[Video] Ombre solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
Loky, faudrait mettre un avertissement sur ce post, un truc dans le style "Attention, certaines personnes peuvent être profondément choquée par le fond et la forme"

J'avoue avoir pensé ca en voyant ton fessier Bene/Magi et o faite DA = Directe Anal ???

Je post pu et on cause encore de moi serieux monté un Fan club koi ...
hahahhha (c'est bien la ou il faut rire a la blague non ? )

Le fait que tu ne me connaisses pas me prouve que je sais choisir les gens qui m'entourent, merci de me faire plaisir des le matin Vanish

PS : prochaine fois que tu me mp comme ca, je report direct, laisse ma boite libre pour les bisous, les messages non gentils j'en veux pas
Citation :
Publié par Cifz
je ne te parlais pas en solo mais en duo fufu le méné permet de gérer pas mal de chose
Certe, mais faut-il encore trouver un ménestrel qui accepte de "faire la chèvre" et donc de mourir le premier dans 90% des cas
Citation :
Publié par Laïka
Certe, mais faut-il encore trouver un ménestrel qui accepte de "faire la chèvre" et donc de mourir le premier dans 90% des cas

jsuis pas trop d'accord, d'après ce que j'ai pu voir les méné se barre en sos des que ça tourne mal pour eux
Citation :
Publié par Laïka
Faut trouver un méné qui sait jouer surtout, après sa roux tout plein avec un peu de rr un méné full active purge2 ip2 sos1 mb2 sa pep's
Citation :
Publié par Laïka
Hibernia a le vampiir pour solo en mode "easy", Midgard a le warlock et le bone dancer, Alb n'a rien hormis les 2.5xpts de spé par lvl du sicaire.
Tu oublies le clerc smite , le meilleurs soloteur de tous les royaumes !
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Faut trouver un méné qui sait jouer surtout, après sa roux tout plein avec un peu de rr un méné full active purge2 ip2 sos1 mb2 sa pep's

Un méné, ca évite juste de crever en 1vs1 mais ca tue pas. A moins de sos+pet sur le poursuivant.
Citation :
Publié par Dagho
Un méné, ca évite juste de crever en 1vs1 mais ca tue pas. A moins de sos+pet sur le poursuivant.
Sa permet de faire du 2vsX surtout, mais c'est clair que sa évite de crever en 1vs1 pour ceux qui jouent avec sur canter
c'est quoi ce flood de post de fufuwar alors que le lien est mort depuis 2jrs

sympa le new avatar, on doit se connaitre ig je penses^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés