[Interface] Azot [1.80]

Répondre
Partager Rechercher
tiptop no comment sa fe un moment que je tourne dessus j en ai essayer d autre mais j y revient surtout ne nous lâche pas pour les futurs mise a jours
Bon voilà j'ai presque fini mais je bloque un peu sur les TAB la fenêtre CARTES déconne sur TOA (je trouve pas encore pourquoi si kk'un trouve merci de me le dire ) et si non tout fonctionne nickel
Si quelqu'un peu m'aider pour fixer les fenêtres "TAB" (en code XML si possible) sur la 1ere page car pour la fenêtre RP et Cartes faut clic sur un onglet pour déboguer la fenêtre !

http://hchris64.free.fr/fichier/custom.zip 22Mo car pas fini de l'optimiser mais bon
Je voudrais la tester mais j'arrive pas à la dézipper que ce soit au format zip ou au format rar, meme souci...

"Erreur Fatale! La signature de l'entête centrale n'a pu être trouvé. Peut être ce fichier n'est pas un fichier Zip ou qu'il constitue une partie d'une archive multi-volume.
Dans ce cas réessayez avec la dernière disquette de l'archive."

J'utilise iceows en dezippeur. Quelqu'un peut m'aider?
J'ai refait les archives au cas ou ! Et après test ça fonctionne ! Recommence ça devrai marcher en .zip ou .rar au choix

Maintenant faut savoir que les serveurs de free merdouille en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés