Galladoria pour mon Départ

Partager Rechercher
Je vous propose pour mon départ de clore ce lieu EPIQUE et de retenter l'expérience et j'espère cette fois le réussir .

Je need 4 full group minimum pour qu'on puisse vraiment envisager la fin de ce donjon .

Je vous propose de faire le donjon en 2 parties :
- 14h à 19h sera fait la première partie.
- 20h à 23h sera fait la grande salle des gardiens.
De ce fait précisez, svp, votre heure de venu afin que je puisse faire les groupes MERCI

----------------------------------------------------------------------------------
Date : Dimanche 27 Avril 2008.
Heure : 14h00 départ 14h30 (14h15 l'appelle au remplacent sera en vigueur)
Durée : 8h00 (entrée dans le donjon à 15h maxi donc fin à 23h00)
Lead BG : Planteur
Lieu de RDV : Necht
Obligation : level 50 pour tous le monde (level 48 si ML5 au pire)
-----------------------------------------------------------------------------------

PETITS DETAILLES :

Dans les 8h de donjon (15h00 à 23h00) on fera:
-1 afk miam de 1h maxi à 19h ( variable à 30 min près )
-1 afk durant l'après midi pour les bio, café, clope, etc....... (idem le soir)

J'espère avant 19h00 avoir kill tous les named de la première zone et donc après miam la zone des "gardiens" ( si on tarde on passera Aaron afin qu'on puisse faire la grande salle )

3 classes importante que je need : Ombre (pour la grande salle), Eld VdV (pour la grande salle) et Animiste Arbo (pour la première partie).

----------------------------------------------------------------------------------

BG apres midi (Pour les mages, need Animiste)

Lead du groupe : Planteur
Tank : Kagu (SuperTank)
Tank : Albian (Champion)
Mage : Kheana (Animiste)
Mage : Planteur (Animiste)
Mage : Mohawk (Animiste)
Mage : Maenry (LuriSexy)
Druide Buff/Heal : Palleohn
Druide POD : Green

Lead du groupe : Drilla
Tank : Beregon (SuperChampion à temps partiel) 18h maxi
Tank : Helita (Proto)
Mage : Accalia (Animiste)
Mage : Heinekhaine (Animiste)
Mage pbae : Pitwin (Enchanteur)
Sentinel : Morphyn
Druide POD : Drilla
Barde Croco : Helaricha

Lead du groupe : Reinforce
Tank : Gorkar (Proto)
Tank : Vandls (Champion)
Tank : Alvak (Proto)
Mage : Elvanehyr (Eld moon)
Mage : Rykyky (Animiste)
Sentinel: Leblond
Druide (Buff/Heal): Rosella
Druide POD : Reinforce

Lead du groupe : Libre
Tank :
Tank :
Mage :
Mage :
Mage :
Barde :
Druide POD :
Druide (Buff/Heal) :

--------------------------------------------------------------------------

BG soir (need VdV en Mage et Ombre)

Lead du groupe : Planteur
Tank : Kagu (SuperTank)
Tank : Albian (Champion)
Mage : Pegg (Void)
Mage : Planteur Animiste
Mage : Mohawk Animiste
Mage : Maenry (LuriSexy)
Druide Buff/Heal : Palleohn
Druide POD : Green

Lead du groupe : Drilla
Tank : Libre
Tank : Jetevois (Ombre)
Mage : Accalia (Void)
Mage : Heinekhaine (Animiste)
Mage pbae : Pitwin (Enchanteur)
Sentinel : Morphyn
Druide POD : Drilla
Barde Croco : Faramil

Lead du groupe : Reinforce
Tank : Gorkar (Proto)
Tank : Vandls (Champion)
Tank : Alvak (Proto)
Mage : Elvanehyr (Eld moon)
Mage : Rykyky (Animiste)
Sentinel: Leblond
Druide (Buff/Heal): Rosella
Druide POD : Reinforce

Lead du groupe : Libre
Tank :
Tank :
Mage :
Mage :
Mage :
Barde :
Druide POD :
Druide (Buff/Heal) :

Pour les personnes qui ne viendront que pour la partie du soir, je vous donnerais le lieu de rdv sur le bg selon la progression du BG apres midi (si necessaire je viendrais vous chercher à l'entré de Galla)

je tente de venir mais je ne te promet rien , j'ai à dispo , tu choisis celui que tu need:

lakich champion hybride ml8
gretzel enchant moon ml9
nuisan ranger ml1
N'ayant jamais vu la fin de ce donjon, je serais présente pour toute la journée à priori avec Lindilane, druidesse buff/heal ml 10 visio.

Au besoin j'ai comme autres persos:

Morphyn, sentinelle, ml 10
Myrddhin, enchanteresse spé enchant, ml 10
Darrha, empathe spé moon, ml 10
Fetydhas, seide, ml 10

Au plaisir
dispo pour l aventure ..!!

heinekhaine animist arbo ml 10 augure
qoc proto lance boubou ml 10 mb
khrull ranger ml 10 nomade
qhuit barde ml 10 visio
Citation :
Publié par Accalia
je v surement donner l impression de rabacher mais si tu ne prevoi pas 6 anim et des ranger et une autre technique tu n iras pas au bout avt le repop
Merci de me remettre dans le contexte mais que veux tu dire par technique ?

Syphel, je ne pense pas que Galla fut UP depuis ca création mais ca explique pas pourquoi personne la fini (même les autres serveurs )

Je ferais les premiers placement dimanche soir

Merci à tous pour votre venu à mon pot de départ
J'ai oublié de le dire mais pas de trésorier durant cette sortie, je ne désire que clore mes 4 ans sur une sortie "amicale et bonne enfant"
Citation :
Publié par Antaresse
Merci de me remettre dans le contexte mais que veux tu dire par technique ?

Syphel, je ne pense pas que Galla fut UP depuis ca création mais ca explique pas pourquoi personne la fini (même les autres serveurs )
la technique la plus rapide c de se poser a des carrefour avec des anim et ramener les mobs avec un barde(par 3 maxi)
vider entierement la premiere partie avt de pull le premier named(ne pas oublier de vider comme la derniere fois par exemple:c ce qui arrive qd on ignore et qu on envier chier ceux qui savent)
expliquer aux anim(enfin ceux ki st pas bornés) que le pet verdure, meme si on est pas spé verdure et 10000 fois plus efficace que les autres pet sous ML9
depuis le up des archers c eux ki font le plus mal au mobs(ceux ki ont fai le drake savent)
etc.........

sans vouloir paretre pretentieux galla n a pas ete fini sur kern depuis que je ne l ai pas lead(3 fg avec bcp de doubles comptes et l avantage d avoir 15 pet par anim et en 5 heures)

PS: galla n a pas ete up mais rendu neanmoin plus long(mais pas plus difficile) par le nerf des anim et l absence de correction des bugs
Citation :
Publié par syphel
Galladoria a été up? Car il y un an on le faisait à 3 joueurs chacun en double compte. Ok on mettait 12H à tout vider mais bon ça se faisait...
c tjrs aussi facile de tt vider a 1 fg et d arriver jusqu au boss finale et en moin de 12H suffit de s y prendre correctement
Bonjour, je joue sur Hibernia/Kattraeth, donc je ne pourrais venir aider sur cette sortie, cependant je sort à l'instant d'une session Galladoria :

Nous avons commencé à 21h avec comme compo enchant moon 50 / druide buff 40 / empathe moon 49, nous avons eut l'aide d'un druide, d'un animiste verdure et d'un finelame. Nous venons d'arrêter il y a 20 minutes pour cause de repop des mobs, soit un repop 10 heures après la mort du premier mob. Nous avons eut le temps de faire l'intégralité de la partie haute, la matriarche, Xaga, la sporite, Easmarach et Huriontex. Sachant que nous n'étions pas aware tout le temps et que du coup nous avons eut quelques rel/re à gérer, et que le manque de deal sur Easmarach nous a fait galérer deux heures dessus.

Je te donne donc une idée de composition à 2 groupes pour vider l'intégralité du donjon excepté la salle finale, qui se goupille en deux groupes similaires :

2x Enchanteur spé.moon, ML9 et Juggernaut3 (si possible, au moins ML9)
1x Empathe spé.moon/empathie (45/29 pour le demezz qui servira sur certains mobs)
1x Animiste spé.verdure (pour le buff absorb 25% qui dure 15 secondes, à refresh sur le pet enchanteur qui tank)
3x Druide spé.buff/heal, uniquement pour les buffs des mages et des pets en fait, le heal étant assuré par le HoT de l'empathe moon du groupe
1x place libre, à la convenance, barde semble le plus agréable à prendre

Le principe :

Le premier groupe pull (disons 2 à 4 mobs, pour ne pas être trop gourmand) avec ses deux enchanteurs, l'empathe se charge de maintenir les pets en vie avec son HoT en alternant entre les 2 pets. Pendant ce temps, le second groupe avance dans le couloir qui est en train d'être vidé et font la même chose, soit un enchanteur qui pull 2 mobs et l'autre qui pull les 2 suivants, avec l'empathe qui HoT. Les druides peuvent aider à gérer les heals si jamais ça devient chaud à gérer. Pour plus de sécurité, on peux également laisser un druide de chaque groupe dégroupé et un peu en retrait par rapport au reste.

Les deux groupes peuvent évidemment se charger de vider des couloirs différents et ensuite se rejoindre sur chaque boss. Sur les boss : les 4 enchanteurs envoient leurs pet sous ML9, et les empathes gèrent encore une fois au HoT.

En estimant à peu près qu'avec 4x la compo que j'avais cette nuit vous alliez un peu plus de 4x plus vite, vous devriez pouvoir vider l'intégralité du donjon en 2h, en excluant la salle finale.

Au niveau des boss, pour ce que j'ai retenu :
- Conservateur = très simple, il est lié au bassin d'eau sous lui et est gérable facilement au pet enchant.
- OEM = probablement le plus chiant, parce qu'il encaisse pas mal, les pets vont dessus au cac, les enchanteurs se chargent des adds qui pop, ne pas oublier qu'il yell les mobs de sa zone tout autour.
- Géomancien = après OEM tout est censé être vide, donc pas d'add de mob à prévoir, il fait juste pop des serviteurs qui peuvent être gérés au pet, gérable au pet, il a juste beaucoup de point de vie.
- Xaga = assez facile, assist mage sur Beatha et ensuite il passe au focus tranquille.
- Reine-Mère = Assez facile également, une fois sa zone vidée elle est gérable encore une fois au pet, elle fait pop quelques add mais rien d'inquiétant, cellule pbae à sa mort pour tuer ce qui pop.
- Sporite = J'ai été assez étonné de la méthode qu'on a utilisé, en fait les 9 sporites partagent la même barre de vie, donc un pet sous ML9 avec le focus dessus et en gérant le heal (le HoT de l'empathe 49 a suffit pour nous) il tombe en 30 secondes à peine.
- Huriontex = Pas besoin de le présenter, aisé au focus.
- Easmarach = Aisé au focus jusqu'à ce qu'elle se mette à courir partout, nous avons pas mal galéré puisqu'en sous-effectif, finalement pour la faire nous avons ameuté un barde et un ranger (pour la maintenir en combat lorsqu'elle s'éloigne), l'essai sur lequel nous l'avons tué a duré 20 minutes, mais je suppose qu'avec 4 enchanteurs, ça doit tomber plus vite que ça.

Pour les boss suivants, nous ne les avons pas fait car trop trainé sur le reste, mais de mes souvenirs :
- Patriarche : une fois la zone bien vidée, il est gérable au pet, juste un peu chiant quand il se met à courir partout, mais là encore ça devrait être plus gérable avec plusieurs enchanteurs
- Aroon : Le mieux serait un enchanteur qui se charge de le prendre avec son pet, et le reste des enchanteurs essaient d'attaquer les mobs invoqués avec leur pet, un seul est attaquable, c'est lui qu'il faut descendre, ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soient tous morts.

Je pense qu'avec cette compo et cette manière de procéder, vous devriez finir la première partie du donjon en disons 3 heures, une fois que la technique est rôdée ça va pas mal vite en fait !

Pour la salle finale, j'ai pas suffisament expérimenté pour dire, bonne chance tout de même et bon courage
Citation :
Publié par Antaresse
C'est ça ouais, et ça c'est du poulet ?
(sur Hib/Katt)

Sinon, je corrige et ajoute deux-trois trucs à ce qu'à dit Tsabo:
Tout d'abord, moi l'empathe je le mettrais plutot 46/28, le demezz etant à 28 Et au 46 y'a l'aedot, même si à Galla ça sert pas, maintenant en rvr c'est funky à jouer, bref.

La compo est pas mal pour vider: Des animistes (arbo ça passe très bien même si un avec le buff verdure est pratique), des enchants ML9, un ou deux empathes suivant si les groupes se séparent pour vider le donjon plus vite.
Un pet sous ML9 encaisse facilement 5/6 mobs, du moins de ceux qui tapent, juste. Attention à ceux qui mezz et dd et dot, ils sont assez casse-pied (prévoir un druide avec soin dot pour les sporites par exemple).

Easmarach, en gros, à l'enchanteur ça dure deux heures (sauf si 4/5 enchants bien sur), à l'animiste ça dure 30 secondes. Faites vos jeux.

Aaron, ne le faites pas, ça sert à rien. Quand Olcasgean yell ses nommés non-morts en salle finale, il arrive sans ses petits machins horribles psychopathes meurtriers, et suffit de mettre un pet dessus.

Le patriarche, quand il se barre courir partout, ne le suivez pas et attendez qu'il revienne pour l'achever.

Attention aux mezz et tp de la Reine-Mère !

La salle finale c'est facile, pour peu que vous ayez la compo...
Pour l'élémental d'eau: Des tanks dessus, et stun en boucle quand vers la fin de sa vie il tente de s'enfuir. Sinon bah faut attendre qu'il arrete de se cacher et recommencer.
Pour le feu et l'air: Eld Void au GTAE, assist sur la même ground, maintenir en combat quand il passe pas dessus (au dd 1 )... Et une ombre pour lancer des cailloux et stopper le Feu sur la bonne ground, ça va encore plus vite
(ou un gros gros tank qui stun mais bon, gl)
Les menders terre: A l'animiste, debuff au follet (un void au debuff adequat) puis quand ça commence à passer, drain
Le gros Terre: au pet ML9, et gl car il a environ 200 millions de pdv et en plus il est relou
Olcasgean: Un pet ML9 (minimum) sur chaque tête (vous verrez y'a deux pools de vie), ne pas bouger quand vous êtes tp, ne pas soigner au druide, ne rez que le strict mimimum (enchant, empathe), ne pas courir partout, et prier

Voilà voilà si avec ça vous y arrivez pas !

Bon courage !
je pense que pour une sortie convivial de mass les compo druide pet ML9 et empath en grp separé pour vider le donj ne soi pas adapté pour cette sortie(ou le lead espere 4FG)
Citation :
Publié par Ayral
C'est ça ouais, et ça c'est du poulet ?
(sur Hib/Katt)

Bon courage !
Alors je dois te présenter, ainsi qu'à d'autres, mes plus plates excuses
Je ne savais pas, mais pour mon excuse faut dire que j'ai pas reroll la bas .
Je profite d'un credo pour déjà poster les premiers inscrits
Cependant merci pour vos conseilles !
Je ferais de mon mieux pour faire ce donjon complet dans un esprit de partage et découverte avec d'autres joueurs. Je need seulement partir de DAOC avec un souvenir d'une sortie ou tlm aient pris du bon temps
Citation :
Publié par kagutsuji
Tit up pour l'un des plus grand lead de Kernyw
Merci pour l'allusion même si c'est surfait

Maenry si tu inc tu recup ta lame Alors tu y sera ?
Coucou Antaresse,

Je viens poster ici car je n'arrive pas trop à te croiser ces derniers temps.

Je tiens à m'excuser par avance, mais je ne serais sans doute plus là d'ici ta sortie.

En tout cas, j'espère que tout se passera pour le mieux et que vous passerez un bon moment.

Au plaisir de te recroiser,

Bises,

Enseline

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés