Press release: Préco et Editions spécial

Répondre
Partager Rechercher
Si vous lisez attentivement l'offre européenne il est dit que pour profiter de l'offre fondateur, il faut acheter la version complète du jeu. Donc c'est 150 + 50 qu'il faudra débourser soit 200 euros au total pour pouvoir jouer à vie.

Je cite le texte source pour évier toute ambiguïté due à la traduction :

Citation :
* Retail purchase of the full version of game is required to redeem Founder Member offer, which expires 30 days after commercial launch of the game unless Pre-order and launch product keys are activated prior to the expiration date. Founder Member offer is not transferable.
Mouais c'est une bonne idée l'abonnement à vie, par contre personnellement débourser 200€ sur un jeu que je connais pas je suis pas chaud.

Cela dit c'est vrai que c'est un vrai cadeaux si le jeu est bien
Sera-t'il possible de profiter de l'offre fondateur 6 mois à 8,99€/mois,puis,de changer pour l'abonnement à vie?

Sinon,si on prolonge au bout de 6 mois pour 6 autres mois sans interruption entre les deux, paiera-t'on encore 8,99€/mois,ou aura-t'on une hausse du prix,pour arriver à un prix normal?

De plus,sait-on si les magasins Dock Games auront certains de ces packs "fondateurs" en pré-commande?
Cette offre commerciale a pour but d'assurer à CM un fond de roulement important leur permettant de s'adapter financièrement aux demandes éventuelles des joueurs qui ne seraient pas satisfaits par le jeu. C'est à la fois habile et alléchant pour le joueur motivé qui jouera effectivement plus d'un an. La somme des 149€ correspondant à 1 an de jeu à 12.40€/mois, l'offre n'est intéressante qu'à partir de la deuxième année de jeu.
S'il s'avère que LOTRO est un navet, ou que certains jeux concurrents le surpassent en intérêt, ça pourrait coûter finalement très cher...

Mieux vaut tester le jeu à fond avant de s'enflammer...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sera-t'il possible de profiter de l'offre fondateur 6 mois à 8,99€/mois,puis,de changer pour l'abonnement à vie?

Sinon,si on prolonge au bout de 6 mois pour 6 autres mois sans interruption entre les deux, paiera-t'on encore 8,99€/mois,ou aura-t'on une hausse du prix,pour arriver à un prix normal?

De plus,sait-on si les magasins Dock Games auront certains de ces packs "fondateurs" en pré-commande?
Voilà effectivement une info qui pose encore mille questions... Espérons que CM y répondra rapidement, si tant est que ces infos ne soient pas modifiées en cours de route...
Le Programme Fondateur du Seigneur des Anneaux Online offre aux joueurs deux possibilités d’abonnement :

* Un abonnement à vie pour seulement 149,99€ !
OU
* Un abonnement de 6 mois pour seulement 8,99€ par mois !

Donc je pense que l'on pourra être membre "fondateur" même sans prendre l'abo à vie mais uniquement l'abo de 6 mois, ce qui est tout à fait convenable
L'offre a 149,99€ correspond a 12.5€ / mois pendant un an.

2 possibilités:
On aime le jeu et on y joue plus d'un an, c'est alors rentable (enfin, si on peu parler ainsi).

On aime moyennement le jeu et on y joue un an puis on arrete, c'est alors ... neutre, on aura payé un tarif standard.

On fini par se lasser du jeu avant un an .. et on perd des sous
Citation :
Publié par amapi
L'offre a 149,99€ correspond a 12.5€ / mois pendant un an.

2 possibilités:
On aime le jeu et on y joue plus d'un an, c'est alors rentable (enfin, si on peu parler ainsi).

On aime moyennement le jeu et on y joue un an puis on arrete, c'est alors ... neutre, on aura payé un tarif standard.

On fini par se lasser du jeu avant un an .. et on perd des sous
Ca dépend, comme tu es abonné à vie, tu peux faire une pause de six mois pour attendre du nouveau contenu, ou la sortie d'une extension, sans avoir à avoir de frais supplémentaires (hormis l'achat de l'eventuelle extension)
Bon par contre, si tu trouves à ch... le jeu dès le premier mois et que tu veux plus y remettre les pieds, là, c'est foutu ^^ Quoique tu peux toujours revendre ton abo à un pote

Sinon, je confirme Vic, les états de DnL et LotRO ont autant avoir que, disons, une phrase rédigée en SMS et un bouquin de 400 pages en langage soutenu
Je trouve l'idée de l'abonnement à vie excellente car elle évite le syndrome du "je ne vais pas payé 2 abonnements à la fois". Du coup, quelqu'un déjà sur un autre MMO sera peut-être plus tenté de s'investir sur LOTR. C'est sur que 150 euros ça reste une somme mais si on compare à l'abo 6mois, ça se défend.

Par contre c'est clair que si le jeu ne tient pas ses promesses, surtout à haut niveau. Ils ont intérêt à faire une open beta nickel.
Bon c'est où qu'on signe ???

Enorme comme annonce, ça doit être une 1ère ce genre de proposition.
Je crois que le calcul est vite fait je vais me prendre un abonnement à vie sachant que j'ai l'intention de m'investir sur le long terme sur ce jeu.

En plus j'y vois un autre intérêt, quand je paye un abo tous les mois, je me sens obligé de jouer beaucoup. Alors que là sachant que je pourrais jamais tant que je le voudrais, et bien j'aurais l'esprit tranquille.

Certes 150€ + le jeux c'est une belle somme, mais bon ça veut dire 0€ ensuite sauf pour les add-ons le 1er arrivera pas avant 1 ans dans le meilleur des cas.

Citation :
je crois pas que tu pourras, c'est une offre limité dans le temps.

Citation :
Mieux vaut tester le jeu à fond avant de s'enflammer...
Oui c'est vrai mais bon pour ce que j'ai vu je suis convaincu, de plus j'aime l'univers de Tolkien et j'ai envahi de parcourir ces terres L'offre étant limité dans le temps jusqu'au 23 avril et bien je vais pas la laisser me passer sous le nez. Tant pis, si par la suite par manque de joueur Turbine proposé un autre type d'offre encore plus alléchante. Mais perso, je n'y crois pas, le jeu va fonctionner car il est bon et c'est une licence énorme donc une offre comme ça, ça se refuse pas ^^

Citation :
Sinon, je confirme Vic, les états de DnL et LotRO ont autant avoir que, disons, une phrase rédigée en SMS et un bouquin de 400 pages en langage soutenu
LOL j'adore la comparaison qui est tellement vrai ^^
Comparer DNL et LOTR ça n'est pas insulté LOTR non c'est pire, c'est faire un compliment à DNL qui ne le mérite aucunement. On peut même pas appeler ça un jeu DNL.... Alors svp arrêtez de comparer LOTR à cette bouse.
S'investir sur plus d'un an ... on verra quand le NDA sera tomber .

De plus AoC annoncé en octobre...Ils jouent la fidélisation, bon coup l'offre a 150€ je trouve mais tant que j'ai pas test, je m'engage pas, no way.
Citation :
Publié par Thesith
Enorme comme annonce, ça doit être une 1ère ce genre de proposition.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que les sorties de AgeOfConan et WarHammer respectivement en octobre 2007 et fin2007/début 2008, y sont pour beaucoup dans cette prise de décision de la part des dirigeants de CM.

C'est très louable comme décision, et peut-être est-ce un message nous signifiant "allez-y les gars, c'est du bon à consommer sans modération" ^^
Citation :
Publié par Arckangel
Je ne peux pas m'empêcher de penser que les sorties de AgeOfConan et WarHammer respectivement en octobre 2007 et fin2007/début 2008, y sont pour beaucoup dans cette prise de décision de la part des dirigeants de CM.

C'est très louable comme décision, et peut-être est-ce un message nous signifiant "allez-y les gars, c'est du bon à consommer sans modération" ^^
Tout message peut avoir une double interprétation! L'offre "à vie" peut aussi être interprétée comme: "Argh, AoC et WAR fin 2007, verrouillons un max de clients avec cette offre. Cela va en décourager d'aller voir ailleurs!"

L'offre 6 mois me semble très raisonnable. Et parce que je suis un consommateur curieux pas un fan, je me renseignerais toujours sur la concurrence!

Sans aller jusqu'à l'abo à vie, SWG avait des abos d'un an. Certains qui avaient juste renouveler, l'ont eu de travers quand SOE a fait le NGE (genre: payer un an pour le club de tennis, et trois jours après club de golf! )

Je ne dis pas que Turbine fera des 180° dans le jeu mais le risque existe toujours. Si vous donner 150€ d'un coup, c'est un acte de foi dans le jeu. Honorable, mais il ne faudra pas pleurer après si ça tourne mal!
C'est sur, je pense que cette offre sera vraiment intéressante quand les gens auront un vrai avis sur le jeu, qui dépasse une impression sur 1 ou 2 semaines de jeu. C'est pour ça que moi je dis: gogo acheter parce que j'ai largement eu le temps de me faire un avis
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
C'est pour ça que moi je dis: gogo acheter parce que j'ai largement eu le temps de me faire un avis
Arghhh, mais crache le morceau !

Ca fini quand cette interdiction de divulgations ?

(trop hâte d'en savoir plus sur le Maître du Savoir)
Bien sur!

De plus, on a jusqu'au 24/5 (30 jours) pour se décider sur les offres "Founders" (6 mois/vie). C'est une possibilité offerte par la pré-commande pas une obligation!

Donc, 6 semaines de jeu mini en comptant l'open beta.

Je suppose que rien nous empêchera de choisir un abo classique par mois si on trouve le jeu moyen malgré tout.

Même dans ce cas, l'abo 6mois couvre l'attente jusqu'à AoC (pour ceux que cela intéressent/ ET s'il tient ces promesses).

Il y en a donc pour tout les profils de joueurs!

C'est sur, je pense que cette offre sera vraiment intéressante quand les gens auront un vrai avis sur le jeu, qui dépasse une impression sur 1 ou 2 semaines de jeu. C'est pour ça que moi je dis: gogo acheter parce que j'ai largement eu le temps de me faire un avis
et dire que je vais être obligé de te supporter pendant au moins plus d'1 an snifff ouinnn pffff ...
ha ba moi aussi je me le prend, mon abo a vie non mais qui sait qui viendrait t'emmerder sinon heinn
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et dire que je vais être obligé de te supporter pendant au moins plus d'1 an snifff ouinnn pffff ...
ha ba moi aussi je me le prend, mon abo a vie non mais qui sait qui viendrait t'emmerder sinon heinn
Ça serait pas aussi drôle sinon

Mais bon y'aura plus la NDA pour avoir une raison de se tirer dans les pattes (on pourra toujours polémiquer sur autre chose )
Citation :
Idem j'ai largement pu me faire une idée Bon pas encore pu tester le monster play mais même sans je m'amuse vraiment à chaque fois que je me log. Et pourtant j'ai même pas encore joué en groupe donc j'ai largement de quoi découvrir encore. Et rien qu'avec ce que j'ai vu piouf magique....
Je me souviendrais toujours de ma 1ère visite dans les Terres des hobbits, c'est tout con pourtant un moment magique ^^ (dommage qu'on puisse pas éliminer les "hobbits curieux", comprendrons ceux qui ont accès à la béta )

Citation :
Je ne dis pas que Turbine fera des 180° dans le jeu mais le risque existe toujours. Si vous donner 150€ d'un coup, c'est un acte de foi dans le jeu. Honorable, mais il ne faudra pas pleurer après si ça tourne mal!
Je ne pense pas que LOTR puisse subir un changement aussi radical que SWG. Déjà parce que LOTR n'est pas un jeu pvp, ensuite LOTR est plus traditionnel dans sa façon de faire évoluer un personnage (avec quelques plus quand même comme les traits).

De toute façon, moi j'ai fait le calcul comme j'espère bien parcourir toutes les contrées de la Terre du milieu sur LOTR (grâce aux add-ons successif) même si je ne joue que 6/8 mois puis je reprend 6/8 mois avec le 1er add-on puis le suivant etc... l'offre à 150€ pour abonnement reste plus que rentable. Donc j'ai confiance dans l'avenir de ce jeu et même si ça ne durait qu'un 1 an, j'aurais rien perdu par rapport à si j'avais payé un abonnement "normal".
Citation :
Publié par Thesith

Citation :
Publié par Rhylsadar
Mieux vaut le tester à fond avant de s'enflammer.
Oui c'est vrai mais bon pour ce que j'ai vu je suis convaincu, de plus j'aime l'univers de Tolkien et j'ai envahi de parcourir ces terres L'offre étant limité dans le temps jusqu'au 23 avril et bien je vais pas la laisser me passer sous le nez. Tant pis, si par la suite par manque de joueur Turbine proposé un autre type d'offre encore plus alléchante. Mais perso, je n'y crois pas, le jeu va fonctionner car il est bon et c'est une licence énorme donc une offre comme ça, ça se refuse pas ^^
C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gueule du loup... Personnelement, et sachant que je participe à la bêta, je ne me hasarderais pas à ce genre de prévision...
Vu que je suis pieds et poings liés par le NDA (dont j'ai peur de comprendre les raisons du report...) je me contenterai de dire que LOTRO, à mes yeux, n'est pas le raz de marais que j'attendais. (je vais encore me faire gronder, mais tant pis )
Ce qui ne signifie pas qu'il déplaira à tout le monde, loin s'en faut. Par contre pour un gros fan de Tolkien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés