Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Que du bonheur, j'en redemande...

Voilà 2-3 semaines que je suis sur Topaze et je commençais à trouver le paysage bien monotone et les adversaires bien rares. Or hier soir, vous étiez nombreux avec des maggos en masse, et une vilaine merco habillée tout en noir qui fait rien que de me courir après à chaque inc (kiss au passage, tu joues super bien toi , mais j'ai pas compris les séries de 3 ou 4 /rude et /laugh que tu m'envoyais après m'avoir tuée...c'est pas bien grave, je ne t'en veux pas).

Je ne suis resté que deux heures et j'ai malheureusement dû déco vers minuit et demi, mais pendant ce temps j’ai scorée 13 coups fatals et suis morte 11 fois (malgré les efforts d’Althani pour me garder en vie...kiss ), ce qui témoigne de l'intensité des combats; et au final c'était très équilibré. En fait, 70% des résultats dépendaient de qui surprenait qui en premier. Si c'était nous, nos mez se chargeaient de nous faciliter le travail (merci à notre guérisseuse), encore que je trouve qu'on avait pas assez de tanks par rapport au nombre de maggo ; si c'était Alb qui nous surprenait, le combat tournait presque systématiquement à leur avantage.

Dans tous les cas, une fois tous les adversaires au CAC, les combats étaient farouches et ça courait dans tous les sens, ça castait à tout va , les heals étaient mobiles et jouaient intelligemment, et les tanks ont fait un boulot impeccable. On a tellement aimé ces combats chez Mid que même quand on rippait grave, on en redemendait encore et encore... Pour une fois qu'Alb était là en nombre, et que ça ne campait pas, on n'allait pas se priver du plaisir.

Alors, adversaires Alb, je vous le dis, si comme Anila dans le message ci-dessus, vous avez l'air de vous vanter de savoir "aussi" faire des bus, ne vous gènez surtout pas, on en veut encore (même si 1 fg contre 1 fg, je ne considère pas ça un bus, mais passons...).

En ce qui me concerne, celà faisait longtemps que la soirée n'avait pas été aussi sympa et intense sur Topaze. Je me suis régalée à scorer des coups fatals autant qu’à rip après des combats acharnés qui duraient plus d’une minute. Seule chose que je n’ai pas vraiment compris ce sont les multiples /rude et /laugh que je recevais de la mercenaire noire chaque fois après m’avoir tuée ; mais pour le reste des Alb, vous étiez tiptop et super fair-play. Je vous respecte et j'espère vous revoir nombreux très bientôt...à ripper sous mes sorts...gniark, gniark
Citation :
Publié par Anila
hum lol pk tu répond a mon premier reply alors ?


j'ai cru que tu faisais partis des mid de ce soir mais non donc oubli ce que je viens de tapé....



non jsuis hib et on se promenait a 2/3, 1/2 fg donc je comprenais pas bien
si tu as deco vers minuit tu ne devais pas faire parti des 2fg mid qui se sont mis a tourné ensemble vers la fin , et donc on a décider de faire de même car on avait pas trop compris pourquoi mid se mettait a tourné a 2fg tous d un coup.... l'ombre de saculo certainement

Pour les rude je suis désole mais il ne t'était en aucun cas destiné mais plutôt pour althanoob et son skill si immense ( ) .
Mais sinon en effet la soirée fut sympathique de notre coté même si nous n'avions ni healer proprement parlé ni sorcier , enfin l'here de notre coté c'est très bien débrouille o heal tous de même .




Tilindra-Carnac Mercenaire
Keytia Buffbot
Citation :
Publié par Anila
si tu as deco vers minuit tu ne devais pas faire parti des 2fg mid qui se sont mis a tourné ensemble vers la fin , et donc on a décider de faire de même car on avait pas trop compris pourquoi mid se mettait a tourné a 2fg tous d un coup.... l'ombre de saculo certainement

Pour les rude je suis désole mais il ne t'était en aucun cas destiné mais plutôt pour althanoob et son skill si immense ( ) .
Mais sinon en effet la soirée fut sympathique de notre coté même si nous n'avions ni healer proprement parlé ni sorcier , enfin l'here de notre coté c'est très bien débrouille o heal tous de même .




Tilindra-Carnac Mercenaire
Keytia Buffbot
Un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi je vois toujours certains cracher sur althani ou saculo, qui sont 2 joueurs qui groupe tout le monde, sans apriori, qui tournent aussi solo ou en duo.

J'ai vu d'autres joueurs qu'ils soient alb ou hib, voir même mid, qui avaient des mentalités différentes qui d'ailleurs était souvent contraire que ces 2 joueurs et auxquels aucune remarque n'ont été faite.

Il y a des personnes qui post ici mais qui ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe chez eux.

Il y a des personnes que je respect chez mes adversaires mais d'autres non.
Aprés ce n'est pas parce qu'une personne joue dans un realm que j'identifie tous autres joueurs à ce joueur là.

Personnellement, quand je rude qq1 dans ce val (je le fais très rarement, et quasi jamais ailleurs qu'ici). C'est que je trouve que cette personne a une mentalité de M....
Ensuite, j'ai franchement pas envie de la connaître ou d'avoir une discutions avec elle sur ce fil.
Je préfère amplement dire à certaines personnes pour lesquelles j'ai de l'estime que tel ou tel jours, il a pas était fair-play, ou féliciter/remercier certains joueurs du plaisir que j'ai eu d'avoir jouer avec ou contre eux.

Onien Zerk 39 / Osped Skald 39 / Obdek Hel 35
Citation :
Publié par Olnar
Un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi je vois toujours certains cracher sur althani
Olnar, je ne crachais pas sur Althani...je disais tout le contraire. Il a sauvé mes fesses de kobi plus d'une fois. Je trouve que c'est un très bon joueur. On pourrait peut être lui reprocher d'avoir passé un peu trop de temps à Topaze ou alors de jouer tout le temps avec un bb, mais après tout chacun joue là où, et comment, il aime...

J'ai vu Althani jouer en solo, ou en duo. Il choisi aussi de jouer en groupe et quand il le fait c'est sans discernement en invitant tous ceux qui popent au tpm, sans calculs pour créer un group opti. L'ambiance dans son groupe est détendue et au final il lead plutôt bien. Alors, que ses adversaires ne l'aiment pas, je veux bien le croire. mais vu du coté Mid, et tout comme Olnar, je n'ai absolument rien à dire de mal sur Althani, bien au contraire.
Citation :
Publié par olnar
....qui tournent aussi solo ou en duo....
merci de m'avoir fait autant rire....



Citation :
Publié par olnar
...Personnellement, quand je rude qq1 dans ce val (je le fais très rarement, et quasi jamais ailleurs qu'ici). C'est que je trouve que cette personne a une mentalité de M....
Tous pareil et donc oué je /rude ces deux personne pour certaine raison et dont une dans ce genre , il y a un bail je joué une mercenaire sarrasine sur ce même val et je tombe sur un séide que je tue tant bien que mal et je me fait add par un random skald jusqu'à la pas de problème sa m'est arrivé d add et sa m arrivera encore la ou il ya un pb c'est que ce skald quand il voit qu'il n'a pas le dessus ( merco estoc 4tw) ce dernier me mezz , sos et go o fc ou il a son BB qui le heal et reviens me finir donc nan je n'ai aucun respect pour ce genre de personne et je ne gêne jamais pour le rude , donc une mentalité de merde tu disais .
Donc voila tu veux joué les avocat sans savoir de quoi il retourne .


Même si je doit avoué qu'en ce moment j ai le rude assez facile...
coucou Nysta,

Vous m avez cherché un sacré moment dans cette tour j ai cru que vous alliez jamais en partir

ficell ombre
etomas champion

ceakith guerrisseuse
Citation :
Publié par Anila
Donc voila tu veux joué les avocat sans savoir de quoi il retourne .
alors déjà je joue pas les avocats, je me contente de dire ce que j'ai vu, je joue sur ce val depuis qu'il existe est j'y ai passer pas mal de perso.
Ensuite concernant l'action que tu me dis, j'ai pas grand chose à redire, effectivement cela empêche qu'il y ai un équilibre, mais si tu savais le nombre de fois où j'ai faillis kill qq1 et qu'il m'a root/stun/mezz ou utilisé sos ou autres système de fuite et qu'en suite cette personne est revenue avec du renfort.

Comme on dit c'est le jeu.
J'aime pas me faire roulé dessus par 1 fg alb alors que je suis sur une tour hib, ce qui n'empêche que je ne peux que taper /rel et déco si ça me gave trop.

Si tu veux aller dans le même truc, tu crois pas que certains scouateur de tour/fc ou même de tp (sisi y en a), c'est pas pour être prés de leur BB et pouvoir garder une distance entre eux et les autres ? C'est pas un peu un jeu de merde ? Ben si mais c'est le Jeu.
Le BB les joueurs l'on voulu, il l'ont et pourtant je serais l'un des premiers à signer pour l'interdiction de l'utilisation comme cela du système.
Bonsoir à tous

Je suis moi aussi une habituée de ce Val depuis fort longtemps et ça faisait un bail que je ne n'avais passé une aussi bonne soirée

En effet les combats étaient bien équilibrés et leur issue dépendait grandement de qui surprendrait l'autre.

Bravo à mes compagnons qui ont très bien assuré leur rôle ( notamment l'hérétique qui m'a semblé omniprésent aussi bien en cast dd/snare que en heal ) et bien sur Anila que j'ai l'habitude de suivre depuis fort longtemps avec mes persos successifs.

Bravo aussi aux Mids qui nous ont tenu la dragée haute et kiss spécial à mon vieux meilleur ennemi Nuitnoire (Fufe sur ce Val en ce moment)

Sur ce, je suis un peu ennuyée car mes 2 persos encore présents sont 2L9 à présent et je vais donc devoir en ramener d'autres.

Un dernier point, pour ma part je ne sais faire ni /rude ni /laugh ,je ne pratique que le /bow ,le /kiss et le /hug

A très bientôt

Savonarole le moine méchant souvent dans l'ombre d'Anila
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Anila
Mais sinon en effet la soirée fut sympathique de notre coté même si nous n'avions ni healer proprement parlé ni sorcier , enfin l'here de notre coté c'est très bien débrouille o heal tous de même .
Tilindra-Carnac Mercenaire
Keytia Buffbot
2 Moines 1 Héré quand même ^^ et dans le 2ème groupe un sorcier ^^ (mais pas de heals chez eux par contre)


En fait le problème du "bus" est que nous (albs) faisions attention à tourner dans des directions différentes. Parce que nous étions 1 FG + 1/2FG, et qu'en face on était tombé sur 1 FG et après sur 3 gars, nous nous sommes dit qu'il serait nettement plus équilibré et ludique de tourner chacun de notre coté (quitte à rip quand nous tombions sur le FG ce qui est arrivé (nous étions le duo à la base qui s'est transformé en demi groupe)).

Au 2 ou 3ème rip, nous nous sommes aperçus que sur nos corps courrait un "bon gros groupe" d'une douzaine de perso ^^
Une fois de retour au TP, le groupe de Tilindra y étant aussi, nous avons décidé de faire la route ensemble (plutôt que de se séparer à la sortie du TP comme d'hab).

Nous avons donc bussé gaiement, torgnollant par ci et nous prenant des mandales par là ^^

En fait, le problème est sur la question du bus à Topaze, mais au final, lorsqu'au moins 2 royaumes ont des forces équilibrées, le bus, ça fait des combats sympas aussi Par contre dès le moment où ça commence à être déséquilibré, ça se sent nettement plus que si on avait 2 ou 3 groupes de 3 qui tournaient.

Ce que nous avons un peu regretté (mais c'est sans doute dû aux décos coté Mid), c'est d'être attendu par autant de monde dans le FC, alors que plus personne ne tournait en plaine coté Mid.
Vu de notre coté, ça donnait l'impression que vous aviez un peu trop morflé sur le dernier quart d'heure en plaine et que vous préfériez camper les murs du Fort.
Ce qui, même si ce n'est qu'une impression injustifiée, est un peu déprimant, vous me l'accorderez aisément ^^

Et s'il y a bien un truc que je déteste faire, c'est m'approcher d'un FC avec un Nuitnoire dedans Surtout quand il est groupé et qu'il profite des heals Je le sais capable de nous allumer 1 par 1 ^^

Sinon c'était chouette comme soirée j'ai trouvé


Azyla, apprenti-sorcier.
ca serai bien que les mids sortent de leur fc et viennent enplaine faire un fight sympa au lieu de squat devant un trou, deja reussi a motivé les albs de bouger de leur tour moisie, j'esperai que mid bouge aussi mais ca à pas m'air de leur effleurer l'esprit.bouboufleau ki apprend son perso
Kikoo all,

Kikoo Leyla, heureux d'apprendre que Savonarole est ton reroll et que tu sois revenu dans le val

Kikoo Matos, oui effectivement les mids ont regagné le FC car beaucoup d'entre nous avaient déco

Par contre lors de soirée comme cela, je suis obligé de grouper, car à 1 ou 2 fg en face n'ayant pas Vanish, je RIP à tous les coups, de plus je ne peux pas suivre les groupes mids sans speed, donc je groupe.

Il m arrive souvent de suivre les groupes mids en solo, mais lors du fight, je me retrouve avec des gros costauds sur le dos "petit bonjour à Tilindra et desto" et la petite Ficell qui veulent m'éliminer rapidement et n'ayant pas de heal, trop dur à jouer pour moi.

Espérons que ca continuera comme cela, superbe après-midi lundi dernier et superbe cbt mids/albs ce WE.

PS : (Je te l'aurais délogé moi la Ficell de la tour, c'est une priorité pour moi Ficell quand tu es co et qu on prends une tour je passe 5 mn dedans à te chercher, vilaine. Tu me diras je fais de même )

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par brehonforever
ca serai bien que les mids sortent de leur fc et viennent enplaine faire un fight sympa au lieu de squat devant un trou, deja reussi a motivé les albs de bouger de leur tour moisie, j'esperai que mid bouge aussi mais ca à pas m'air de leur effleurer l'esprit.bouboufleau ki apprend son perso
Nous ne sommes pas sorties car le fight sympa que tu voulais aurais pas eu lieu car nous n avions aucune classe qui pouvais heal

Nysta
on avait un peu un seul clerc :X c pas mieu, mais bon c vrai ke rester camp au fc avec 2 fufu ki viennent add en fight ac ou sans healeur c pareil.

C topaze hein pas la zf, meme si ca i ressemble en terme d'add etcetc comprendra qui voudra.
Citation :
Publié par Durkas
gg les hibs de venir prendre le fc à minuit quand tlm a deco

essayez la prochaine fois quand y a du monde, y aura certainement plus de challenge




mici du conseil, c'est cool
sinon plus serieusement ba non on voulait pas le faire a la base mais comme yavait pas mal de gens qui ont inc ba voila
Citation :
Publié par Roux/Zallara
Bin aprem pas top 6 mids au max qui tournaient et je pense a peu pres autant de albs et de hibs qui campaient les tours
Au faite gg alb claim une tour ici c est genial

Nysta
ca j'avoue c puissant g t mdr quand g vu ca :/
Citation :
Publié par brehonforever
ca j'avoue c puissant g t mdr quand g vu ca :/
Bin on avait un classe qui pouvait heal ( HH ) donc on a tourné

Apres bonne soirée on a essayé de defendre au mieux le fort mais hibs a reussi a prendre le dessus
puissants le fg hib qu camp la th avec champi toussa , dommage qu'il n y est personne ds le val


@kenn: /rude , tu pourras te permettre ce genre d'emote qd tu sauras faire autre chose que de play fg vs solo...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés