[Interface] Azot [1.80]

Répondre
Partager Rechercher
Superbe interface, j'avais envie de changement depuis 1 an que j'avais la même

MAIS !! Il y a des habitudes qu'on ne perd pas et il reste 2 choses pour qu'elle me soit parfaite :

- la boussole ronde j'attache pas du tout

- les mini groupes, il y a 4 choix mais je préfère un healer helper combiné entre la mini "de base" et la "mini 3". C'est à dire la forme du 3 on est d'accord, mais avec les cases qui changent de couleur.

En tout cas je l'ai adopté même si j'ai changé les icônes
Interface Version 1.75b
Voilà comme il y avait pas mal de modifications a faire j'ai pris le temps de lui faire un petit relooking complet

Donc mon interface vous propose :

Les 3 barres de Macro
Les INFOS BULLES
La new fenêtre MAP avec les N° des joueurs du groupe
Une nouvelle fenêtre XP
4 fenêtres Groupes de Combats au choix
La nouvelle fenêtre Titre RVR
Modification des icônes (revenu au mode Atlantis donc si vous voulez les changer avec celle de votre choix à vous de jouer)
Bref toutes les modifs de la 1.75 plus des bonus des corrections en vue de satisfaire les demandes qui me sont parvenues

Pourvue d'un large choix de disposition des fenêtres et des options je vous laisse la découvrir à tête reposé

Télécharger là sur http://hchris64.free.fr/fichier/custom.zip

Citation :

Afficher la barre de vie de ma cible, j'ai ouvert toutes les fenêtres mais rien a faire je la trouve pas
J'ai des amis qui on découvert des fenêtres au bout d'1 mois d'utilisation Alors d'inquiète pas y'en à 19 en tout d'affichables

Tu l'as trouveras sur la barre de macro 1 et 2, "l'icône Cible" Une fois ouverte elle le restera sauf si tu re-clic sur l'icône CIBLE (dessin d'une cible avec une flèche au milieu)

Si vous constater des bugs, des incohérences etc...je compte sur vos commentaires
Nouvelle version 1.75 revue et corrigé plus de choix de fenêtres et donc de disposition, plus d'îcones sympas

Voilà un screen pour vous mettre l'eau a la bouche :

http://hchris64.free.fr/images/interface1.jpg
J'espere qu'elle vous plaira
Alors je l'ai testé, je la trouve vraiment bien malgré un certain temps d'adaptation pour la fenêtre groupe, les barres de macros prédéfinies et la barre de target qui disparait (suis habitué à avoir la barre de target toujorus visible ;o)

Par contre le truc horrible c'est la fenêtre du pet, insupportable, les boutons c'ordres tous espacés c'est plutôt lourd çà nuit à la rapidité et le truc horrible c'est le bouton pour faire attaquer le pet, il est horrible de chez horrible, faut clicker vraiment en plein milieu du bouton sinon çà foire, de plus si on click en allant vite on fait bouger toute la fenêtre. Et le boutôn pour target le pet est de la même taille que le bouton de target alors qu'avant il suffisait de clicker sur toute la bande du haut de la fenêtre du pet pour target le pet, c'était plus rapide

En gros mis à part la fenêtre du pet les défauts de l'UI sont minimes y'a les dessins de la fenêtre d'inventaire qui nuisent un peu à la lisibilité mais comme c'est joli osef ^^

Donc malheureusement je ne peux pas la garder car je joue un enchanteur et le pet j'en ai plus que besoin et là c'est une horreur.

Très beau boulot en tout cas quand même
Citation :
Par contre le truc horrible c'est la fenêtre du pet, insupportable
Je trouve aussi qu'elle est pas terrible donc je la refais très prochainement

C'est bon, ca marche, j'ai encore eu un message d'erreur, mais cette fois ca passe

Il me reste juste un petit probleme, c'est au niveau des war map, je vois les tours, mais pas les textures des zones

Autrement, merci beaucoup pour cette UI, elle est vraiment bien : >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés