Galladoria pour mon Départ

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
Oh Na !! Lakich
sinon Sympa Albian de lacher ta meute midgardienne
Bah certains mecs comme toi, Beregon ou mon mentor originel Kagu valent la peine que je vienne exceptionnellement pour une fois .
Citation :
Publié par Helween
Dispo l'aprem avec Helita proto ou Helaricha barde croco (je peut co les 2 si besoin)
Je valide sur le grp2 tes 2 persos mais libre à toi de ne log qu'un seul
Mais quoi qu'il en soit, merci de participer
Plop

le post s'allonge c'est cool

Je confirme donc ma venue pour les deux séances avec l'enchant , je stickerai une senti en rez bot
(je le stuff vite fait pour la sortie )

A demain
Citation :
Publié par Helween
Rofl et en plus on se trimbale LA tarlouze mid

heuuuuu comment dire ............ d'un coté , troll , nain et de l'autre elfe et lury .....

on se fou sur la gueule les Queers ?????
Citation :
Publié par kuler
heuuuuu comment dire ............ d'un coté , troll , nain et de l'autre elfe et lury .....

on se fou sur la gueule les Queers ?????
Chut le naincompetent (en 1 mot, pas 3 )
bon petit imprevu de derniere minute

je ne pourrais pas me joindre a vous pour la sortie de ce soir

(grr je verrai pas la fin de cette sortie)

je suis dsl de prevenir aussi tard

bye
Thumbs up
Un seul mot : BRAVO .

Aussi bien au lead pour l'ambiance sympa et son pot d'adieu...

Qu'au co-lead pour ses conseils précieux.

Qu'au GM Kagu pour sa présence.

Qu'à Beregon pour avoir eu le plaisir de le défier malgré mes échecs .

Et à tous ceux que j'ai eu la joie de revoir .

Sur ce, je retourne sur mes forêts nordiques mais j'ai passé un des meilleurs moments du jeu, un de ceux qui ferait défois regretter mon exil .

Encore merci à vous <cheer>.
Voila, mon dernier Lead BG Hib est terminé
Je fini mon séjour sur ce jeux avec une agréable sortie ou la fin de Galladoria me fut offerte par votre participation .

Je tiens donc à remercier chaqu un d'entre vous pour votre participation, et tout particulièrement Accalia qui à guidé nos pas sur la route de la victoire, Buck pour avoir re son compte pour l'occas, Kagu pour son assistance à presque toutes mes sorties, Albian et Beregon pour leurs coté torpilles et enfin mon as avec qui j'ai partagé plus que je n'aurais imaginé (j'en oublie certainement mais pardonnez moi car l'heure n'arrange rien )

Je pars donc avec le sentiment du devoir accomplie .

A lundi soir peut être, pour aider Kagu et ceux qui need les quêtes drake
Merci Ryry pour cette sortie .... pour les sorties drake , les sorties old drake , les sorties otd , les sorties donjons epique sans oublier les rush vdd (j en oubli peut etre ) , en tout cas la chose qu'on ne peut oublier c'est la bonne humeur et ta gentillesse qui nous manquera bien plus que l'organisateur exceptionnellement courageux ( entre bere , albian , bucky et ses mt legendaire et nous autres maboules en tout genre il en faut ) . Alors a ce soir et a demain pour la soirée de cloture d'une experience commune fort enrichissante =)
ps : foiré tu m as pas cité

Et Longue Vie a Ubbernia La Verdoyante !§
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
ps : foiré tu m as pas cité

Et Longue Vie a Ubbernia La Verdoyante !§
Je t'ai pas cité en particulier mais tu es membre de mon AS et de ce point de vue tu fus cité
Mais je posterais prochainement sur JoL un petit mots pour tlm
Rien de plus que MERCI et BRAVOS

L'ambiance sympathique et l'organisation parfaite ne font malheureusement pas oublier qu'un GRAND joueur, si ce n'est par la taille en tout cas grand par sa gentillesse et sa générosité, nous laisse pour de plus vertes vallées.

On ne t'oublieras pas et sache que tu laisses une part de toi dans chacun de nos souvenirs ....

GLOIRE A ORYTHON-OMALA-PLANTEURS ... ou plus intimement : <Cedric>

(spellbinder - Drilla - Basenshukai)
Citation :
Publié par Antaresse
Voila, mon dernier Lead BG Hib est terminé ....... Je tiens donc à remercier chaqu un d'entre vous pour votre participation......
Un grand Merci Antaresse pour cette très agréable sortie que tu nous a fait passer . Un grand merci aussi a tes Co-Leads dont la maîtrise du donjon ne fait aucun doute .

Quel dommage, que l'organisateur reconnu de tous que tu es, doivent tourner la page . Je te souhaite donc une bonne continuation sur le "nouveau" chemin que tu empruntes, taches d'y prendre autant de plaisir (si ce n'est plus) que tes Lead de BG (tu verras c'est a s'y méprendre ).

Merci pour ton "pot de départ", j'ai passé une excellente après-midi et soirée dans ce donjon dont j'avais si souvent entendu parlé, sans y avoir jamais mis les pieds .

A++ Amicalement Heally
Citation :
Publié par marsuvivi
Moi je dirai qu'une chose
On recommence quand?
Parce que need le ubber titre inutile :P
Ne me tente pas ....

Ayant déjà lead ce type de rush au kikoo titre sur mid-kattraeth : chasseur de légendes (à Tuscaran, l'équivalent de Galladoria) et chasseur de démon (légion), s'il y a des motivés sur Kernyw .... je risque de rechuter .

A suivre !!

En fait on arrive jamais a se sevrer de ces sorties
j'ai raté ton dernier lead :/

Je n'oublierais pas que tu répondais toujours au yell des gens sur jol pour les sorties (moi tu m'avais aider pour agramon ) et toujours de bonne humeur sur le cc ^^

Je te souhaite une bonne continuation irl
Citation :
Publié par Heally
En fait on arrive jamais a se sevrer de ces sorties
A voir ... mais une sortie pour +1 les titres inutiles par mois ca serai une bonne maniere de voir anta revenir sans exces par rapport a son irl

que ce soit legion, tur suil ou galla
Citation :
Publié par marsuvivi
ca serai une bonne maniere de voir anta revenir sans exces par rapport a son irl
Ma bonne amie, je passe ce matin mon compte à Kagu mais, et avec son accord bien sur, je ferais des apparitions IG.
Cependant si vous arrivez à faire 1 Galla par mois je ferais mon possible pour inc, car passez même qu'une demi journée en votre compagnie me ravira .

Je vous remercie encore pour vos messages d'amitiés et je clos mon départ sur un chtit que je vais glisser dans le sous fofo qui correspondra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés