MisterMok

Dernières publications

RSS
16 May 2008 à 11:31 - Messages
Heureux de te revoir ...Juste pour être avec toi !!! :) Dispo avec drilla (drood) pour toute la partie a moins que tu prefere ... Lire la suite
28 April 2008 à 10:52 - Messages
Rien de plus que MERCI et BRAVOSL'ambiance sympathique et l'organisation parfaite ne font malheureusement pas oublier qu'un GR... Lire la suite
16 December 2007 à 16:59 - Messages
Allez j'y suis jamais allé, ça me tente bien :8h tu fournis les boissons chaudes et les sandwichs au moins ? (vin chaud ?)Dispo... Lire la suite
18 May 2007 à 13:42 - Messages
Bonjour, Je vais essayer de venir avec mon ombre. PErsonnellement je need aussi "Pierre Etrange Tenebre" et "Ombre brumeuse". ... Lire la suite
5 May 2007 à 13:02 - Messages
Bonjour je viens de voir qu'il existait un post topaze, je suis shuki Mes amis me connaissent plus sous le nom de BasenShukai, ... Lire la suite
9 December 2006 à 04:56 - Discussion
Bonjour Je voulais savoir l'interet de mettre un marchand Forgeron dans la maison perso (ou de guilde). Selon le guide de DAO... Lire la suite
5 November 2005 à 12:13 - Messages
Bon là je relance le post car çà commence a me faire xxxxxxxxx J'ai racheter un nouveau modem pensant que çà venait de çà vu qu... Lire la suite
je vais essayer ca ... merci :)... Lire la suite
1 November 2005 à 17:47 - Messages
franchement super ton interface .... mais j'ai une question technique ... ou tu as telechargé la dernière version de DAoC User... Lire la suite
MERCI ... NICKEL :ange:... Lire la suite
31 October 2005 à 09:47 - Messages
idem Je trouve l'interface géniale ... Adopté ... manque juste l'accès au /social ... :) ... allez courage on compte tous sur ... Lire la suite
30 October 2005 à 13:27 - Messages
et ca viendrai de quoi ? j'ai ce message sur mon PC ... ai déjà mis un post ... on m'as dit que c'était un probleme de mémoire ... Lire la suite

Jeux

MisterMok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MisterMok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MisterMok n'a publié aucune critique de jeu.