Aller à la page... |
Galladoria pour mon Départ
|
Partager | Rechercher |
|
je tente de venir mais je ne te promet rien , j'ai à dispo , tu choisis celui que tu need:
lakich champion hybride ml8 gretzel enchant moon ml9 nuisan ranger ml1 ![]() |
![]() |
|
|
Surement présent l'ami ^^
|
![]() |
|
|
Sera certainement présent pour se faire un petit come back ^^.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je v surement donner l impression de rabacher mais si tu ne prevoi pas 6 anim et des ranger et une autre technique tu n iras pas au bout avt le repop
|
![]() |
|
|
Galladoria a été up? Car il y un an on le faisait à 3 joueurs chacun en double compte. Ok on mettait 12H à tout vider mais bon ça se faisait...
|
![]() |
|
|
dispo pour l aventure ..!!
heinekhaine animist arbo ml 10 augure qoc proto lance boubou ml 10 mb khrull ranger ml 10 nomade qhuit barde ml 10 visio |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Au final c'est dur ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Nerf des anims bof quoi sauf si on compte sur le deal des pets oui mais bon
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Présent avec Beregon, champion spe boubou, maitre boubou 5, si j'arrive à m'arranger, c'est pas vraiment la bonne semaine mais on verra ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (sur Hib/Katt) Sinon, je corrige et ajoute deux-trois trucs à ce qu'à dit Tsabo: Tout d'abord, moi l'empathe je le mettrais plutot 46/28, le demezz etant à 28 ![]() La compo est pas mal pour vider: Des animistes (arbo ça passe très bien même si un avec le buff verdure est pratique), des enchants ML9, un ou deux empathes suivant si les groupes se séparent pour vider le donjon plus vite. Un pet sous ML9 encaisse facilement 5/6 mobs, du moins de ceux qui tapent, juste. Attention à ceux qui mezz et dd et dot, ils sont assez casse-pied (prévoir un druide avec soin dot pour les sporites par exemple). Easmarach, en gros, à l'enchanteur ça dure deux heures (sauf si 4/5 enchants bien sur), à l'animiste ça dure 30 secondes. Faites vos jeux. Aaron, ne le faites pas, ça sert à rien. Quand Olcasgean yell ses nommés non-morts en salle finale, il arrive sans ses petits machins horribles psychopathes meurtriers, et suffit de mettre un pet dessus. Le patriarche, quand il se barre courir partout, ne le suivez pas et attendez qu'il revienne pour l'achever. Attention aux mezz et tp de la Reine-Mère ! La salle finale c'est facile, pour peu que vous ayez la compo... Pour l'élémental d'eau: Des tanks dessus, et stun en boucle quand vers la fin de sa vie il tente de s'enfuir. Sinon bah faut attendre qu'il arrete de se cacher et recommencer. Pour le feu et l'air: Eld Void au GTAE, assist sur la même ground, maintenir en combat quand il passe pas dessus (au dd 1 ![]() ![]() (ou un gros gros tank qui stun mais bon, gl) Les menders terre: A l'animiste, debuff au follet (un void au debuff adequat) puis quand ça commence à passer, drain ![]() Le gros Terre: au pet ML9, et gl car il a environ 200 millions de pdv et en plus il est relou Olcasgean: Un pet ML9 (minimum) sur chaque tête (vous verrez y'a deux pools de vie), ne pas bouger quand vous êtes tp, ne pas soigner au druide, ne rez que le strict mimimum (enchant, empathe), ne pas courir partout, et prier ![]() Voilà voilà si avec ça vous y arrivez pas ! Bon courage ! |
![]() |
|
|
Tit up pour l'un des plus grand lead de Kernyw
|
![]() |
|
|
tu peux inscrire Maenry le piti Lury
![]() sous reserve de confirmation ! |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
|
![]() |
|
|
meme sans je serai venu mais vu que tu insiste .. OUKI
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
coucou
je pense venir le soir avec mon ombre "jetevois" |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|