[Video] Ombre solo

Partager Rechercher
Mouarf !! Je trahis personne je kiff ton style agressif mon canard

mais objectivement Malandrine je l'imagine 10L + bah j'ai hâte de voir se que sa va donner et pourtant en tant que personne vu se qu'elle m'a sortie sur ton post btk3 ouai si ma mauvaise fois prenais le dessus je devrais flamer à mort là mais dsl j'ai bien aimé
Menteuse Nidi suis sur tu préfères le mode disney land de hib ça doit te rappeler des souvenirs non mais ta raison faut montrer qu'on a de la réflexion et un minimum d'honnêté dans les propos chez BR mm si je partage pas ton avis

PS: tiens ta été déguildé Nidi bizarre
Sois pas rageux Aldenor, c'est pas question de video Disney land toussa, c'est juste que quand tu fais une video c'est pour que d'autre personne la regarde non? on est d'accord la dessus, donc voila le choix des ziks et quand même vachement plus judicieux sur cette vidéo que sur la tienne, apres tu le chambres lol mdr tu fear les combat cac y'a que du low rank, bah en faite regarde son rank pendant la video il est pas haut non plus ce qui donne des fights assez sympathique dans l'ensemble contrairement a toi qui est 7L+ et qui montre des fights assez pauvre contre des types a moitier afk et tu nous fait la balrine a chain jte fais bizoo devant derrière
@Rapidus : template sympa mais avant le 5L je pense que tu vas etre une chevre furtif sauf si tu aimes la course

@Nidiana : j'ai DR ma main gauche c l'arme champion ... et si je passe avec graphic a donf ca ram trop pour moi et pour ma sc suis spe perfo donc 101force et 101 dex + popo buff dex et D/V suis a 322dex

@Riliz//Nonem : qd tu veux pour le duel

@leNabo : vais pas attaqué un merco 8L qui tape fort qd purge et down, faut les mériter mes rps ... ;p je respec purge3 et on verra et je joue en full popo et hate cl effectivement, de tps en tps je passe juste en F/C+75 ...

@Aldenor : oui je run mais tu veux voir ce qu'il s'est passé avant? le fufu qui defufute devant un grp et le mago du grp ma DD? ... serais tu jaloux ?

Malan
Bah a l'endroit comme a l'envers j'ai le touché nike sa mère donc no soucis for me et qui ta dis que je met de la zik pour vous ou que je sors une vidéo pour la montrer aux aigris JOL qui on du mal a me supporter ig et jol ??? Apres c kler qu'on aura tj qq chose a redire etc donc comme la déjà dis mon MimiBarbebrune osef de vos réflexions non constructive perso seul l'avis de certains m'intéressent ainsi que les gens irl de mon quartier koi ... bon j'ai mis 18j pour avoir de koi faire BTK3 je vais pi être reprendre a fond l'histoire de battre mon record pour remonter une vidéo spéc Flamm mais cela dépendra de ce que je croiserais solo voir duo donc c'est pas gagner vu qu'a chaque sortie d'une de mes vidéos les fufu ce regroupent de plus en plus, juste coïncidence ou réel peur de soloter pour pas dire autre chose.

PS: yop malan aller y a école gogoggogogogoggo ...
Citation :
Publié par Aldenor
PS: yop malan aller y a école gogoggogogogoggo ...
Ou tu crois que je post tiens

J'etais obligé de sortir une video parce qu'apres on va croire que sur classic ya que des types comme toi ( straff/traverse/... )... la conccurence sera dur

A bon entendeur.

Malan
Citation :
Publié par Aldenor
Vu la grande gueule que tu as Rapidus suis sur tu auras pas besoins d'aide et puis le solo c pu pour toi ... sinon je persiste vidéo kikooo disney land power chacun c goûts koi ...

PS: Malan c ton petit frero o dessus ???

Toi le grand Aldenor tu viens me faire la morale sur le solo? Dois-je te rappeller ton epoque de Carnac ou tu avais tjs un chasseur bot a 1000 de range de toi?

Serieux ca te plait pas qu'on trouve cette video mieux niveau combat (a cause du RR donc les combat sont plus serré) et de la musique? Je sais pas moi essaie de mettre de la musique classic, ca passe assez bien dans certaines videos.

Si tu acceptes pas la critique, on peux rien pour toi apres car a chaques fois qu'on en sort une, tu viens te justifier et "essayer de casser son auteur.

Citation :
Publié par Sowz
Sois pas rageux Aldenor, c'est pas question de video Disney land toussa, c'est juste que quand tu fais une video c'est pour que d'autre personne la regarde non? on est d'accord la dessus, donc voila le choix des ziks et quand même vachement plus judicieux sur cette vidéo que sur la tienne, apres tu le chambres lol mdr tu fear les combat cac y'a que du low rank, bah en faite regarde son rank pendant la video il est pas haut non plus ce qui donne des fights assez sympathique dans l'ensemble contrairement a toi qui est 7L+ et qui montre des fights assez pauvre contre des types a moitier afk et tu nous fait la balrine a chain jte fais bizoo devant derrière
Exactement ca, mais il arrive pas a le comprendre on dirait.

Ca commence a etre risible tes arguments la Aldenor, on dirait que tu n'arrives plus a te justifier
Sinon appelles "tes potes du quartier couzin, tkt c dé ouf, y vont te pilonner dans une cave imo !"
Toi le grand Aldenor tu viens me faire la morale sur le solo? Dois-je te rappeler ton époque de Carnac ou tu avais tjs un chasseur bot a 1000 de range de toi?

Je dois te rappeler que les fufu a l'époque on les couchait par 5 a amg a 2 avec Kaia et j'étais le seul o cac, sérieux stop raconter des conneries, après jte rappel que peu de mec passait amg quand j'étais la d'ailleurs jme trompe pas en disant que tu es vite passer o fg mais bon pas mal de fufu savent ce que tu valais la bas c'est a dire juste bon a être frag.

PS: j'ai pas a me justifié face o personnes avec préjugés ...

PS: tiens a l'époque le premier sicaire c'était Shynser me semble, send le dont pour avoir son avis ou Esco qui jouait souvent.
ben j'aime pas trop les vidéo fufu d'habitude mais celle la je l'ai trouvé sympa
c'est peut etre parce que t'es luri malan

tu mets des bonnes patates et j'aime bien les moments (ca arrive a plusieurs reprise) ou vous vous cherchez mutuellement .. ton placement etc.
bref sympa ca change de d'habitude.
[QUOTE=Sinon appelles "tes potes du quartier couzin, tkt c dé ouf, y vont te pilonner dans une cave imo !"[/QUOTE]Heu.... hors de question que je le pilonne dans une cave moi

blague à part c'est dommage que certain tombe aussi bas tout de même

Bon je retire le coup du DR g maté la vidéo tard cette nuit après une grosse journée de taff j'avais pas vu l'arme champion je vais rattraper mon sommeil là c'est sûrement une signe de fatigue avancé
Voilà une vidéo fufu sympa, ca change des vidéo du pseudo oufzor~~
Musique sympa, fight pas moches, maîtrise du twist, pas trop de garrot.
J'ai bien aimé.

A quand la seconde ?
J'viens de regarder la vidéo plusieurs fois et je la trouve vraiment pas mal a par quelques petits détails mais j'y reviendrai plus tard

Déjà point de vue de la vidéo en elle même je trouve les musiques plutôt variées et collant la majeure partie du temps a l'action, puis bon c'est le genre de musique que j'apprécie donc c'est parfait Pour l'image par contre je suis devenu allergique aux graphismes toa mais bon je comprends très bien que cela soit peu aisé pour certain de jouer comme ça donc rien de bien méchant.

Concernant ton jeux en lui même je suis agréablement surpris, tu gère plutôt bien tes ouvertures en fufu, tes styles de combats et ton twist de poison, que du bon.

Bon pour ceux qui n'aiment pas le chipotage, prière de ne plus lire

Déjà ça me chagrine un peu qu'il y ait pas plus de haut rang dans la vidéo même si un combat contre eux est plutôt inégal et que donc tu as plus de chance de mourir ça aurait pu être sympa (outre Spammerer, d'ailleurs j'ai toujours adoré le tuer , vas savoir pourquoi ). Ensuite on ne voit pas vraiment de gestion d'add (j'enlève le combat contre le MA après tout on te vois pas buter le sorc !) mais bon c'est vrai que ton rang le permet pas trop. Je trouve aussi un peu dommage de pas voir de combat contre des mages se débrouillant bien en solo comme Vanessa ou Slash.

Pour finir je vais parler de minuscules petits détails qui peut-être t'aideront un pti peu. Premièrement est c'est le plus gros point (accrochez vous bien) c'est que tu n'utilises pas de poison snare (comme sur le clerc ça aurait pu t'aider) ou de deuxième debuff ws/c que tu aurais pu utiliser sur le MA (a moins que tu ne l'as mis avant de filmer?) ou après le purge de Quark ou du chasseur, un tank doit être en permanence avec -19% de ws pour moi c'est ça qui nous fait gagner nos combats.
Ensuite j'ai l'impression que tu privilégies le passage d'une mt supplémentaire par rapport à leaper, j'trouve que c'est une mauvaise idée lorsque les debuff absorb ne sont pas placés, tu perds en deal.

Voila en tout cas ce que j'ai retenu c'est que c'est une très bonne vidée, j'attends la prochaine

Charnir, retraité.
Kissouilles sexy Charnir! Prêtes moi la télécomande que je zappe sur Derrick apres des chiffres et des lettres! ^^

Des choses sympas et d autres moins à regarder ^^

Tu as bien sélectionné les combats dans l ensemble, par contre les transitions sont un peu brutales. Ca crée un rythme d image brusque pas tout à fait en adéquation avec la musique au début ^^
Tu aurais pu mettre des combats un peu plus serrés (j aime bien le suspense, quand on est pas sûr de l'issue^^)
Le kill de l afk dans le fort je me doute que c est un petit clin d oeil à Vanish mais bon...ça ve devenir une marque de fabrique des videos fufu je sens lol

Sur la façon de jouer ombre je ne peux rien ajouter apres l intervention de la reine en la matière (bizoux Charnir)

Pour la prochaine video s il le faut je filmerai le duel Malandrine/Vanish
Alors :

@axlrose : bein voyons ;p

Citation :
Publié par Charnir
J'viens de regarder la vidéo plusieurs fois et je la trouve vraiment pas mal a par quelques petits détails mais j'y reviendrai plus tard

Déjà point de vue de la vidéo en elle même je trouve les musiques plutôt variées et collant la majeure partie du temps a l'action, puis bon c'est le genre de musique que j'apprécie donc c'est parfait Pour l'image par contre je suis devenu allergique aux graphismes toa mais bon je comprends très bien que cela soit peu aisé pour certain de jouer comme ça donc rien de bien méchant.
Perso pour avoir filmé sous skin cata ca resortais en lag ou pdant que je filmé ca lag donc injouable deja que je joue sous DR ...

Concernant ton jeux en lui même je suis agréablement surpris, tu gère plutôt bien tes ouvertures en fufu, tes styles de combats et ton twist de poison, que du bon.

Bon pour ceux qui n'aiment pas le chipotage, prière de ne plus lire

Déjà ça me chagrine un peu qu'il y ait pas plus de haut rang dans la vidéo même si un combat contre eux est plutôt inégal et que donc tu as plus de chance de mourir ça aurait pu être sympa (outre Spammerer, d'ailleurs j'ai toujours adoré le tuer , vas savoir pourquoi ). Ensuite on ne voit pas vraiment de gestion d'add (j'enlève le combat contre le MA après tout on te vois pas buter le sorc !) mais bon c'est vrai que ton rang le permet pas trop. Je trouve aussi un peu dommage de pas voir de combat contre des mages se débrouillant bien en solo comme Vanessa ou Slash.
Bein j'avais filmé un fight contre un sic 10L mais je l'ai del pensant que c'etait un autre et ceux ou c'est haut rang la plupart du tps je film pas parce que je sais le resultat d'avance : je meurt sauf rare excepetion... ensuite géré les adds je veut bien en intro qd le grp pbae c'etait un duo palouf+heretik ... et les magos bein la reponse c simple je film il purge/moc je film pas je les tue ...

Pour finir je vais parler de minuscules petits détails qui peut-être t'aideront un pti peu. Premièrement est c'est le plus gros point (accrochez vous bien) c'est que tu n'utilises pas de poison snare (comme sur le clerc ça aurait pu t'aider) ou de deuxième debuff ws/c que tu aurais pu utiliser sur le MA (a moins que tu ne l'as mis avant de filmer?) ou après le purge de Quark ou du chasseur, un tank doit être en permanence avec -19% de ws pour moi c'est ça qui nous fait gagner nos combats.
Ensuite j'ai l'impression que tu privilégies le passage d'une mt supplémentaire par rapport à leaper, j'trouve que c'est une mauvaise idée lorsque les debuff absorb ne sont pas placés, tu perds en deal.
j'ai une arme avec poison snare c celle tt en bas ;p la dixieme je m'en sert jamais a vrai dire ... j'ai 6armes poisons(+1arme DR) 2armes maladie 1arme w/c 1arme snare pour le debuff abs des fois je fais pas gaffe par reflexe pve je click sur MT ;p

Voila en tout cas ce que j'ai retenu c'est que c'est une très bonne vidéo, j'attends la prochaine

Charnir, retraité.
Citation :
Publié par Rapidus
d'un autre coté il est 4L et toi 7L donc bon, viser du 9-10L quand ut es 4L c'est un peu optimiste je trouve.
En même temps le rendu donne une vidéo complètement molle contre des 5L voir 6L maximum solo sans add ni rien, avec des musiques pompées et repompées, grosse préférence pour celle de Vanish.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
En même temps le rendu donne une vidéo complètement molle contre des 5L voir 6L maximum solo sans add ni rien, avec des musiques pompées et repompées, grosse préférence pour celle de Vanish.
et alors c un autre point de vue que certains on... ya pas que add dans daoc tiens un solo vite add !!!!

ca sent le pull pour venger Vanish c bo une assist
Mais lol ferme ta bouche Ipse il passait mm pas amg il a été cash play en fg opti et est ressortie o 9L+ tout les fufu alb te le diront sérieux stop inventer des mithos franchement tu passes pour un putin de looser de base incapable de play solo car tu possèdes pas de niveau de jeu stou en faite c rien du moment que tu t'amuses grâce a d'autres qui fragg pour toi ... tkt je ne te connais que trop bien en rvr et on te courrais pas après on te pissais dessus a amg si tu veux les screens send les fufu mid de l'époque c'était mon hobbies j'avais mm fait une maccro exprès ...

PS: des doubles PA OS sur ipse ou otre fufu c'était commun avec moi a AMG

PS: de plus jme souviens qu'ici les roxors c OS et Lévia heinn les gars ! sinon sa fait koi d'etre tj derriere les autres Rapidus avec tes TF ?

PS: jai pas besoins d'assist sur jol pour répondre mais bon c tj les mm propos que vous me sortez et mm avec des exemples ig avec les anecdotes vous sortez tj des mithos sa devient rengaine ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés