MisterMok |
Dernières publications

Heureux de te revoir ...Juste pour être avec toi !!! :) Dispo avec drilla (drood) pour toute la partie a moins que tu prefere ... Lire la suite

Rien de plus que MERCI et BRAVOSL'ambiance sympathique et l'organisation parfaite ne font malheureusement pas oublier qu'un GR... Lire la suite

Allez j'y suis jamais allé, ça me tente bien :8h tu fournis les boissons chaudes et les sandwichs au moins ? (vin chaud ?)Dispo... Lire la suite

Bonjour, Je vais essayer de venir avec mon ombre. PErsonnellement je need aussi "Pierre Etrange Tenebre" et "Ombre brumeuse". ... Lire la suite

Bonjour je viens de voir qu'il existait un post topaze, je suis shuki Mes amis me connaissent plus sous le nom de BasenShukai, ... Lire la suite

Bon là je relance le post car çà commence a me faire xxxxxxxxx J'ai racheter un nouveau modem pensant que çà venait de çà vu qu... Lire la suite
je vais essayer ca ... merci :)... Lire la suite

franchement super ton interface .... mais j'ai une question technique ... ou tu as telechargé la dernière version de DAoC User... Lire la suite
MERCI ... NICKEL :ange:... Lire la suite

idem Je trouve l'interface géniale ... Adopté ... manque juste l'accès au /social ... :) ... allez courage on compte tous sur ... Lire la suite

et ca viendrai de quoi ? j'ai ce message sur mon PC ... ai déjà mis un post ... on m'as dit que c'était un probleme de mémoire ... Lire la suite