qu'attendez vous de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soten
Un jeu où les classes ne sont pas nerf/up à chaque update (je pense à DAoC là...)
Ca sera dur vu que c'est un jeu RvR donc il y aura toujours des nerfs et up pour équilibrer. Même si le jeu à la base semble plus facile à équilibrer, il y aura toujours des whinners pour dire qu'une classe est plus puissante que son équivalent de l'autre côté

Perso, j'attends juste une nouvelle aventure où je puisse m'amuser tranquillement.
un gameplay fun, pas chiant, pas frustrant.
un RvR polyvalent (solo-duo, fg, guilde, zerg) et qui soit amusant à tous les niveau.
un craft utile et pas chiant.
du pve pas relou.
une organisation et une jouabilité regroupant les meilleurs options des jeux dispo en ce moment.

du vrai challenge.
Du PvP dès ma première heure de jeu.
Un équipement qui n'y soit pas pour plus de 5% dans une victoire en PvP.
Et évidemment, pas d'avantages en dépensant plus d'argent (pas de buffbot quoi).
C'est tout.

Ah, et puis oui aussi, des combats 500 vs 500
Mais ça c'est juste un rêve
Un super jeu RVR avec des combats épiques ou il y a des batailles de 200 vs 200 tout les soir, pour les combat titanesque il y a 1000 vs 1000 et tout ca sans un lag

Avec ca un Pve moyens, juste pour xp à bas lvl et pour avoir du matos moyen.
Citation :
Publié par †Muang†
Un super jeu RVR avec des combats épiques ou il y a des batailles de 200 vs 200 tout les soir, pour les combat titanesque il y a 1000 vs 1000 et tout ca sans un lag
Entierement d'accord, ce serait vraiment le rêve !!!!
Moi j'attends surtout un RvR de qualité , une possibilité de RP accrue , peu de pve... mais plus que tout , on sera dans un MMORPG , alors je veux une communauté mature et joviale , riche en personnalité et en diversité , mais surtout curieuse et ayant soif ,comme moi, de grands moments à partager!
Je suis exactement du même avis, mais bon ce sont les joueurs qui font la communauté.
C'est précisément de ça dont je parlais , et même , si on va plus loin , ce sont les joueurs qui font un jeu en ligne !
deux post plus bas :

LOL ça s'annonce très mature et joviale la communauté WAR.
Tant que ya des rogues fun à jouer, et un bon RVR ça me va . stoo
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Je cherche juste une chose qui manque cruellement dans les mmorpg actuels.... une communauté jovial qui s'entraide ... un simple jeu devient de suite merveilleux quand on apprécie l'univers et les gens qui nous entoure, mais bon, ce que je recherche est le plus "difficilement réalisable" et j'en suis conscient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés