[Video] Ombre solo

Partager Rechercher
plop
Merci Malandrin
Ca me donne encore envie de jouer le 1 vs 1 avec mon proto. Un bon niveau de jeu, pas de straff, du respect des adversaires. Un bon cocktail de plaisir et de skill.

La video d avant, la seul chose que j ai retenue " c est représentatif du rvr solo actuel", mais ou es ce qu l on est parti le pêcher ce représentant du serveur a lui tous seul.

Plein de 1 vs 1 sans straff et no skill attitude, la preuve sur ta video, des mecs honnêtes et du jolie DOOM..

./cheer pti Lulu , un bon gros proto de Hibernia avec une cape gris/blanc de la meme gu que ce Rapi qui ce multiplie partout a la fois!

Rapi bordel stop cheat Azy quoi CUZIN wesh wesh tu t es cru ou la, bientôt t arrive en rvr avec ton fufu 1L1????
/froog
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
ouais je viens de penser a un truc Rapi gogo Cathal up 3-4L ca sera mieux ;p

Malan

Oui je crois que je vais faire ca le temps d'up 3-4L pour me faire la main sur ce perso en RvR un minimum
Citation :
Publié par Aldenor
PS: a 2 on en couchais 5 alors que vous a 2 s'en couché 1 et encore lol ...
On m'en avait parlé....
J'y ai pas cru...
Maintenant je sais que c'est possible

Loky, faudrait mettre un avertissement sur ce post, un truc dans le style "Attention, certaines personnes peuvent être profondément choquée par le fond et la forme des messages"

/cheer Aldenor, King of DA World
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
moi j'ai respec pour purge3 c bien mais sa consomme en point je trouve que j'ai perdu en deal ... pourtant j'avais rien en RA passives ...(juste des trucs nivo 1)

Malan
Purge2 mop4 mos3 au 5L5 !
Mop5, Viper2, Force2, Purge2, Vanish1, FA1, MoS2.

Vous pourrez faire pareil avec du rang .

( par contre me faut une respec all, j'ai voulu testé spec low HS et ça pue )
Loky, faudrait mettre un avertissement sur ce post, un truc dans le style "Attention, certaines personnes peuvent être profondément choquée par le fond et la forme"

J'avoue avoir pensé ca en voyant ton fessier Bene/Magi et o faite DA = Directe Anal ???

Je post pu et on cause encore de moi serieux monté un Fan club koi ...
Citation :
Publié par Ganil

C'est quand ce Drake?

Pas facile quand 10 rangers, 5 vampiirs, 5 bd, 5 wl, 5 ns campent les pont !

On a pas de classe cheat sur Alb
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et encore je compte pas les hunters et les sm qui te collent leur pet aux fesses jusqu'à beno
Je joue trop en duo pour qu'il soit affichable ! Je zerg trop ! Mais j'ai été sage assez longtemps pour pouvoir faire le con maintenant sans tout foutre mon titile en l'air même en zergant jusqu'au 10L .
Sachant que je ne joue qu'en solo (voir duo assez rarement), je ne vois pas ce que ça pourrait m'apporter de jouer ménestrel. Le fait qu'il n'ait pas accès à MoS en fait la proie parfaite pour n'importe quel autre furtif avec ses pauvres 30 en fufu (avec un template 50 musique 30 tranchant 30 furtivité). Quant à le jouer en duo...soit, mais je trouve vraiment pas ça fun autrement. Hibernia a le vampiir pour solo en mode "easy", Midgard a le warlock et le bone dancer, Alb n'a rien hormis les 2.5xpts de spé par lvl du sicaire. Maigre compensation quand on voit que les 2 classes midgardiennes citées ont accès à des drains puissants en instantané ainsi qu'à résistance physique. Tandis que l'autre a accès à un detect fufu, un hot TRES puissant, un debuff fumble, un drain d'endu (tout pour avoir la vie facile si bien utilisé) etc etc...Donc je le répète, Albion n'a pas de classe "de ce genre" pour pouvoir être en compétition avec les deux autres royaumes de ce point de vue là
Après, même si Albion avait ce genre de classe, je continuerais à jouer ma sic car c'est le personnage que je prend le plus de plaisir à jouer (toutes classes daoc confondues). Tout ce que je déplore c'est surtout le surnombre de ces classes dites "cheat" en duel/duo/trio ainsi que le zerg permanent que les "duellistes" doivent subir dès qu'ils engagent un combat. Vou s me direz "c'est le jeu, adapte toi ou arrête de jouer", c'est vrai, je pourrais arrêter, mais j'en n'ai pas envie Donc je m'adapte ! Même si c'est vrai que le zerg constant me saoul un peu

Citation :
Publié par Ganil
Je joue trop en duo pour qu'il soit affichable ! Je zerg trop ! Mais j'ai été sage assez longtemps pour pouvoir faire le con maintenant sans tout foutre mon titile en l'air même en zergant jusqu'au 10L .
Ca fait un bout que je t'ai pas croisé, pourtant j'arrête pas de te chercher !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés