[Video] Ombre solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
blablabla je post de la merde

mé ouai mek jsui tro dakor avec toa tavu tous dé péon laul toi tu sé ce ke c ke le skill c le principal tavu, tu jou depuis la béta t overskilé on te compren tavu.

sinon ta connerie d'ado prépubère on en a rien a foutre, pourquoi tu viens déverser de ton flot de merde ici ? tu veux qu'on te dise quoi ? que t'es un roxor ? tu as besoin de ca dans ta vie pour bien te sentir ?
si tu as besoin de reconnaissance pour ton ptit plaisir personnel c'est pas comme ca que tu l'obtiendras car à part te rendre ridicule à parler comme tu fais tu ferras rien de plus.
jte connais pas perso mais plus jte lis plus jme dis c'est quoi ce gamin de 13 ans et honnêtement j'ai vraiment pitié pour toi.

Maintenant on est sur le post de la vidéo de malandrin alors tu passes ton chemin sauf si tu as des trucs a dire sur la vidéo, pour ta merde tu la fais en mp, dsl si beaucoup de monde trouve que ta vidéo est pourrie mais c'est pas une raison pour venir polluer les autres posts.
kler suis jaloux jai pas autant d'amis que certains snifff serieusement etre obliger d'assist ma personne avec toute une guilde voir plus tu trouves ca gamin ou ouaip on est fort on est masse nous ??? la vidéo comme jai deja dis je la trouve pas top du tout apres c juste mon avis, apres je passerais mon chemin une fois que la scéance d'insultes et flamm envers ma personne sera passé ...
Tu va rester ici un bout de temps alors je pense ...

Enfin bon si pour toi 3 personnes representent une guilde, on doit etre un bus quand on fait un full grp alors.

Sinon Malandrin une petite question en passant: ca te gene pas la grosse map pour jouer? Je trouve que ca gache bcp de champs de vision
Citation :
Publié par Rapidus
Sinon Malandrin une petite question en passant: ca te gene pas la grosse map pour jouer? Je trouve que ca gache bcp de champs de vision
bein non meme si je connais les spots j'aime bien voir par ou je run ou où je suis et encore elle est ds un coin la; avant (cf video de ma thane) j'avais la rw+map en dessous ... et qd ya pas de map ca fait vide donc je la laisse ;p

@Aldenor si tu veux je te reupload une video avec ton genre de musik ;o

Malan
Citation :
Publié par Cancrom/Effroi
le seul truc nouveau ds cette video ? bah y en a pas.
en bonus t'as droit à la vieille skin.
avec plus de 50% de l'image c'est une interface,

c un fake cte video.

ouais un gros fake qui en 2J a fais autant de reponse que Vanish

mais montre ns ta video qu'on voie ce que tu vaut ...

j'oublié toi tu te balade en solo avec un bot au fesse et tu att qu'un fufu passe pour add

Malan
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†

j'oublié toi tu te balade en solo avec un bot au fesse et tu att qu'un fufu passe pour add

Malan
CQFD
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†

Malan
le post ne parle pas de ma video mais de la tienne.
je fais que dire qu'il y a 50%interface ... est-ce faux ?
à la rigueur dire qu'il y a rien de nouveau c ptet méchant, excuse-moi mais l'old skin je l'avais pas revu depuis 1ou2ans.

c une video nostalgie.

et mon bot vous remercie pour tout ces bons rp.
HS: ton BB donne plus de rp qu'il n'en prend imho..

J'avoue ya bcp d'interface, mais chacun sa façon de jouer En résumant, le seul fake ici, c'est ton intervention.
il est planqué ou ton bb ?
si tu voulais jouer bb fallait aller sur les serveurs TOA et pas venir pourrir les serveurs classics imo, ils sont fait contre les buffbot justement.
enfin bon ca a bien un avantage c'est que ca donne 2 fois plus de rps mais c'est quand même un peu pitoyable hein.
sinon les fight sont sympa masi dsl ej suis bloqué sur ma position de non buffbots sur serveurs classics !
mais ca fait tout de même zizir de voir un fufu qui en straff pas en jouant sur le lag

EDIT : ou alors ce sont des popos ( pas pensé dsl :/ ) et dans ce cas scuses moi xD.
Tu joues bien, bravo, jai rien à redire à part que les fufus albs sont vraiment très mauvais.
Je pense que maintenant ton 5L passé et avec remedy, tu seras un adversaire dangereux.
Bravo aussi sur le chasseur 5L, ça passe tout juste mais c'est dur à tomber on le sait
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
il est planqué ou ton bb ?
si tu voulais jouer bb fallait aller sur les serveurs TOA et pas venir pourrir les serveurs classics imo, ils sont fait contre les buffbot justement.
Malandrine ne joue absolument pas bb et elle n'a pas de bb caché dans le pont ou stick à elle.
Les buffs que tu vois ce sont des popos f/c d/v simple constit et simple dext sinon je crois que Malandrine utilise des charges f/c et d/v lorsque c'est solide en face genre du haut rang ou une classe contre laquelle elle a peu de chance de gagné a priori.
Citation :
Malandrine ne joue absolument pas bb et elle n'a pas de bb caché dans le pont ou stick à elle.
Les buffs que tu vois ce sont des popos f/c d/v simple constit et simple dext sinon je crois que Malandrine utilise des charges f/c et d/v lorsque c'est solide en face genre du haut rang ou une classe contre laquelle elle a peu de chance de gagné a priori.
vive l'argumentation quand on ne lit pas tout
Citation :
Publié par Slynt / Kalash

d'aileurs Slynt j'ai hesité a mettre notre petit fight sous l'eau ou j'ai perdu mais je n'avais pas de musik pour correspondre a cet evenement

oui je suis en full popo et je switch charge qd je vois que c HR en face et/ou bcp de gens et de tte facon j'ai pas l'argent necessaire pour rechargé a chak fois ...

et je crois qu'il parlais de Effroi ...

Malan
Malan ton post fais sensation ou recueil max posts car suis la l'oubli pas comme jtai déjà dis chacun son camp les michants et les gentils, imo moi j'assume comparé a certains ...

PS: j'ai bo jouer mon ptin de RP sa plait tj pas sniffffouille alors ...

PS: la vidéo BTK1 est deux fois plus longues avec des fights encore plus interessant que sur ta vidéo la donc tu comprends pk ça n'a rien de nouveau ta vidéo ... mais c bien tenté j'avoue faut bien commencer un jour.
la music est sympa certain combat aussi je la trouve bien fait j'ai pris plaisir a regarder ...
certain combat assez easy mais sympatoche dans l ensemble!
Ben maland tu fais une vidéo de ton empathe en solo ca c'est la classe

Citation :
Publié par Aldenor
Malan ton post fais sensation ou recueil max posts car suis la l'oubli pas comme jtai déjà dis chacun son camp les michants et les gentils, imo moi j'assume comparé a certains mais dans les propos de certains je vois ce qui risque encore d'être voté dans peu de tps en France ... espérons pour tout les faux derches que ce ne soit pas le cas !!!

PS: j'ai bo jouer mon ptin de RP sa plait tj pas sniffffouille alors ...

PS: la vidéo BTK1 est deux fois plus longues avec des fights encore que sur ta vidéo la donc tu comprends pk ça n'a rien de nouveau ta vidéo ... mais c bien tenté j'avoue faut bien commencer un jour.
c'est flippant d'être aussi rageux quand même. Je prefere une vidéo plus courtes sans straff qu'une plus longue avec straff chain traverse mais ca tu ne le comprend pas
Citation :
Publié par James <insane>
Mais osef de BTK1 lol elle est carrément un niveau au dessus des 2 autres c'est pour dire a quelle point elle est a chier sur le tapis...

Si tu penses que les gens apprécient plus cette vidéo a la tienne car tout le monde t'en veux, tu te fous le doigts dans l'oeil jusqu'a l'épaule mec.
Alors arrête de polluer le post a faire la comparaison avec tes vidéos craps.

MDR en fait t'es pas une fausse victime ig jol. T'es une véritable victime IRL, déjà tu prétends avoir étudier avant le bac et même après
Mais comment peut-on aller loin dans la vie quand on ne se defend pas correctement.
Déjà sur la forme tu es handicapés ++, mais alors dans le fond
Au début tu amusais pas mal de monde car on pensait que tu faisais exprès mais là c'est pitoyable, [size=7][size=2]faut que tu arrêtes d'être autiste, quand on dit que tu sux c'est pas par aigreur c'est que t'es vraiment un manche !!
Tu veux que j'up les mps, ou tu fais du roleplay all time ?

C'est du roleplay persistant, ca fait longtemps qu'il l'utilise ce type la (je parle du type de roleplay hein, pas de vanish)

Petite question en passant: c'est quoi l'espece d'instant poison que tu lache avec ton dd en general? (j'y connais absolument rien en assassin en general, et je me renseigne pour la sc de mon chasseur )

Tient un Orgie, ca faisait longtemps, KIKOOLOL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés