Publié par Durkas
Pour mes pseudos, si tu sais un petit peu lire, tu devrais pouvoir les trouver.
Effectivement, pour le reste vaut mieux stop car on se comprend pas et il semble qu'il n'y ai que ton point de vue qui prime et que tu sois innocent de tout. Donc continue à dire que c'est les autres et bon jeu 
Je te rassure, " je sais un petit peu lire ", et je n'ai jamais croisé de durkas sur topaze. Donc au lieu de perdre une ligne a essayer de me rabaisser tu aurais pu donner ton pseudo , ça aurait été plus court.
Tout le monde a un point de vue different, mais j'arrive pas a voir le tiens puisque je connais pas ton pseudo IG , donc j'arrive pas a comprendre la " haine " que tu ressens , un peu normal non ?
Et heuresement que je suis innocent, a ma connaissance , je n'ai rien fais de mal...
Je ne continuerai pas a dire que c'est les autres , en effet, je l'ai dis une fois et ca suffit, comme dit plus haut, tout le monde le fais, et apres tout , chacun son style de jeu. Pas forcement mon style de jeu, mais je respect le leur.
Comme quoi il n'y a pas que mon point de vue qui compte, mais j'arrive pas a savoir ce que casper veut me dire
A+
|