écrain bleu avec : vidage le la mémoire virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
http://img188.echo.cx/img188/39/erreur5on.jpg
Alors j'ai surfer sur beacoup de forum , et j'ai vu beacoup de fois cette érreur , il y a une technique qui marche beacoup c'est celle la : Quand vous obtenez cette érreur au démarage , vous éteigner votre PC , vous enlever tout les périphérique USB ainsi que la sourie et le clavier , windows se démare normalement , vous éteigner et vous ralumer , et par les tonnere de zeus , l'amour d'apolon sa marche !!!!
et ca viendrai de quoi ? j'ai ce message sur mon PC ... ai déjà mis un post ... on m'as dit que c'était un probleme de mémoire swap ... mais j'ai tj ce souci ... et ma mémoire était suffisamment conséquente

Ca le refait plus après ?
si c un blem de memoire il faut que telecharge memtest sur telecharger.com tu met une disquette vierge tu exécute le prog qui créer une disquette de demarrage qui test ta memoire et si tu a une erreur une d tes barrettes est morte voilas bon courage a toi
Dans le recherche pas mal on eu ce pb.
Je l ai eu aussi donc je v te dire pk sa marchai pas chez moi :

-En fait sa vene de mon modem adsl (wanadoo 512) ki demande trop de memoire et ki me faise plante l ordi a tt les coups.
-Essaye de voir de mettre emule, kazaa et kk truc ki praine pa mal de memoire et regarde si sa te le fait (sa risque de pas le faire directement).
-Perso je suis alle a france telecom ils m ont change le modem directement et now sa marche nikel

Bon là je relance le post car çà commence a me faire xxxxxxxxx

J'ai racheter un nouveau modem pensant que çà venait de çà vu qu'avec certains çà avait fonctionné ... bref 150€d'investissement et la encore plantage avec insultes microsoftiennes !!!!

Le même écran bleu que celui - ci parfois d'autre .....

Faut avoir un Zentium 12 avec 60 Tera de RAM ? et 1Go de Ram sur la carte graphique ?

Pour rappel ma config .... :

P4 3.2 Go
512M DDR2- 400
Modem Linksys Routeur - branché en liaison Ethernet (j'ai viré la liaison WIFI !! on ne sait jamais)
Ati Radeon X600 - 128Mo (Avec derniers Drivers)
Windows XP - Home avec SP2 (dernières MAJ)
DirectX 9.0c
mémoire SWAP définie entre 768Mo et 2Go

J'ai testé ma mémoire elle intègre à 100%

Pour le redémarrage j'ai aussi fait le test Suppression de tous les périphériques et après rebranchement ....

Bon personne n'aurais une solution viable qui résoudrai le problème de tout le monde ???

- mdr - (enfin jaune quand même parce que jouer relol / reboot a tour de bras çà deviens plus que lassant ..... surtout en grp ou en RvR ... a force plus personne veux grp avec moi et au final j'ose plus grp sous peur de les planter en cas de combat ... )

J'ai eu le meme écran bleu à chaque déco du jeu depuis des semaines ... jusqu'à ce que je désinstalle ma carte video (par l'écran Propiétés sur Poste de travail), que j'éteigne le pc, et que je le rallume ... et que je laisse windows installé tout seul les pilotes de ma carte graphique ...

Apparement les pilotes installés lors de mon changement de carte ne devaient pas être bon. Depuis je n'ai plus aucun souci .. ça fait 5 jours que je n'ai plus un seul écran bleu
Si memtest n'a rien détecté et si tu l'as laissé tourner suffisamment longtemps (au moins 4 heures) il y a de bonnes chances que ca vienne d'un problème de drivers ou d'alim.

Mets à jour l'ensemble de tes drivers en particuliers tes drivers VGA (ceux de ta CG) mais aussi tes drivers Gart (les drivers vidéo de ta carte mère).

J'aurais misé sur la RAM moi aussi, tes plantages sont totalement aléatoires ou il y a un facteur déclencheur ?

Pour jeter un coup d'oeil aux tensions délivrées par ton alim utilise speedfan. Ceci dit, les tensions peuvent apparaître valables alors que l'alim est tout de même en train de mourir. La seule façon de vérifier et de tester avec une autre alim.
J'ai un probleme similaire quand je raccorde à mon PC mon lecteur mp3 (via usb). J'ai le message d'erreur : "vidage de la mémoire physique"sur un écran bleu et je suis obligé de redémarer...

Ca peut venir de quoi ? Car bon j'ai essayé d'autre lecteur mp3 et eux passent nickels... Bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés