[Video] Ombre solo

Partager Rechercher
salut a tous,

donc voila une petite video que j'ai faite, pendant mon 4L et le debut de mon 5L (sa se resume a 3-4fights en gros)...

c'est une video sans straff and co ... avec des adversaires de mon rang voir sup sauf quelque exception ... a savoir aussi les clips sont dans le désordre ...

il y plusieurs bug ds la video qui fait qu'on pourrait croire que je straff mais non c juste un bug de stun et de lag.

Taille : 173 MO
Durée : 14min
Qualité : correct

Musiques : Moby - Porcelain
Juno Reactor - Master of Universes
KarmaSlave

Le lien : Malandrine_1

A savoir pour l'intro il y a une musique mais pas tres forte il faudra monter le son ;p

Je suis ouvert a tout les commentaires tant qu'ils sont constructifs et qu'ils puissent m'aider a amélioré les videos suivantes et mes "techniques" de jeu.

Voila je crois avoir rien oublié.

Bon film et a vos flams/trolls/floods ...

Malan
Un fufu qui straff pas je veux même pas regarder sry
Ca peut pas etre pire que la video d'Aldenor pour la musique et le reste, donc on va se remonter le moral avec ca !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bon lol me fait marrer que vous préfériez cette vidéo, zik j'aime pas du tout et surtout déjà vu entendu dans vidéo daocienne, fight quasi tous contre du low rang ( des fights comme ca j'en ai une pile a la corbeille ) et la vidéo ressemble plus a un truc RP que du frag furtif sans oublier que spéc run c pas mon truc sauf pour fuir VS masse ...

PS: je persévère 16/9 sa rang mieux sur Daoc
d'un autre coté il est 4L et toi 7L donc bon, viser du 9-10L quand ut es 4L c'est un peu optimiste je trouve.

Tient petite question en passant, j'up un chasseur en ce moment et je pensait au template suivant:
40 lien
42 lance
35 arc
35 fufu

et augmenter lance ne baissant fufu au fur et a mesure du rang, vous ne pensez quoi?
Vu la grande gueule que tu as Rapidus suis sur tu auras pas besoins d'aide et puis le solo c pu pour toi ... sinon je persiste vidéo kikooo disney land power chacun c goûts koi ...

PS: Malan c ton petit frero o dessus ???
Need refaire un duel contre Quark Malan? Celui-ci, ça faisait 10 mns que j'avai le perso en main...

Très jolie vidéo, rien à voir avec d'autres, j'aime pas trop les musiques, mais ça colle bien à l'action...Ya du beau jeu, evidemment peu de combats ou tu perds, mais beaucoup de confrontations incertaines. Je suis en tout cas impatient d'apparaitre, j'espere, dans la suivante

Bien entendu, ceux qui râlent contre le straff de Malan ne savent pas de quoi ils parlent!!! En plus, tu tues un mago afk dans un fort, mais ça va spa grave, c'est Spammererer .

@Aldenor: ouah, rien à dire, tu casses trop les gens toi.

P.S : tu utilises des potions de buff ou buff cl ?
sinon stop kikooter et viens te battre :<
Très sympa cette vidéo: un jeu totalement fair-play: pas de straff ni chain traverse. Aucun défufu devant la masse des tes amis hib...
(pas comme certains old-school).

Des combats serrés et intéressant contre des classes variées
(pas toujours contre des classes qui n'ont aucune chance...)

Des combats ou tu n'as pas forcément l'effet de surprise pour toi...
(pas la sempiternelle vidéo qui nous montre 100 fois le même combat: "je te surprends, t'es mort, je suis trop fort")

Tu sais changer d'arme quand il faut...
(et non pas comme d'autres vidéos ou tu vois que c'est pour faire genre à la fin alors que le combat est déjà gagné...)

Bref une vidéo qui donne envie de jouer fufu
J'ai rien a vendre juste des coups a donner d'ou Born To Kill ... a croire que sur le classique y a que du 5L- quasiment lol ... mais bon chacun suce heuuuu apprécie ce qu'il veut !!!
Musique à chier (chacun ses goûts)

Intro à chier (la c à chier tout cours avec une belle rupture limite on sursaute)

Jeu correcte et combats variés bien sympa à regarder.
Allucinant ton taux d'esquive je trouve tu dois avoir de bonnes stats pour ça

PS : achètes toi DR quand même là il serai temps même si la qualité de la vidéo est très bonne

PS : c'est un autre style que Vanish bah j'aime bien les deux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés