me soule genre : trop de mids à topaze, trop d'ennemis, trop de /rel quelque soit la situation, ben je vais faire autre chose et je repop plus tard. En aucun cas je ne /rude qui est, pour moi, un manque de respect pour le joueur en face. Depuis que je joue à DAOC, j'ai du /rude deux personnes (un exploiteur de bug et un accro du /rude). La troisième fois ou je me suis énervé en jeu, j'ai deco reco sur le royaume de la banshee pour lui signifier, en send, mon désaccord devant sont exploit cône dans une tour pour dd à travers le sol.

Donc, un conseil d'ennemi, quand ça te soule vraiment, va faire autre chose, fais une pause détente et évite le /rude ou les comportements qui n'attireront qu'une escalade des gens qui pensent comme toi.

Durkyval Heal 39 spé apai bientôt en zf
Torgnolle Zerk 38 spé monotouche
Sheeleechen Assassin 38 autotrain nouvellement arrivé (c'est dur la vie avec 9 en fufu )

Allez vaillants ennemis, massacrons nous dans la joie et l'allégresse et essayons de nous respecter les uns les autres afin de tous s'amuser un peu
Citation :
Publié par Durkas

2) Qui es-tu pour juger la façon de jouer des autres ? A ma connaissance, DAOC est un jeu pour lequel tous les joueurs payent à minima un abonnement mensuel. Chacun son style de jeu (hors cheat). Si cela ne te plait pas, c'est ton problème pas celui du ou des joueurs en face.
ok voila , mais la ou je ne suis pas d'accord avec sa façon de procédé pour X ou Y raison je lui fait savoir après qu'il soit choqué par un /rude ou une autre emote honnêtement je m'en contre fiche le /rude fait parti du jeu qu'on soit d'accord ou pas mais qu'il ne vienne pas ouine après tu es ceci ou cela , chacun joue ce qu'il a envi et de la manière dont il a envi mais qu'il assume sa façon de joué c'est tous et qu'il ne vienne pas chouiné sur un forum car il est mort ou qu'il a eu droit a une emote pour sa façon de procédé avec certain , je n'en demande pas plus...


ps: essai de quitté ton bus , sa aide a la compréhension...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés