Rush Artefacts. Ce 2o/o5/2oo7

Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir peuple hibernien !

C'est avec un grand honneur que je vous annonce qu'une sortie artéfact est organisée ce dimanche 2o mai 2oo7 !

Au programme nous avons comme base :

Aérus :

- Zo' arkat
- Jacina
- Garde de Bravoure
- Plante eternelle
- Lance des rois
- Oeuf de la jeunesse

Volcania :

- Charme d'Erynis
- Batailleuse
- Hache de malveillance

Autre :

- Tablettes de l'atlantides
- Lance dorée.
- Dent de Crocodile

Voilà la base d'artefact que nous allons faire. Vous voulez rajouter un artefact ?

Pas de problèmes suffit de dire le quel et il sera fait après la sortie, si tout le monde est encore là

De plus, le rendez vous est donner à Aérus Orcanie, à 15h de l'après midi, et le dépard se fera à 15h3o, l'heure à la quel le bg sera egalement fermer, donc plus d'acceptations.

Il y aura une attente des '' link death '' de 2minutes grand maximum, chronometre en main depuis le moment où on me prévien, au bout de ces 2 minutes je repars, revenu ou pas revenu, rebuff ou pas rebuff.

Le bg etant fermer après 15h3o, je demanderais aux '' LD '' de bien vouloir m'adresser un /send pour que je puisse les ré inviter.

Le lead sera donc assuré par Douxcoeur, Druidesse.

Venez nombreux
Bonjour,

Je vais essayer de venir avec mon ombre. PErsonnellement je need aussi "Pierre Etrange Tenebre" et "Ombre brumeuse".

Esperons déjà que l'appel soit entendu et que nous arrivions a boucler déjà ceux-la ..
Non, ils ne seront pas fait pendant le rush au vu de leur facilitée.

Mais si il y en as qui en ont besoin, après les roll etc, ceux qui veulent activer :

Ombre brumeuse, et pierre animée d'etrange ténèbres, n'auront cas m'attendre à Océania-Orcanie, je connecterais mon enchanteur et mon bot et je vous les ferait personnellement.

J'ai aussi une faveur à vous demander, passez le message sur vos alliances et guildes, à vos potes etc
Sortie reportée
Je suis navré, mais j'ai pas reussi à me reveiller à l'heure pour la sortie

Je reporte donc la sortie à une heure plus adéquate pour mon propre someil et mes horraires (GMT-6, guadeloupe)

Je repousse donc la sortie pour Mercredi 23 mai rendez vous à 20h30, faites passer le message, je suis désolé.

Comprennez que c'est pas facile pour moi de me lever à 8h30 du matin pour organiser une sortie, je suis tout de même navré, venez Mercredi, 20h30, sa fera 2h30 de l'après midi chez moi, c'est plus abordable, je suis désolé encore une foi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés