[Interface] Azot [1.80]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma nouvelle interface utilisateur mise à jour 1.82, je vous invite donc à la tester, je la trouve pratique, simple, modulable, et aussi jolie

Voilà un screen de l'interface pour vous donner une idée :

http://hchris64.free.fr/images/interface01.jpg

Vous constaterez par vous-même les nombreuses options, des fenêtres utiles (surprise), Pour déplacer la plus part des fenêtres : Shift+Clic.

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas

Ha oui pour la télécharger :

http://hchris64.free.fr/fichier/custom.zip

Il vous suffit ensuite de décompresser le fichier dans /catacomb/ui ou toa/ui !

En espérant qu'elle vous plaira
elle a l'air très plaisante et pratique, je vais la test de suite

Par contre pour une meilleure promotion, tu devrais refaire les screen afin que l'on voit toutes les fenêtres importantes tel que Mini Grp / Summary / Summary pet / Rw .

Edit après test : J'aime bien les fenêtres Stats / PvE et RvR / Mini Pet. Pour ce qui est du reste c'est tout aussi bon mais c'est une question de goût

Bref, très bonne UI
Merci beaucoup, je pense je vais la garder, par contre j'ai pas la boussole :/ Et ca c'est indispensable!!! pourtant compass apparait bien dans le dossier custom une fois decompressé...
Need help
Bizzard ce prob de boussole ! J'ai aucun soucis faut juste clic 2 fois sur le boutons boussole pour la faire apparaître ! Je fonce tout de même vérifier dans UI Editor et au pire corrige et renvoie le fichier !
J'aime beaucoup. Seul un petit défaut à mes yeux.

http://img177.echo.cx/img177/2253/sshot0357ri.th.jpg

C'est mon interface actuelle, serait ce possible que la fenestre group 2 soit réduite en largeur pour être à peut prêt de la même taille que mon actuelle ui ?
Voilà j'ai réduits le mini group 1 pour Agron
Pour le coffre, vous avez le menu deroulant sur le coté droit, comme pour le gardien et pour le marchant revendeur. Vous pouvez aussi agrandir la fenêtre
Si non, new screen avec plus de fenêtres ouvertes même si pas de full groupe pour montrer ce que cela donne mais bon le mieux c est de la TESTER

http://hchris64.free.fr/images/interface2.jpg

Les 3 fenêtres vides sont les 3 mini groupes possibles Voilà, bon play à tous ! Si d'autres recommandations je suis preneur
Question en passant tu as les maps intégrées dans ton UI, style les maps donjon cata, instances, etc ... ?

Et en groupe ta map montre comme celle standard de Mythic les positions des membres de ton groupe dans la zone ?
Testé et approuvé vraiment top ton UI azot mais bon j'ai tjr pas resolu mon pbm de boussole Je suis nulle en xml dc meme pas j'essaye j'ai lance interface editor impossible de changer la boussole je suis meme alle chercher des boussole d'autres UI ya un rectangle blanc
HELPPPPPPPP MEEEEEEEEEEE
Retélécharge l'UI j'ai modifier "l'applet" (pour être sur puis j'ai retester ça marche) soit tu clic soit sur le bouton "boussole" dans le panneau de commande soit via la fenêtre Icone le "bouton" boussole. Et si là ça marche pas je vais me pendre

Pour le prob des coffre j'ai pas mit de page suivante je vois si je peux rajouter ça, perso j'utilise la scrool barre sur le côté droit !

Voui voilà le fichier à décompresser et remplacer dans le dossier UI avec toutes les cartes des donjons, les plan des villes et autres indications utiles

http://hchris64.free.fr/fichier/maps.zip (5mo)

Pour la mini map bien sur il y'a les points représentants les membres du groupe
Je suis entrain de testé ton interface et j'ai un problème j'ai beau cliquer sur info cap pour avoir mes stats sa ne fait rien ?

edit: non rien la fenêtre apparaissait transparente alors je la voyais po
Citation :
Publié par Zernote Thanatos
Je suis entrain de testé ton interface et j'ai un problème j'ai beau cliquer sur info cap pour avoir mes stats sa ne fait rien ?
Clic en bas et au milieu du bouton c 'est valable pour tous les boutons car le manque de fond sur certaines fenêtres, crée ce manque de réactivité en haut surtout les boutons à l'extrémité des fenêtres ! ça le fait pas toujours d'ailleurs
Bon j'suis maudite Pour une fois qu'une interface me plait
Merci pour tes efforts azot, je vais essayer de me debrouiller avec daoc interface editor, car je veux continuer a utiliser cette superbe interface!!!! a mettre absolument dans la liste en post-it !!!!
Grosses bises azot et encore merci
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je pense que tu as mis la boussole de base en transparent (elle garde les lettres jaunes qui pètent :> ) et en changeant d'UI elle est resté transparente mais sans rien
Pas bete du tt !!!!
Surtout que pas de boussole sur orca ni carnac par contre elle est la sur broc....
Bon je suis tes conseils et je tente de cliquer partout pour trouver cette coquine de boussole transparente
/curtsey

[edit] wéééééééé c'etait ca elle etait transparente la coquine !!!! mdr j'suis trop blonde
apres avoir test, je trouve ton interface tres util et jolie .

neamoins je te ferais une remarque :
l'icone pour voire son niveau de mana/enfu/pdv est beaucoup torp discret a mon gout. il m'est arrivé de tomber oom ou de mourir sans meme m'en etre douté et ce plusieur fois en quelques heures ^^
Citation :
Publié par enfoiros
neamoins je te ferais une remarque :
l'icone pour voire son niveau de mana/enfu/pdv est beaucoup torp discret a mon gout. il m'est arrivé de tomber oom ou de mourir sans meme m'en etre douté et ce plusieur fois en quelques heures ^^
la quel la Summary ? si c est le cas je compte en faire une en plus plus précise que je posterai très vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés