Aller à la page... |
Press release: Préco et Editions spécial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ben si tu veux tout savoir , je suis sur la béta et je ne suis pas totalement acquis a LOTRO (y'a encore 0.00001% qui hésite
![]() ![]() ![]() Moi aussi j'attends que quelques modifications soient faites pour etre vraiment pleinement satisfait de ce jeu mais personellement en 10 ans de Mmo diverses et variés , LOTRO est l'une des bétas les plus stables et les plus aboutis et généralement , les bétas de qualité annoncent des jeux de qualitée encore que j'ai vu des bétas franchement bugués dans tout les sens (Daoc par ex) et au final et aprés quelques patchs , le jeu était bien ![]() Bef tout ca pour dire qu'il faut pas oublier que c'est encore en phase béta et que (Logiquement) la béta est de qualitée inférieure que la release . La définition sur Wikipédia : Version bêta [modifier] Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Il est précédé par le test alpha. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes, souvent bénévoles, pour qu'elles l'utilisent et rapportent les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions ; on utilise fréquemment le terme franglais « beta-testeur » pour désigner ces testeurs bêta. C'est la phase de test la plus importante avant la publication du produit, car le test bêta n'est lancé que quelques mois avant la date de sortie du produit afin de régler les derniers problèmes. Les fonctionnalités de la version bêta sont figées. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduelles, ou bien à modifier l'interface utilisateur. Il existe deux formes de test bêta :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un lien sur la droite en haut du forum Lotro General pour precommander le jeu en version DVD à 50 euros, je n'ai pas encore fait le pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
je pense pas que ce soit pas la version que l'on attend mais plutôt la version courante ... Sinon pour les serveurs us c'est déjà en vente et a partir du site officiel ici donc il faut attendre je pense qu'ils feront pareil pour les serveurs EU |
![]() |
|
|
Pas un peu radin chez Codemasters???
![]() Par curiosité, je viens de comparer US et EU. US: http://www.lotro.com/index.php?page_id=103 EU:http://www.lotro-europe.com/preorder.php Donc: US: Founders commencent le 30 mars, open beta le 6 avril EU: Fondateurs commencent 10 jours avant soit le 14 avril Ca manque de coordination tout ca! Les US ont 24 jours et en plus, on pourrais squatter leur beta à partir du 6? ![]() Pire, le coté mesquin: US: Unique in-game itemS donc les deux ( Ring of Agility et Cloak of Regeneration) EU: Un objet en jeu Sachant que ces objets (si les devs sont intelligents) n'apportent pas d'avantages majeurs, pourquoi se compliquer la vie avec version EU et US? Pas cool! ![]() PS: J'ai posé la question sur la FAQ du forum officiel Codemaster. Je dois être fatigué et mal comprendre. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|