Sachant que je ne joue qu'en solo (voir duo assez rarement), je ne vois pas ce que ça pourrait m'apporter de jouer ménestrel. Le fait qu'il n'ait pas accès à MoS en fait la proie parfaite pour n'importe quel autre furtif avec ses pauvres 30 en fufu (avec un template 50 musique 30 tranchant 30 furtivité). Quant à le jouer en duo...soit, mais je trouve vraiment pas ça fun autrement. Hibernia a le vampiir pour solo en mode "easy", Midgard a le warlock et le bone dancer, Alb n'a rien hormis les 2.5xpts de spé par lvl du sicaire. Maigre compensation quand on voit que les 2 classes midgardiennes citées ont accès à des drains puissants en instantané ainsi qu'à résistance physique. Tandis que l'autre a accès à un detect fufu, un hot TRES puissant, un debuff fumble, un drain d'endu (tout pour avoir la vie facile si bien utilisé) etc etc...Donc je le répète, Albion n'a pas de classe "de ce genre" pour pouvoir être en compétition avec les deux autres royaumes de ce point de vue là 
Après, même si Albion avait ce genre de classe, je continuerais à jouer ma sic car c'est le personnage que je prend le plus de plaisir à jouer (toutes classes daoc confondues). Tout ce que je déplore c'est surtout le surnombre de ces classes dites "cheat" en duel/duo/trio ainsi que le zerg permanent que les "duellistes" doivent subir dès qu'ils engagent un combat. Vou s me direz "c'est le jeu, adapte toi ou arrête de jouer", c'est vrai, je pourrais arrêter, mais j'en n'ai pas envie  Donc je m'adapte ! Même si c'est vrai que le zerg constant me saoul un peu
Publié par Ganil
Je joue trop en duo pour qu'il soit affichable ! Je zerg trop ! Mais j'ai été sage assez longtemps pour pouvoir faire le con maintenant sans tout foutre mon titile en l'air même en zergant jusqu'au 10L  .
Ca fait un bout que je t'ai pas croisé, pourtant j'arrête pas de te chercher !
|