systa

Dernières publications

RSS
9 février 2008 à 18:46 - Messages
merci pour ton attention ;) en resumé je ne peut pas associer mon compte GW et son compte faction :enerve:... Lire la suite
8 février 2008 à 08:53 - Discussion
Bonjour , Un potos ma donner son GW faction . Question : peut il désactiver sa clé pour que je puisse l utiliser .. Lire la suite
23 avril 2007 à 14:16 - Messages
merci a tous jvé allé m entraîne en pve ::) une préférence sur l ordre des poisons ??pour les poison en macro j ai comprit... Lire la suite
23 avril 2007 à 12:05 - Discussion
bonjours , je viens de monte un pti sica et à mon grand désarroi je ne sais pas switch.... Y as t il une macro pour le faire p... Lire la suite
27 janvier 2007 à 17:17 - Messages
big up mille merci à toi pour le fichier c repartie comme en 40 !!!!... Lire la suite
27 janvier 2007 à 13:58 - Discussion
salut un ptit moment que je teste de dl les mise a jour mais toujours pas de solution changement de navigateur nettoyage du dis... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:34 - Messages
23 janvier 2007 à 23:14 - Discussion
bonsoir je viens de réinstaller daoc et lors de la mise a jour je bloque sur le fichier mount_window.xml d après vous j ai merd... Lire la suite
7 avril 2006 à 13:34 - Discussion
bonjours à tous :) Un point très important je suppose les familiers Et oui depuis un moment j essai de m informe dessus mais s... Lire la suite
3 avril 2006 à 13:30 - Discussion
bonjours Valeureux aventuriers je me présente petite ensorceleuse lv 3 sur onatar issue de daoc j'ai teste le jeu et l'ambiance... Lire la suite

Jeux

    systa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    systa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    systa n'a publié aucune critique de jeu.