Bon c'est où qu'on signe ???
Enorme comme annonce, ça doit être une 1ère ce genre de proposition.
Je crois que le calcul est vite fait je vais me prendre un abonnement à vie sachant que j'ai l'intention de m'investir sur le long terme sur ce jeu.
En plus j'y vois un autre intérêt, quand je paye un abo tous les mois, je me sens obligé de jouer beaucoup. Alors que là sachant que je pourrais jamais tant que je le voudrais, et bien j'aurais l'esprit tranquille.
Certes 150€ + le jeux c'est une belle somme, mais bon ça veut dire 0€ ensuite sauf pour les add-ons le 1er arrivera pas avant 1 ans dans le meilleur des cas.
Sera-t'il possible de profiter de l'offre fondateur 6 mois à 8,99€/mois,puis,de changer pour l'abonnement à vie?
je crois pas que tu pourras, c'est une offre limité dans le temps.
Mieux vaut tester le jeu à fond avant de s'enflammer...
Oui c'est vrai mais bon pour ce que j'ai vu je suis convaincu, de plus j'aime l'univers de Tolkien et j'ai envahi de parcourir ces terres  L'offre étant limité dans le temps jusqu'au 23 avril et bien je vais pas la laisser me passer sous le nez. Tant pis, si par la suite par manque de joueur Turbine proposé un autre type d'offre encore plus alléchante. Mais perso, je n'y crois pas, le jeu va fonctionner car il est bon et c'est une licence énorme donc une offre comme ça, ça se refuse pas ^^
Sinon, je confirme Vic, les états de DnL et LotRO ont autant avoir que, disons, une phrase rédigée en SMS et un bouquin de 400 pages en langage soutenu
LOL j'adore la comparaison qui est tellement vrai ^^
Comparer DNL et LOTR ça n'est pas insulté LOTR non c'est pire, c'est faire un compliment à DNL qui ne le mérite aucunement. On peut même pas appeler ça un jeu DNL.... Alors svp arrêtez de comparer LOTR à cette bouse.
|