Press release: Préco et Editions spécial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhylsadar
Vu que je suis pieds et poings liés par le NDA (dont j'ai peur de comprendre les raisons du report...) ..
Stop de sortir des phrases comme ca , ca sous entends trop de choses sans les expliquer et si j'étais un nouvel adepte du forum en train de s'intéresser a LOTRO et que je tombais sur ca , ca me ferait flipper ....sans raison . Lorsque tu amènes ce genre de phrases , ait l'obligeance de dévelloper car la ca ressemble a un misérable taunt moisi Vu que tu est sous NDA et que tu ne peux donc pas dévelloper ben.....

Merci

Ps : Désolé si mon post parait un peu violent mais franchement j'en ai ma claque des gens qui a chaque fois qu'ils postent disent qu'ils aiment pas et que ca pue de la gueule (la je te vise pas forcément mais tout ceux qui onts des posts du meme genre) mais CHUUUUT il est sous NDA donc il peut rien dire pour l'instant , d'une part je trouve ca un peu provoquant pour ceux qui ne sonts pas en béta (ce type de post enfonce le clou un peu plus a chaque fois , un peu lourd pour eux) et d'autre part ce genre de remarques sous entend trop de choses sans en apporter la preuve. Je me doute bien que quand le NDA sera levé tu nous priveras pas d'un bon gros topic avec tout ce que tu as pas aimé mais la NDA est pas levée pour l'instant, voila.

Aucune agression a ton égard dans mon post, ca m'énerve juste un peu

C'est comme si tu étais a coté d'un mec et d'un coup : OH ! Ah !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !
-Quoi ?
-Non rien...
Là, respect!

Un Sith qui croit encore à des devs après SWG!

C'est vrai que dans l'optique jeu+pause/extension/jeu+pause, l'abo à vie pourrait devenir intéressant. Manque plus que:

- Levée rapide de ce NDA ridicule
- Fin Mars, pour ce faire une idée personnelle du jeu

Mais la préco est déjà plus que probable avec les quelques infos "non confirmées officiellement" que j'ai eu!
Citation :
Publié par Nightsong
Stop de sortir des phrases comme ca , ca sous entends trop de choses sans les expliquer et si j'étais un nouvel adepte du forum en train de s'intéresser a LOTRO et que je tombais sur ca , ca me ferait flipper ....sans raison . Lorsque tu amènes ce genre de phrases , ait l'obligeance de dévelloper car la ca ressemble a un misérable taunt moisi Vu que tu est sous NDA et que tu ne peux donc pas dévelloper ben.....
Ta réaction illustre bien toute l'absurdité du NDA dans la "dernière ligne droite"!

Tu est intéressé par le jeu: tu as donc un biais positif. Les "tous va bien" te conforte; les " il y a des problèmes" te stresse.

Pourtant, les gars positifs ne développent pas plus que les gars négatifs.

Je penche pour acheter, mais rien de me garanti que je le ferais quand certain points négatifs seront au grand jour (rien n'est parfait).

Bon, sinon, ne pas coller à 100% aux canons de LOTR film ou livres c'est plus un point positif pour moi. Le but est du 100% fun dans un univers Tolkien le plus 100% possible; pas un univers 100% Tolkien ou, éventuellement, on trouve du fun (peut-être à 100%).

Les puristes sont respectables mais j'ai toujours été un peu chaotique!
Citation :
Publié par Telrana
Ta réaction illustre bien toute l'absurdité du NDA dans la "dernière ligne droite"!

Tu est intéressé par le jeu: tu as donc un biais positif. Les "tous va bien" te conforte; les " il y a des problèmes" te stresse.
T'as pas du bien lire . Je dis juste que c'est énervant ce genre de remarques car c'est jamais dévellopé et pour cause il y a la NDA. Il est pas question que ca me stresse ou pas qu'on dise du bien/Mal de LOTRO , au contraire , plus ce jeu sera pas un carton marketing , plus la communautée sera petite et cool et plus on éviteras les bus de Kikoolol . J'ai juste fait cette remarque par rapport a un mec qui vient s'informer sur LOTRO et qui lit ca ....

On as tout a fait le droit de critiquer un jeu qui plait pas ou moyennement , par contre toute critique doit etre amenée avec du contenu , comme une remarque positive d'ailleurs....Quand le NDA sera levée on pourras tous en parler librement et la les points de vue seronts beaucoup plus sains et surtout plus clairs ...
Citation :
Publié par Nightsong
Ps : Désolé si mon post parait un peu violent mais franchement j'en ai ma claque des gens qui a chaque fois qu'ils postent disent qu'ils aiment pas et que ca pue de la gueule (la je te vise pas forcément mais tout ceux qui onts des posts du meme genre) mais CHUUUUT il est sous NDA donc il peut rien dire pour l'instant , d'une part je trouve ca un peu provoquant pour ceux qui ne sonts pas en béta (ce type de post enfonce le clou un peu plus a chaque fois , un peu lourd pour eux) et d'autre part ce genre de remarques sous entend trop de choses sans en apporter la preuve. Je me doute bien que quand le NDA sera levé tu nous priveras pas d'un bon gros topic avec tout ce que tu as pas aimé mais la NDA est pas levée pour l'instant, voila.
En ce qui te concerne tu es 100% acquis à la cause de CM quel que soit la qualité de LOTRO au final. Un avis négatif est pour toi l'équivalent d'une insulte. C'est du moins l'impression que tu donnes.
Néanmoins je comprends tout à fait ton engouement, ta frustration et ton impatience. Tu n'es pas dans la bêta et tu entends des avis négatifs proférés à demi mot. Y'a de quoi être énervé. Mais ce NDA est à la fois peu respectueux des joueurs et en même temps totalement illusoire. C'est surtout de l'agacement que tu aurais dû sentir dans mon post.

Je suis un fan de la première heure de l'univers de Tolkien et ma déception est à la hauteur des attentes que je pouvais avoir sur ce jeu. Certes LOTRO n'est pas un mauvais jeu loin de là, mais disons qu'il est dans la moyenne des productions des années 2000-2006 avec un petit vernis Tolkienien beaucoup trop léger à mon goût (Là je vais vraiment me faire jeter, mais au moins c'est clair)
Ben si tu veux tout savoir , je suis sur la béta et je ne suis pas totalement acquis a LOTRO (y'a encore 0.00001% qui hésite ) Ce jeu me plait , oui je l'avoue mais je sais bien que j'y passerais pas 5 ans comme j'ai pu le faire sur DAOC , une fois le contenu HL torché je pense que je passerais a autre chose Y'a des défauts dans LOTRO mais je pense que la plupart seronts "néttoyés" par le client 2.0 qui je l'espère , va pas trop se faire attendre . Faut quand meme savoir que la les serveurs béta sonts , si je ne m'abuse , en low/middle quality , et cette Maj devrait les faire passer en High rez donc graphiquement ca va changer pas mal de choses si tu trouvais les graphismes trops légers ( attention ca restera quand meme ce qu'on connait mais ...en mieux

Moi aussi j'attends que quelques modifications soient faites pour etre vraiment pleinement satisfait de ce jeu mais personellement en 10 ans de Mmo diverses et variés , LOTRO est l'une des bétas les plus stables et les plus aboutis et généralement , les bétas de qualité annoncent des jeux de qualitée encore que j'ai vu des bétas franchement bugués dans tout les sens (Daoc par ex) et au final et aprés quelques patchs , le jeu était bien

Bef tout ca pour dire qu'il faut pas oublier que c'est encore en phase béta et que (Logiquement) la béta est de qualitée inférieure que la release .

La définition sur Wikipédia : Version bêta [modifier]
Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Il est précédé par le test alpha. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes, souvent bénévoles, pour qu'elles l'utilisent et rapportent les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions ; on utilise fréquemment le terme franglais « beta-testeur » pour désigner ces testeurs bêta. C'est la phase de test la plus importante avant la publication du produit, car le test bêta n'est lancé que quelques mois avant la date de sortie du produit afin de régler les derniers problèmes.

Les fonctionnalités de la version bêta sont figées. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduelles, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il existe deux formes de test bêta :
  • la bêta ouverte, où n'importe qui peut participer, avec parfois pour seule restriction le nombre d'utilisateurs ;
  • la bêta fermée, où les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé, et seul un certain nombre de candidatures sont retenues.
Nicolas, amène le Karcher! J'ai trouvé un Racaillou!

Alors, Nightsong, on est en Beta et on fait l'innocent effarouché par le méchant Rhysaldar!

Tu le fais sûrement de bonne foi, pour aider le jeu que tu aimes à 99.99999 % mais c'est pas top. Cela amène au coté obscur du Fanboi!

Reprends-toi, jeune Padawan...heu.. jeune écuyer de Rohan!

Pour le client 2.0, dont l'existence fuie de partout (NDAhAhAhAhAh!!!):

- Pense-tu que les textures choquent? Enfin, VG a réussi à être en open beta avec des super textures et un FPS minable! Je peux te dire qu'un FPS mauvais est bien plus gênant! A moins que le FPS aussi .... (NDA monde de spéculations!)
- Les graphismes sont uniquement client pas coté serveurs.

Sinon, continuer à vous affronter bon/pas bon! Je prends des notes... ...sous NDA bien sur!

Faut pas ce cacher derrière les définitions. Une Beta , à trois mois de la fin, se doit d'avoir certains éléments finis même s'il reste des défauts. Sincérement, si cela tient au téléchargement d'un nouveau client, c'est pas le plus compliqué à faire pour une boite un minimum sérieuse.

Donc, dire que les US ont une version que les UE n'ont pas encore, CA m'inquiéte! Combien d'écart?
1-2 jours? Admettons..
Une semaine? Humm...
Deux? Cela promet pour les mise à jour live... et voilà, encore une interprétation sur infos partielles!
Excellent et etonnant ce systeme. Pour moi, précommande et abonnement à vie. En revanche, nous avons la possibilité de précommander jusqu'à quand exactement? (Fin avril?)

Rysaldar, c'est un peu fatiguant à la longue, le comique de répetition n'est pas à la portée de tout le monde ^^
Citation :
Publié par Belth
Rysaldar, c'est un peu fatiguant à la longue, le comique de répetition n'est pas à la portée de tout le monde ^^
C'est regrettable... Mais j'ai l'impression d'être le seul à flairer le merdier qui est en train de se mettre en place. CM devrait profiter maintenant des critiques des joueurs, tant qu'il est encore temps d'apporter des modifications. Mettons leur la pression pour qu'il fassent tomber ce NDA de mer... histoire de faire avancer LOTRO vers la voie de la réussite !

Parce que c'est vraiment tout ce que je souhaite, m'éclater sur LOTRO ! Plus fan que moi tu meurs, je ferai donc tout pour que d'autres conneries n'arrivent pas !
Citation :
Publié par Belth
Excellent et etonnant ce systeme. Pour moi, précommande et abonnement à vie. En revanche, nous avons la possibilité de précommander jusqu'à quand exactement? (Fin avril?)

Ca devient même du comique d'acharnement là mais bon...
Bref, pour répondre à la question:

Citation :
Publié par lotro-europe.com
Ce Programme Fondateur unique n’est disponible que pour une durée limitée, soit jusqu’à la sortie commerciale du jeu Le Seigneur des Anneaux Online (prévue pour le 24 avril 2007). À sa sortie, les fans pourront découvrir les aventures inédites de la Terre du Milieu, interagir avec des héros légendaires tels que Gandalf, et jouer un rôle essentiel dans la Guerre de l’Anneau.
Citation :
Publié par Belth

Si j'ai bien tout lu , on peuts préco jusqu'au 23 avril ! Par contre y'a un site ou la précommande est déja possible ? J'ai pas envie de me faire avoir par un Fanboy plus rapide que moi et finalement que les précos soient en rupture de stock Ceci dit ils onts pas annoncés de limite de stock mais imaginons....Les serveurs de wow tombent en rad un soir.....un mec va sur le site de Jol......lis nos beaux commentaires .....tombe amoureux de Lotro......retournes sur son serveur et dit que Lotro il pougne......l'information passe en bouche a oreille ....PAF 7 millions de boites en précommande !!!!

Comment ca j'extrapole ?
Citation :
Publié par Belth
Il y a un lien sur la droite en haut du forum Lotro General pour precommander le jeu en version DVD à 50 euros, je n'ai pas encore fait le pas.
Est ce que c'est le bon moment pour le faire ?
Citation :
Publié par Belth
Il y a un lien sur la droite en haut du forum Lotro General pour precommander le jeu en version DVD à 50 euros, je n'ai pas encore fait le pas.
Oui mais il est la depuis trés longtemps J'ai peur de tomber sur un truc pas clair ou sur une offre différente de celle proposée par CM , imagines je l'achètes via ce lien et j'ai le droit a un porté clé dédicacé par l'équipe JOL La loose quand meme !
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
Est ce que c'est le bon moment pour le faire ?
Ce lien mène à une page d'Alapage permettant de pré-commander LOTR en version DVD, mais le hic c'est que d'après ce qu'on lit, on a jusqu'au 30 Janvier pour le faire....

étrange cette offre
Citation :
Publié par slater
Fanboy va

L'offre d'abo à vie pour 149,99Euros c'est du jamais vu (enfin je crois ça existe peut-être déjà?).

Si le jeu marche bien, sur la durée c'est un avantage énorme, un cadeau presque.
Un cadeau tout court. Tu peux offrir ça sans aucun engagement à n'importe qui.

C'est sûr que c'est intéressant. Ca paraît cher à sortir d'un coup, mais si c'est ce que tu paie en une année...

Citation :
Publié par amapi
L'offre a 149,99€ correspond a 12.5€ / mois pendant un an.

2 possibilités:
On aime le jeu et on y joue plus d'un an, c'est alors rentable (enfin, si on peu parler ainsi).

On aime moyennement le jeu et on y joue un an puis on arrete, c'est alors ... neutre, on aura payé un tarif standard.

On fini par se lasser du jeu avant un an .. et on perd des sous

oui, mais abonnement à vie, c'est plus souple. Tu peux arrêter deux mois si t'as ta dose, reprendre ensuite, sans perdre tes persos, sans te poser la question:

"j'arrête définitivement ou pas?"

Là, t'as plus le paramètre "abonnement" qui t'impose un choix tous les mois.

(mais merde, tout le monde me grille!)
Je suis, pour ma part, près à débourser les quelques 200 euros et pouvoir jouer à vie à lotro.

Une seule question reste pour le moment sans réponse:

quel est le plan d'évolution du jeux ( les add-on vont-il nous amener sur la montagne du destins ou du moin en mordor )

si la réponse est non il est claire que ma position sera différente par rapport à l'abonement ( et même au jeux en général )

je n'ai pas trop d'inquietude quand même

comme l'abonnement à vie ne sera pas disponible pour les continent les plus lucratif, je pense qu'il est le fruit de la recherche de fond pour leur permettre la sortie rapide du premier add-on ( à nous les terres du rohan !!! )
Citation :
Publié par Arckangel
Ce lien mène à une page d'Alapage permettant de pré-commander LOTR en version DVD, mais le hic c'est que d'après ce qu'on lit, on a jusqu'au 30 Janvier pour le faire....

étrange cette offre

je pense pas que ce soit pas la version que l'on attend mais plutôt la version courante ...
Sinon pour les serveurs us c'est déjà en vente et a partir du site officiel ici donc il faut attendre je pense qu'ils feront pareil pour les serveurs EU
Pas un peu radin chez Codemasters???

Par curiosité, je viens de comparer US et EU.

US: http://www.lotro.com/index.php?page_id=103

EU:http://www.lotro-europe.com/preorder.php

Donc:

US: Founders commencent le 30 mars, open beta le 6 avril
EU: Fondateurs commencent 10 jours avant soit le 14 avril

Ca manque de coordination tout ca! Les US ont 24 jours et en plus, on pourrais squatter leur beta à partir du 6?

Pire, le coté mesquin:
US: Unique in-game itemS donc les deux ( Ring of Agility et Cloak of Regeneration)
EU: Un objet en jeu

Sachant que ces objets (si les devs sont intelligents) n'apportent pas d'avantages majeurs, pourquoi se compliquer la vie avec version EU et US?

Pas cool!

PS: J'ai posé la question sur la FAQ du forum officiel Codemaster. Je dois être fatigué et mal comprendre.
Intérressant le système voire même un excellente idée, à conditions bien sûr que tous les joueurs décident de ne pas acheter l'abonnement à vie et que tous restent sur le jeu plus de 3-4 ans.

Du coup ce nouveau genre "d'abonnement" ne va pas changer un peu la valeur du jeu ?
On achète plus une boîte avec une clef donnant droit à un compte avec une location mais à un produit qui nous appartient en gros, le cluff devrait donc être différente pour ce genre d'abonnement, non ?

En tout cas je trouve ça cool, j'aimerais bien que les autres entreprises puissent faire de même, on pourrait sans vergogne passé d'un jeu à l'autre sans se soucier de passer des heures durant pour rentabiliser et c'est pas plus cher qu'un baladeur mp3 et autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés