Le départ de mes vertes contrées

Partager Rechercher
Le soleil pointe son nez sur l'Ouest et l'horizon rougie de me voir approcher face à lui.
Je marche déjà depuis presque 4 ans dans nos verte vallées et je pense avoir découvert le secret qu'elles referment.
Amitié, solidarité, plaisir, délire et parfois même coups de gueule font de notre royaume un lieu riche pour le joueur qui arrive les pages vides.

Aujourd'hui j'arrive à la fin de ma redaction et c'est à vous que je dévoile ma conclusion.
J'ai rencontré des personnes qui méritent plus qu'une amitié de pixel et d'autre à qui je donnerais mon pieds au c...., mais il est plus facile de garder le positif.

Vous m'avez démontré que DAOC est bien plus qu'un simple jeux sur le ql évolue des personnes qui sont fermé aux autres.

Je profite donc pour remercier et citer certains d'entre vous avec qui j'ai eu le plaisir de vivre mes qlq aventures.
- Buck fut sure ment, et pour bocou d'entre nous, la personne à qui je dois le plus, grâce à ces nombreux lead j'ai pu découvrir DAOC et de très bon moments .
- Kagu est peut être le fils caché de Buck , à lui on doit des lead fréquents ainsi que une patience démesuré.
- Enseline à qui on dois les premiers lead BG sur la quetes drake de la 1.89 et la encore on trouve l'esprit de partage dont Hib peut faire preuve.
- Albian fut un des derniers joueur que j'ai appris à connaître avant mon départ et je ne peux que lui dire "persévère sur tes lead, Hib n'est pas mort".
- Accalia est la personne à qui je dois la réussite de mon pot de départ du royaume vert, mille merci pour avoir supporté mes boulettes .
- Maenry un Lurykiki pour qui mon amitié restera car il démontre de par son existence que les PP ou RP ne font pas le joueur.
- Sir Magun, pour qui je dois une certaine admiration et respet bien que nos rencontre furent de courte durée et sans reel fond.

J'en oublie certainement et j'en suis désolé mais j'ai une mémoire de 512 et donc je suis très limité .

A présent que tous est dit je peux poser mes armes, retirer mon armure et ranger mon livre de souvenir dans son écrin de velour.
Vous avez tous permis à mon évolution IG que IRL et pour cela je ne peux que vous en remercier.
Au plaisir de vous revoir dans mes souvenirs ou qui sais sur un Galla (les Ghost existe parfois)

Orython - Omala - Sandrerouge - Planteur - Rococo
Adieu mon ami , en espérant te revoir très vite passer faire un kikoo ( et un Galla ! ) tu nous a plus apporter que nous t'avons , tu va nous manquer mon poulet ! la Verdoyante a perdu un de ces plus grand Lead PvE .. un deuil long et difficile bisoo mon Ryry et surtout bonne continuation dans le mmo le plus poussé au monde ... l'irl !
Un plaisir d'avoir pu évoluer sur hib avec un lead tel que toi merci encore pour m'avoir aider quelques fois (notamment agramon and co :P )

Je te souhaite une bonne continuation irl, en espèrant te voir faire quelques sauts ig
Adieu Omala et merci pour tout
Et si tu reviens faire un BG Galla je ferai encore pire qu'avant niveau flood !!!
Bonne continuation IRL sinon, puisse ta petite famille reprendre le flambeau de l'acteur Déchu qu'est Rococo
OUla tu me fais rougir de cette jolie phrase moi pauvre petite daocienne (ah non ca fait quand meme deja deux ans que le temps passe )
Ce qui est sur c'est que je n'oublierai rien de ta bonne humeur, de tes leads et de tout les bons moments passés en ta compagnie

Je m'en vais essayer de reprendre un peu de lead (et qui sait peut etre meme passer du cote sombre du rvr ^^)
J'espere te revoir de temps en temps parmi nous avec l'autorisation de mon fils ( mais c'est qui le pere ... )

Bises a toi et profites bien de ta petite famille
Au pire vient un jour faire jouer madame je suis intoxiquee je dois pouvoir la convertir un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés