Galladoria pour mon Départ

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enseline
Coucou Antaresse,

Je viens poster ici car je n'arrive pas trop à te croiser ces derniers temps.

Je tiens à m'excuser par avance, mais je ne serais sans doute plus là d'ici ta sortie.

En tout cas, j'espère que tout se passera pour le mieux et que vous passerez un bon moment.

Au plaisir de te recroiser,

Bises,

Enseline
Tu pars aussi Ense?
Citation :
Publié par kagutsuji
bouuuuuuuhhh on m'abandonne

plus de lead pve sur hib ca va faire mal
meu non à toi tout seul on dirait qu'on à trois lead (en plus boulet bien sûr )

ense : erf d'apprendre ton départ
Je regrette que mon poste soit annonciateur d'un autre départ Enseline, ton poste m'attriste

Il est vrai que Kagu restera le seul lead actuelle pour nos amis Hib Mais tu as suffisamment d'expérience pour gérer

Petit UP par la même
Ne tkt pas trop Kagu, à priori Avril verra aussi le grand retour du vénérable Buckbundy

Celà dit, il est toujours triste de voir partir les rares leads kernywiens...
bon pour ton dernier lead je try être là...

tu choisi green (druide), white (enchant), ou autre, tu me dit...

je connais pas encore la fin de ce donjon et j'aimerais bien avant de partir^^

jy pense, je pe aussi respec black void, j'ai lu dans ton post que tu en voulais
Citation :
Publié par Maed
bon pour ton dernier lead je try être là...

tu choisi green (druide), white (enchant), ou autre, tu me dit...

je connais pas encore la fin de ce donjon et j'aimerais bien avant de partir^^

jy pense, je pe aussi respec black void, j'ai lu dans ton post que tu en voulais
Merci de venir nous rejoindre Green
Mais ne vas pas respect Black pour une sortie, ca serait abusé de te le faire faire

Need encore du monde SVP (profitez pour venir faire le plein de teinture réactif )
Citation :
Publié par Antaresse
.... Need encore du monde SVP ....
Salut Antaresse ,

On aura fait que se croiser sur hib et c'est bien dommage , Galadoria est un donjon que je souhaitais visiter depuis longtemps, ce donc sera avec le plus grand plaisir que je viendrai l'arpenter en compagnie d'un guide d'exception .

Je ne sais pas encore avec quoi je viendrai , j'ai de dispo pour le moment Senti ou Eldritch (voir enchant ou druite) ..... et si je me fait violence d'ici au 27 Proto et/ou Champion .

Je te confirme au plus tôt ma venue pour le matin et/ou après midi .

A Bientôt sur Hib

P.S. : je te laisserai le soin de choisir la classe la plus appropriée pour la sortie
Sarcastique
Désolé je ne pourrai pas venir à ta dernière sortie : important RDV IRL impossible à rater .

Je serai peut-être de retour pour le soir si je ne suis pas séquestré .

Bon courage .
Buck, Accalia merci de votre venu je suis ............... MERCI !!!!

Passez le mots sur tout le Royaume vert, les plus grands leads PvE me font l'honneur de venir à mon "pot" de départ
Joignez vous à nous et profitez, même qu'un court moment, du plaisir de jouer pour s'amuser
ca me derange absolument pas de respec au contraire, c toujours sympa d'essayer autre chose. (à la base, il était void d'ailleur).
Et puis je respec green chaque fois que je participe à un drake, donc hésite pas si y'a besoin
Citation :
Publié par Accalia
c ki les autres ?
Toi déjà
Y a également Kagu pour ces nombreux lead ML et Artés, Buck dont le nom seul égale la légende , Faramil qui a des Lézard (avant le relooking ) et je pense avoir nomé les leads les plus proches des joueurs Hib

Mais sache que je suis honoré d'un t'elle BG

PS : Maed je te remercie mais ca ira ainsi
PS2 : Buck je regrette très sincèrement pouvoir te donner satisfaction mais sache que mon amitié n'est pas de pixel et que je serais tjr sur JoL
present avec au choix ...... senti (leblond) ou champion (blongisquiose)...

je serais la les deux partie de journée, mais juste une question kelkun sera dispo que le soir , donc les departs du soir se feront de l'entrée ou alors reco sur place dans le donjon a l'endroit ou nous seront rendu avant de deco miam?
Citation :
Publié par kuler
mais juste une question kelkun sera dispo que le soir , donc les departs du soir se feront de l'entrée ou alors reco sur place dans le donjon a l'endroit ou nous seront rendu avant de deco miam?
Selon ou nous en serons, un barde fera de la recup à l'entrée de Galla
Faramil (barde groupe 2) étant du soir également ca aidera pour les faire pousser jusqu'au autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés