Le soleil pointe son nez sur l'Ouest et l'horizon rougie de me voir approcher face à lui.
Je marche déjà depuis presque 4 ans dans nos verte vallées et je pense avoir découvert le secret qu'elles referment.
Amitié, solidarité, plaisir, délire et parfois même coups de gueule font de notre royaume un lieu riche pour le joueur qui arrive les pages vides.
Aujourd'hui j'arrive à la fin de ma redaction et c'est à vous que je dévoile ma conclusion.
J'ai rencontré des personnes qui méritent plus qu'une amitié de pixel et d'autre à qui je donnerais mon pieds au c...., mais il est plus facile de garder le positif.
Vous m'avez démontré que DAOC est bien plus qu'un simple jeux sur le ql évolue des personnes qui sont fermé aux autres.
Je profite donc pour remercier et citer certains d'entre vous avec qui j'ai eu le plaisir de vivre mes qlq aventures.
- Buck fut sure ment, et pour bocou d'entre nous, la personne à qui je dois le plus, grâce à ces nombreux lead j'ai pu découvrir DAOC et de très bon moments

.
- Kagu est peut être le fils caché de Buck

, à lui on doit des lead fréquents ainsi que une patience démesuré.
- Enseline à qui on dois les premiers lead BG sur la quetes drake de la 1.89 et la encore on trouve l'esprit de partage dont Hib peut faire preuve.
- Albian fut un des derniers joueur que j'ai appris à connaître avant mon départ et je ne peux que lui dire "persévère sur tes lead, Hib n'est pas mort".
- Accalia est la personne à qui je dois la réussite de mon pot de départ du royaume vert, mille merci pour avoir supporté mes boulettes

.
- Maenry un Lurykiki pour qui mon amitié restera car il démontre de par son existence que les PP ou RP ne font pas le joueur.
- Sir Magun, pour qui je dois une certaine admiration et respet bien que nos rencontre furent de courte durée et sans reel fond.
J'en oublie certainement et j'en suis désolé mais j'ai une mémoire de 512 et donc je suis très limité

.
A présent que tous est dit je peux poser mes armes, retirer mon armure et ranger mon livre de souvenir dans son écrin de velour.
Vous avez tous permis à mon évolution IG que IRL et pour cela je ne peux que vous en remercier.
Au plaisir de vous revoir dans mes souvenirs ou qui sais

sur un Galla (les Ghost existe parfois)
Orython - Omala - Sandrerouge - Planteur - Rococo