Topaze (#3)

Partager Rechercher
roooooooo cool cool que sa bouge encore un petit peu

J'avais un peu peur que le jeu ne se vide beaucoup.
Ze vais essayer de regarder si je pop la semaine prochaine ou celle d'après pour mes 8 jours gratos (il faut que je rentabilise mes coups de masse quand même )
Vivement qu'on se tape dessus

Popeye le zentil marin -champion lvl39

Pididi -barde lvl39
salut popeye
Je serai ravi de te revoir sur topaze
en effet ca bouge pas mal depuis un moment , tjrs du monde cote mid et plus regulierement cote alb c est assez sympa

a bientot IG

ceakith guerrisseuse
svarira zerk

ficelle ombre
etomas champion
Lol ce bon vieux Popeye

J'ai changé d'avatar mais suis toujours là,mais à défaut de te taper dessus,je te ferai faire de gros dodos si je peux

A bientot
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par neustries
un petit coucou particulier ô tout nouveau venu qui arrête pas de me chain je parle de mantos j'aime vraiment pas les mago en plus qui joue bien et y en pas mal donc stop reroll des beaux tanks ou fufu à la rigueur.

J'ai choisi la facilité aussi, car bon sorcier il y a pire niveau mage pour soloter. Pas vraiment de mérite je l'accorde m'enfin j'aimerai tomber sur des duo/trio pour voir
J'ai fais un fight sympa contre 1 hunter et assa qui me coursaient j'ai bien aimé
Citation :
Publié par mantOs
J'ai choisi la facilité aussi, car bon sorcier il y a pire niveau mage pour soloter. Pas vraiment de mérite je l'accorde m'enfin j'aimerai tomber sur des duo/trio pour voir
J'ai fais un fight sympa contre 1 hunter et assa qui me coursaient j'ai bien aimé
Attend de tomber sur mon petit champion il va te courir après !!!

Sinon il a plus de monde en journée ou comme avant vers 22h->01h du mat???? que je sache quand activer (travail en 2 postes )

Popeye le zentil marin
/kiss mes amis même des autres /realm
Je me pose une question depuis des mois : où vont tous les persos de Topaze après avoir up 40 ou 3L ?

Je me permet de vous rappeler qu'il y a un joli Val qui s'appelle Emeraude où de nombreux albs couverts de toiles d'araignées ( 3 pour ma part ) n'attendent pour se réveiller que la présence de vaillants ennemis.

De mon côté j'ai épuisé tous les slots de mon compte Orcanie (tous lvl 39 à 50 ) ,je commence à monter mes Albs Carnac pour la relève,mais j'aimerai bien rejouer mes Emeraldiens.

Un pti lien vers le post Emeraude pour s'organiser si cela vous tente

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=19&pp=15

Je vous propose de passer vous inscrire avec vos heures de connexion éventuelles pour que nous puissions nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur

Pour ma part c'est le soir de 21h30 à Minuit,sauf le Vendredi 23h- 1h

Lettres de motivation et CV ne sont pas obligatoires pour postuler

Kissous
kik Leyla,

Tu peux compter sur Nuitnoire pour venir se frotter aux Albs/Hibs si le Val se repeuple

Je suis repassé 2 fois avant la 1.87, dsl aux 3 albs puis 2 hibs que j'ai rencontré, Nuitnoire avait besoin de sang frais lol Je pense qu'il est en manque
Surtout le Seide qui n'a pas compris au bout de sa 10eme tentative, malgré le fait que j etais defufu et assis qu'il n'arriverait pas à me kill Un jeunot je pense plein de fougue et d'énergie qui a du me maudire, pas grave sera pas le premier (bonjour Taxes et Bellona ) )

Par contre faut que je le respe pas fais depuis la 1.87 et que je sorte son armure du placard )

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Bin Trilliana est rentrée dans la maison pour se mettre au coin du feu en attendant avec impatience de voir du monde fouler les terres d Emeraude mais c est pareil que pour Nuit je dois remettre les points de spe
Sinon pour ma part Nysta a quitté Topaze pour laisser la place a Tuiggi et je la ferais up jusqu au niv 50 direct je pense
Donc pour Topaze il restera toujours tuiggi pour Emeraude Trilliana
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
... Un jeunot je pense plein de fougue et d'énergie qui a du me maudire, pas grave sera pas le premier (bonjour Taxes et Bellona ) )
...
Ouais enfin aurait jamais vraiment su ce que tu valais réellement, car je t'ai presque toujours rencontré en add ou bien quand tu avais tes heals qui te chain heal derrière la porte.
Y a bien eu un jour un combat où vous étiez 2 fufus contre 4 hibs (proto, 2 séide, druide), mais bon, à part le 1er hib qui se fait OS (presque toujours le druide ). Mais c'est surtout la façon dont tu te présentes cela, j'ai le droit de faire ce que je veux qui est plus énervant, je trouve. Enfin, en réponse, tu ne vois plus personne ^^

Sinon perso quand j'atteint le seuil, je delete car je vois aucun intérêt à monter plus haut, aucun intérêt à jouer indéfiniment le même perso à topaze. D'ailleurs, je joue plus hibs topaze, vu que j'ai joué toutes les classes (sauf empathe spé empathie peut être). Emeraude n'est pas intéressant car contre les spé emeraude, le temps nécessaire est trop long pour s'équiper, en plus le choix des classes qui sont concurrentielles dans ce val côté hib est trop limité.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais enfin aurait jamais vraiment su ce que tu valais réellement, car je t'ai presque toujours rencontré en add ou bien quand tu avais tes heals qui te chain heal derrière la porte.
.
Kik Taxes

Mes chains heals lol c'est arrivé une fois en defense de fort le fameux jour ou j'ai eut le droit à tes messages incendiaires car en général et ceux qui étaient sur Emeraude en ce temps là pourront confirmer je jouais souvent solo, pour une fois j'étais groupé et heal par un membre de mon groupe. pour info mon bb n'a jamais bougé du TPM

Et entre nous "rencontre" en add lol c'était qui les 3 fufus Hibs qui me chassaient ensemble afin de me kill ? tu as la mémoire courte

La rencontre 2 fufus 4 hibs je devais etre avec Trilliana, c'était déjà l'époque ou + grand monde sur Emeraude il était donc plus facile pour 2 fufus de prendre une tour en duotant.

Voilà, en + mon petit coucou pour toi et Belo n'était pas une attaque, c'était juste pour plaisanter mais je vois que tu es toujours aussi impulsif

a++ Taxes (j'espère bien le revoir sur Topaze ou Emeraude afin de venir le pa une fois qu'il sera grièvement blessé juste pour avoir le droit ensuite a un /rude Plaisanterie le prends surtout pas mal )
Personnellement je n'ai pas à me plaindre de Nuitnoire,il m'a tuée bien des fois (tous mes persos) mais ne l'a jamais fait plus de 2 ou 3 fois d'afillée .

Lorsqu'il voyait qu 'il était trop fort ,il me foutait la paix et s'il était BB,il enlevait ses buffs pour ma laisser une chance.

Ceci,bien sûr,en cas de solo de ma part,car si j'étais groupée,il n'hésitait pas à lancer toutes ses forces dans la bataille pour nous tuer tous.

Le seul reproche à lui faire,c'est que même non BB il est un peu trop costaud et puis il est vraiment pas beau,c'est pour ça qu 'il est si méchant. Le schtroumpf grognon c'est lui.

Pour ce qui est de son comportement c'est un fufu ,un assassin,faut pas attendre vraiment du fair-play de ces classes là,peuvent pas se permettre de saluer ,bien visibles avant de taper
Sérieux, je c pas si ça vous arrive souvent de vous faire send par des joueurs frustré, mais tanto apres avoir fais un ptit tour a topaze je laisse mes potes 2 moino a leur occupation et la un des 2 ce fais send par un mid apres qu'ils l'aient implosé a eux 2.
Celui ci les traite de cheateur BB Oo et emploi un discourt plein de haine Donc venant d'un type qui ce balade parfois en grp butant un solo duo par ci par la je le trouve plutot pitoyable:/ il ce reconnaîtra si il passe par la je ne site pas de nom il n'en vaut pas la peine sinon imo essais de rude ça passe mieux que des insultes .
C est la 1ere fois que j entend sa pour topaze mais pour le rvr en zf c est chose courante depuis qu il ne faut plus attendre 1h pour passer d un serveur a l autre
je l ai déjà fais 1 ou 2 fois mais c était pour le rvr zf
Sa m'est arrivé une fois , par un wl qui faisait mumuse avec la porte d'une tour @je rentre je fait mes chambres je sort en chain et plus d'une fois , il m'avait un peu saoulé et il avait eu droit a son emote
ET il c'etait co sur alb pour ouiné...
Ca m est arrivé aussi avec ficell, send par un mid jouant WL/walky(adept du chain rude)
la premiere fois pour m insulter(ouin, tu pe pas te passer de ton bb , ect )
la deuxieme en se faisant passer pour un GM(un grand moment)
Ca me rapelle une fois ou je me suis co sur hib quartz sur kernyw pour dire vite fait gg et merci a un tank avec qui j'avais bien tripé en 1vs1, combats propres et respectueux, le gars a cru que je me foutais de sa gueule, il m'a flam et qtd
Gros, gros combats hier soir autour et dans TM à 10 albs contre 10 mids qui couraient dans tous les sens...ça me rappelait les combats épiques d'antan autour du silo d'Emain (pour les vieux et vieilles comme moi qui s'en souviennent).

Et moi avec mon p'tit arc tout moisi, je suis restée bien planquée et j'ai suivi tous ces combats comme à la télé. J'ai bien essayé de décocher négligemment 5 ou 10 flèches de temps en temps sur un maggo esseulé ,mais une fois découverte, je n'ai pas fait long feu.

<petite minute de culture ON>

Permettez-moi de transformer quelque peu un texte tiré d'Horace de Corneille :

Que vouliez-vous qu'elle fît contre vingt ?
Qu'elle mourût,...

<petite minute de culture OFF>
coucou tout le monde, je voulais poser qq questions avant de venir sur topaze:

Tout d'abords, quels sont les caps de bonus Toa/decap etc a topaze.
Et deuxiement si vous n'auriez pas un template pour druide heal/buff pour topaze, voila meci a l'avance pour vos reponses
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Bonjour tout le monde, Je passe ici pour dire que topaze est vraiment un val sympathique, où je trouve que les gens sont assez fair play. Beaucoup de gens aiment duel, et ca c'est cool . Rien ne vaut de beaux combats.

Petite parenthèse, Fufe, j'ai vraiment du mal a te tuer, je vais finir par claquer IP2 a chaque fois que je te croise? XD

Mikhasa , Maitre d'Armes 39.
Pour un niv 39 selon mon spellcraft c est :
-decaps 20 pour les caractéristiques
-20% pour les résistances hors bonus de race
-7% pour les bonus toa du style vitesse de mêlée
-8 pour les compétences
-20% pour les bonus genre l efficacité des soins
-20% réserve de mana sans decaps
-156 le decaps des PdV

J espère avoir complètement répondu a ta 1ere question pour la 2eme je ne connais pas du tout hib donc j en sais rien

Tuiggi
Citation :
Publié par Mikasa
Petite parenthèse, Fufe, j'ai vraiment du mal a te tuer, je vais finir par claquer IP2 a chaque fois que je te croise? XD

Kik Mikhasa,

Lol dsl pour tout à l heure l'add sur notre duel, surtout que tu allais RIP

Si mon PA passe et surtout le stun ensuite, tu n'as pas grande chance de vaincre, dans le cas contraire, ca va être serré Je vais aussi tester mon stun de coté en HS voir ce que ca donne

IP2, a essayé, mais j'ai plus d'une corde à mon arc, je ne vais pas me laissé vaincre facilement Tu as d'autres fufu aussi qui vont faire mal dont ma copine Ceakii et tu n'as pas rencontré son reroll ombre Ficell "une vraie petite peste".

Je te souhaite pleins de frags et reste sur tes gardes, j'affûte mes haches et j'espère bien te les planter dans le dos "c'est mon côté sournois"

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Mikasa
Bonjour tout le monde, Je passe ici pour dire que topaze est vraiment un val sympathique, où je trouve que les gens sont assez fair play. Beaucoup de gens aiment duel, et ca c'est cool . Rien ne vaut de beaux combats.

Coucou la dedans heuuuuu IP2 pour topaze 15 pts RA pour sa .....Je pense qu'il y a mieux à faire déja genre purge tu vires ses poisons debuff ou alors si tu tiens à IP prend le 1 et prend popo regen heal ou popo heal sa marche pas trop mal sauf si le stun de Fufe passe..... là y a pas grand chose à faire
Il faut savoir aussi que plus le combat dure longtemps contre un fufu plus le fufu a de chances de rip sauf si sa add bien sûr mais là tu n'y peut rien

@ pluche sous le bus

Popeye le zentil marin bientôt de retour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés