[Interface] Azot [1.80]

Répondre
Partager Rechercher
Oui, beaucoup de nombreux changements sont en cours et déjà presque finalisé merci à Gragor pour son interface qui m'a beaucoup aidé comme base d'un nouveau départ en route vers DR
plop j'ai bien le fichier mount_window mais la fenetre ne s affiche pas ainsi que les boutons type scelle etc kk1 peut il m'aider ??
je serai trop déçu de change trop cool ton UI merci d'avance

j ai aussi le problemes avec les titres mais sa c est moins important
Salut,

idem, le bouton monture ne marche pas, j ai un bug d affichage sur le tableau de commande quand je me tp par ex.

J' aime pas trop la boussole integré avec la fenetre, je peux plus la retrecir comme je veux

et il faut s habituer a la nouvelle barre de vie, si je dois appeler sa une barre de vie

Voila, sinon elle est cool ton UI
J'approterai quelque petite correction très rapidement, pour la fenêtre monture, pour le niveau champion qui s'affiche pas et d'autre petit truc qui plaise pas trop voilà soyer patient j'essaie de faire au plus vite Merci à vous
super l'interface, cependant la fenetre "cible" qui donne les points de vie de l'adversaire ou la fenetre XP ya pas moyen de les déplacer ? car pour moi elles ne sont pas très bien placée, malheureusement je peux juste les faire apparaitre disparaitre

merci de l'aide ^^
Citation :
Publié par Gragor BriseOs
Interface qui a beaucoup utilisée mon UI comme base ^^

=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=637067
Voui c est vrai je l'ai déjà fait remarqué justement et je t'en remercie pour ton talent qui m'a beaucoup aidé

Si non pour déplacer les fenêtres c'est SHIFT+CLIC

Pour les fichiers essayer de nouveau ça remarche normalement le custom.zip
je trouve cette ui tres sympa mais j'ai juste un souci avec la fenetre de vie car je trouve ca genant que l'arriere de la fenetre devienne rouge qd je suis en attaque.
Je voulais savoir si kkchose pouvait etre fait ou alors ptet que c juste moi qui ai ca ^^

ah vi et sans trop en demander savez vous si c possible d'avoir le % de l'xp aussi?

voila sinon a defaut quelqu'un saurait me dire comment mettre une summary autre ds cette ui (en ayant l'xp qui s'affiche car je pense avec 1.82 j'voi pas l'xp)

merci a tous
Salut, j'aurais aimé une chose:

Je voudrais savoir s'il est possible d'implanté aux maps les points d'escalade sur les forts ?

Merci d'avance

Superbe interface merci bcp pour la réalisation

j'ai été sur ton site pour la telecharger mais je n'ai pas tout a fait la mm (je ne trouve pas le sumary en rond, je n'ai pas la mm fenetre de pet que toi et je n'ai pas le bouton annulé sur le journal de quete, je n'ai pas non plus les mm barre de groupe que toi elles sont trnasparente et je ne peux pas augmenter l'alfa, n'y la mm barre de racourci 1)

le fichier a été modifier ou c'est moi qui bug ?

merci
de mémoire l'auteur n'est plus sur DAOC, et à notre dernière discussion il n'avait pas prévu d'y revenir, je suppose qu'un mp à déjà été envoyé, y a plus qu'à prier très fort, moi aussi j'ai jamais pu passer à une autre ui après avoir essayer celle là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés