[Video] Ombre solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
Blabla mais dans les propos de certains je vois ce qui risque encore d'être voté dans peu de tps en France ... espérons pour tout les faux derches que ce ne soit pas le cas !!!

Il dit qu'il voit pas le rapport©
Citation :
Publié par Dagho
L' Idot de l'ombre est un vaste blague, ca tick entre 8pts et 15 points de dommage et cza bouffe 15% d'endu.
C'est relou pour refufu < aigris envers les NS free rp qui te collent idot + maladie avant de crever >
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
je tick a 25 sur certain gars c pas trop negligable ;p une bonne add dmg

et si tu veux une sc hunter j'en ai une bien

Malan

Si il y a une cape misery et des OTD LOTM, sans trop de bijoux DS je prends!
Citation :
2items DS plein d'item faisable en duo mais pre 1.85 ... ;p avec lance epik

Donnes tjs en MP ou en lien ici je vais m'en inspirer je pense, pour me donner une idée des resist primordiales a caper.
Citation :
Publié par Rapidus
Donnes tjs en MP ou en lien ici je vais m'en inspirer je pense, pour me donner une idée des resist primordiales a caper.
HS: il sera spé cac ou arc/pet/popo-endu ?
Citation :
Publié par Dagho
HS: il sera spé cac ou arc/pet/popo-endu ?

Spe 42 Lance, 40 pet, et un mix entre fufu et arc

donc plutot tendance spe cac !

Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Spé pl rp
Aussi oui
Citation :
je crois qu'on peut te retourné ce compliment passé une epoque ...

recherche assassin pour faire un duo de furtif au pont bled, me mp sur jol ou me send sous Ald.. euh Rapipik IG
lol comment vous vous reveillez quand je post merci a vous mes fans mais niveau ig zetes des sous m.... ( en solo biensur voir mm a plusieurs pour ceratins )d'ailleurs me semblent que jai du te croiser Rapidus vu que j'ai vu 2 a 3 teams de hunteur a 2-3 tj stick gg pl rp man ... c fou quand je parle a qq'un j'attire toutes les petites pucelles autour
Citation :
Publié par Aldenor
lol comment vous vous reveillez quand je post merci a vous mes fans mais niveau ig zetes des sous m.... ( en solo biensur voir mm a plusieurs pour ceratins )d'ailleurs me semblent que jai du te croiser Rapidus vu que j'ai vu 2 a 3 teams de hunteur a 2-3 tj stick gg pl rp man ... c fou quand je parle a qq'un j'attire toutes les petites pucelles autour

io mec tu souffres de diarrhée intellectuelle pour sortir autant de merde ?
Citation :
Publié par Aldenor

Go ouvrir tes yeux alors

Mon chasseur est lvl 47, en stuff de pve avec des resist moisax. J'ai pas pour habitude d'aller RvR dans des conditions pareils

Sinon np tu crois m'avoir vu sans que je sois sortit en RvR, t'es trop un ouf mec tkt!
bah ji peu rien si tu sux tj Rapidus mais imo sa devait etre ton zincou imo avec ta futur technique de jeu ...

Vanish Relanceur de post peon busss inside ...

On se passera du PS

Une édition Loky !
Citation :
Publié par Aldenor
bah ji peu rien si tu sux tj Rapidus mais imo sa devait etre ton zincou imo avec ta futur technique de jeu ...

Vanish Relanceur de post peon busss inside ...

Woot t'as vraiment de la repartie quand meme, comment tu peux juger mon style de jeu sachant que la seule video que j'ai rendut public etant une video roleplay?
Ah j'ai compris, ut es le fils spirituel de Nostradamus? Ou bien c'est parce que tu as des potes WaR Legend 10L10?

Citation :
Aldenor faut pas sécher les cours de francais c'est important ...

si tu veux Rapi j'ai un hunter 4L et stuff ;p

Malan

Ca te dirais des duo de temsp en temps? Histoire de pouvoir lutter contre le grand Vanish malgrés notre RR?
Rapi jte connais depuis open Carnac et serieux bah ta tj sux et pl rp koi c pas une insulte flamm ou autres c'etait juste la réalité ig koi mais apres raconter ce que vous voulez les fufu présents s'en rappel donc comme ta tj cherché la facilité ton évolution est médiocre comparé o teams vu sur Glaston apres Carnac j'en reparle pas savez rien fais la bas ... je cherche pas a provoque ou koi que ce soit la jessai juste de remettre les choses dans leurs contextes ig

PS: a 2 on en couchais 5 alors que vous a 2 s'en couché 1 et encore lol ...

PS: et puis jouer sur plusieurs royaumes c pas mon style mais javoue sa permet de regrouper les faux roxors jol apparement ...

PS: relis au dessus et pi etre que tu comprendra tes propres propos ...
Citation :
Publié par Aldenor
Rapi jte connais depuis open Carnac et serieux bah ta tj sux et pl rp koi c pas une insulte flamm ou autres c'etait juste la réalité ig koi mais apres raconter ce que vous voulez les fufu présents s'en rappel donc comme ta tj cherché la facilité ton évolution est médiocre comparé o teams vu sur Glaston apres Carnac j'en reparle pas savez rien fais la bas ... je cherche pas a provoque ou koi que ce soit la jessai juste de remettre les choses dans leurs contextes ig

PS: a 2 on en couchais 5 alors que vous a 2 s'en couché 1 et encore lol ...

PS: et puis jouer sur plusieurs royaumes c pas mon style mais javoue sa permet de regrouper les faux roxors jol apparement ...

T'as pas l'air de comprendre une chose Aldenor on dirait: je n'ai jamais jouer un personnage furtif en solo, le seul personnage stealth que j'ai joué etant le menestrel que j'ai joué en groupe avant ToA sur carnac et avec Disease sur Glaston. Donc arretes de m'imaginer dans des endroits ou situations dont je ne suis jamais allé (comme ton soi disant "bus de hunter ou j'ai vu Rapidus lololol", ca frole limite le ridicule serieux, surtout pour un personnage toujours en phase pve, tu peux tjs aller voir les chronique si tu ne me crois pas)

Et pkoi tu ramenes au faite l'histoire de jouer sur plusieurs royaume? Je ne vois pas en quoi ca a a voir quelque chose la dedans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés