Aller à la page... |
Topaze (#3)
|
Partager | Rechercher |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Prophète / Prophétesse
|
kik Popeye
![]() ![]() Fufe Delunelame Nuitnoire Delunelame |
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Légende
|
Je me pose une question depuis des mois : où vont tous les persos de Topaze après avoir up 40 ou 3L ?
Je me permet de vous rappeler qu'il y a un joli Val qui s'appelle Emeraude où de nombreux albs couverts de toiles d'araignées ( 3 pour ma part ) n'attendent pour se réveiller que la présence de vaillants ennemis. De mon côté j'ai épuisé tous les slots de mon compte Orcanie (tous lvl 39 à 50 ) ,je commence à monter mes Albs Carnac pour la relève,mais j'aimerai bien rejouer mes Emeraldiens. Un pti lien vers le post Emeraude pour s'organiser si cela vous tente ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=19&pp=15 Je vous propose de passer vous inscrire avec vos heures de connexion éventuelles pour que nous puissions nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur Pour ma part c'est le soir de 21h30 à Minuit,sauf le Vendredi 23h- 1h Lettres de motivation et CV ne sont pas obligatoires pour postuler ![]() Kissous
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Haratorn DeLunelame |
Haratorn DeLunelame |
Leyla-Mémésarfati |
Héros
|
...
|
![]() |
|
|
coucou tout le monde, je voulais poser qq questions avant de venir sur topaze:
Tout d'abords, quels sont les caps de bonus Toa/decap etc a topaze. Et deuxiement si vous n'auriez pas un template pour druide heal/buff pour topaze, voila meci a l'avance pour vos reponses ![]()
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
|
c'est nickel, merci bc
|
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|