Topaze (#3)

Partager Rechercher
J'ai jamais dit que tu en était le cerveau.

Je dis juste, si tu avais pas compris, que c'est facile de critiquer les autres pour des agissements, mais autant éviter de faire pareil le jour même et le lendemain.

Mias bon, comme dit précédemment, tout le monde le fait ...
Donc si je suis ton raisonnement, tu es en train de dire que " je fais pareil ", c'est a dire que j'ai creer un FG pour m'éclater a kill du solo?

Or je n'ai pas creer le FG qui etait présent.
De plus, tu me dis : " balaye devant ta porte de ton fc ", ce n'est pas de ma faute si des albs veulent campent, je vais pas les empeché de jouer non plus.

Sans vouloir être indiscret, quel est ton pseudo IG?

PS : je pense arreter cette conversation avec toi qui, dans tous les cas, ne menera a RIEN.
Citation :
Publié par MisterMok
Bonjour je viens de voir qu'il existait un post topaze, je suis shuki

Mes amis me connaissent plus sous le nom de BasenShukai, pour ceux des autres royaumes c'est "bata... BB, SC full, de m.... ".

Premiere légende urbaine, pas de BB, juste quelques Popo quand j'y pense.
Deuxieme légende urbaine, FULL SC a 5pp qui en vaut réellement 500po ...
Honnetement, en voyant ton nom j'ai desuite pensé a une random ombre mal stuff qui ne faisait quasiment qu'add sans jamais switcher autour de TH en lachant des lignes vertes, rien de particulier, comme quoi des fois on se surestime bcp trop.

Byou
Kik Desto et Mikhasa

Alors deja vous pourrez dire au fufu avec vous que je suis désolé de l'avoir kill lors de la prise de th par hibs, j ai été surpris pas vu que c'etait un alb, trop nerveux ce soir

Dsl aussi pour vous, bcp de mids ont pop et vs avez combattut avec honneur, mais vs aviez aucune chance.

Par contre dsl sur la fin j'avais pas vu que vs étiez en kilt lol je ne suis qu'un assassin, quand j'ai vu qu'il me fallait que 3 coups pr vous tuez la j'ai vu mon erreur lol je vieillis, ma vue baisse, mes reflexes aussi alors la rage de bersekers m'envahit

PS : dsl pr le 1er duel mikhasa je buvais popo pas vu que tu avais rentré ton arme. Donc si Pa Passe tu RIP, par contre quand je loupe mon PA je dirais que se sera du 50/50

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Apres plus d'une heure de combat avec desto , (enfin du chain suicide ) , on s'est arreter.

Pour ma defense, c'est pas moi qui ai eu l'idée d'aller faire un tour en kilt, mais me battre a l'arbalete cest moi
Il faut nous pardonner , c'est la fatigue

Hum sinon pour le duel, le plus handicapant est le stun, et pour le 1er duel, je croyai que tu arretais le duel c'est pour ca que je n'ai pas attaquer, mais c'est pas grave cest toujours cool de te duel

A+
re,

Oui le stun apres PA, mais je peux aussi utiliser le stun de côté 7 secondes en HS, je ne l'utilise souvenr contre Tillindra ou desto quand ils inc sur nos heals.

Par contre je me refuse à straff, passer au travers de mon ennemi pour le passer, je ne trouve pas cela réglo, je l'utilise donc peu soit en fufu si ma cible au dernier moment se met de côte et que je ne peux plus PA ou commme indiqué ci-dessus.

Bonne nuit

Fufe
Citation :
Publié par Mikasa
Donc si je suis ton raisonnement, tu es en train de dire que " je fais pareil ", c'est a dire que j'ai creer un FG pour m'éclater a kill du solo?

Or je n'ai pas creer le FG qui etait présent.
De plus, tu me dis : " balaye devant ta porte de ton fc ", ce n'est pas de ma faute si des albs veulent campent, je vais pas les empeché de jouer non plus.

Sans vouloir être indiscret, quel est ton pseudo IG?

PS : je pense arreter cette conversation avec toi qui, dans tous les cas, ne menera a RIEN.
Pour mes pseudos, si tu sais un petit peu lire, tu devrais pouvoir les trouver.

Effectivement, pour le reste vaut mieux stop car on se comprend pas et il semble qu'il n'y ai que ton point de vue qui prime et que tu sois innocent de tout. Donc continue à dire que c'est les autres et bon jeu
Citation :
Publié par Durkas
Pour mes pseudos, si tu sais un petit peu lire, tu devrais pouvoir les trouver.

Effectivement, pour le reste vaut mieux stop car on se comprend pas et il semble qu'il n'y ai que ton point de vue qui prime et que tu sois innocent de tout. Donc continue à dire que c'est les autres et bon jeu
Je te rassure, " je sais un petit peu lire ", et je n'ai jamais croisé de durkas sur topaze. Donc au lieu de perdre une ligne a essayer de me rabaisser tu aurais pu donner ton pseudo , ça aurait été plus court.

Tout le monde a un point de vue different, mais j'arrive pas a voir le tiens puisque je connais pas ton pseudo IG , donc j'arrive pas a comprendre la " haine " que tu ressens , un peu normal non ?

Et heuresement que je suis innocent, a ma connaissance , je n'ai rien fais de mal...

Je ne continuerai pas a dire que c'est les autres , en effet, je l'ai dis une fois et ca suffit, comme dit plus haut, tout le monde le fais, et apres tout , chacun son style de jeu. Pas forcement mon style de jeu, mais je respect le leur.

Comme quoi il n'y a pas que mon point de vue qui compte, mais j'arrive pas a savoir ce que casper veut me dire

A+
Citation :
Publié par Durkas
Bonne continuation basenshukai

On se reverra sans doute en zf avec un de mes nombreux persos mids, voire même un jour avec mon assassin Sheeleechen quand je le sortirai de Topaze

Sheeleechen Assassin 38
Torgnolle Zerk 38
Les deux sont noskill mais cela vient de moi et pas d'eux
Mes pseudos semblent clairs où alors c'est moi qui sait pas lire
Pour plus de simplicité, je me remets en question et le mets en bas de chaque post topaze.

Je n'ai aucune "haine" envers toi ou qui que ce soit (à part peut être les moines, c'est trop cheat cette classe en duel ).
C'est juste que tes propos précédents, qui me semblent justifié à propos des fgs mids qui zergent les solos, ... peuvent aussi être appliqués aux autres realms.
Le jour du post et lendemain, je t'ai vu dans des trios, quatuor, fg qui zergaient des solos, ont campé le fc, mais qui faisaient aussi du 8vs8 donc j'ai juste voulu dire qu'il faut éviter de critiquer un play et de de se retrouver à le faire ou être inclus dans une team qui le fait ensuite. J'avoue c'est pas toujours évident car tu controles pas les claviers et souris de tes partenaires.

En résumé peace l'ami, et @+ à topaze

Sheeleechen Assassin 38
Torgnolle Zerk 38
Coucou ici

je redécouvre topaz sous un jour nouveau,après y être vite passer autrefois avec moult reroll c'était pratiquement impossible de soloter
la plein de duel sympa,pas de straff,des groupe qui te zerg pas un petit émote et passe leur chemin.
Bref merci a tous les joueur de cette fin de matinée et début d'aprém
au plaisir de reduel ou duel avec des joueur que je nié pas encore croiser

Armatium proto en aluminium
Citation :
Publié par Durkas
Promis, la prochaine fois je te duel et je te fais pas de calin

Sheeleechen Assassin 38
Torgnolle Zerk 38
rhoo comme si tu étais très calin toi ^^.

Aprés avoir fait une pause, vu l'ambiance qui y régnait à l'époque sur ce val ne me plaisait guère, je reviens enragé comme jamais prêt à tailler tout en pièce, à courir à fond pour finir le dernier qui tente la fuite et à bolter tout indésirable ;p

[Edit] Aprés un passage ce soir, je vois qu'il y a toujours autant de fair-play . Dommage pour la rencontre avec la menestrel dont (je m'excuse) j'ai oublié le nom, la prochaine fois je n'esquiverai pas le duel ^^, tu m'a pris au dépourvu, je savais plus quoi faire hormis m'esquivé.

Onien Zerk 39 / Osped Skald 39 / Obdek hel 35
Citation :
Publié par olnar
rhoo comme si tu étais très calin toi ^^.

Aprés avoir fait une pause, vu l'ambiance que l'ambiance qui régnait à l'époque sur ce val ne me plaisait guère........etc
Coucou toi

Héhé je dirais l'apéro s'est mal fini ????? ou je me trompe (l'ambiance que l'ambiance sa le fait pas trop )
Au plaisir de se rencontrer

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Kegoyo
Coucou toi

Héhé je dirais l'apéro s'est mal fini ????? ou je me trompe (l'ambiance que l'ambiance sa le fait pas trop )
Au plaisir de se rencontrer

Popeye le zentil marin
lol, oui, j'étais pas en pleine possession de mes moyens cérébraux , donc là j'ai édité.

Tu joues toujours popeye ?
Si c'est le cas, je t'ai déjà rencontré (ou du moins ton marteau ) avec d'anciens persos passer à topaze : Ownep un thane (weak pour pas changer) et Orvij une bog army.

Citation :
Publié par olnar
lol, oui, j'étais pas en pleine possession de mes moyens cérébraux , donc là j'ai édité.

Tu joues toujours popeye ?
Si c'est le cas, je t'ai déjà rencontré (ou du moins ton marteau ) avec d'anciens persos passer à topaze : Ownep un thane (weak pour pas changer) et Orvij une bog army.

Je ne rejoue pas encore,j'attend quelques jours pour profiter des 8 jours gratos que goa me propose,vu que je veux les rentabiliser au max

@ bientôt

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Ecle
bonjour, j'aurais encore une petite question, est ce que le fil de nimbus marche a topaze et quel est l'af des armure ecaille pour topaze svp ? merci
Coucou pour l'AF je dirais lvl 39*2 donc de l'af 78 mais pour trouver sa......
Pars plutôt sur de l'AF 102 kal 99% cela reste rouge pour du lvl 39 et moins chiant à sc

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Kegoyo
Coucou pour l'AF je dirais lvl 39*2 donc de l'af 78 mais pour trouver sa......
Pars plutôt sur de l'AF 102 kal 99% cela reste rouge pour du lvl 39 et moins chiant à sc

Popeye le zentil marin
Et en plus tu trouveras des pièces 1.85 (avec le decap intégré de la 5° gemme) en AF 102
Salut les Topaziens

Juste pour vous signaler l'arrivée d'un nouvel Avatar

Pépésarfato,ex-mari de Mémésarfati que certains d'entre vous ont connu sur ce Val et sur Emeraude surtout.
Celle-ci ayant fuit avec son amant (ben vi ça existe les bretons qui préfèrent les belles plantes à la Marianne James),vous comprendrez pourquoi il porte des cornes de si belle taille

Du coup Pépé,il est colère et il a tendance à claquer les oreilles de tout ce qui porte un pantalon ou une robe

A bientôt IG
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Roux/Zallara
je crois qu il ne fonctionne pas pour un niveau 39 mais si tu l as essaye de la mettre sur ton perso niv 39

Tuiggi
oé mais je calcule sa sc en meme temps que le pex donc j'aurai voulu savoir, mais tant pis merci quand meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés