Gustinator

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 18:56 - Messages
Moi je dis laissons les fufus sur leur propre serveur et laissons les s'entretuer !Le dernier qui reste bah... il se tape une q... Lire la suite
21 janvier 2007 à 19:45 - Messages
Ohhhhhhh le mauvais sosie de Trent Reznor ! :ange:... Lire la suite
26 octobre 2004 à 19:43 - Messages
Moi je suis heureux de croiser un bus quand j'ai envie d'uriner. Bande d'ingrats, vous ne voyez que le mauvais côté des choses ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 02:51 - Discussion
Bravo mon petit Sicaire adoré, tu es enfin rang 10 et tu fais honneur à notre beau royaume d'Albion. Je te remercie pour tous ce... Lire la suite
23 juin 2004 à 00:17 - Messages
Moi je flood la macro /rel pour ne pas rater le visur :rolleyes: .... Lire la suite
22 juin 2004 à 21:20 - Messages
On aura la chance d'avoir une bonne ambiance chez les fufus, discuter tranquillement voir se "taquiner" un peu entre royaumes s... Lire la suite
Le cyberwebf*ckcam c'est bien ! Tu me files ton msn qu'on en profite en duo ? Y'a pas que emah dans la vie mon coquinou d'amour... Lire la suite
Moi je vous prends tous en même temps quelque soit le royaume ! :D... Lire la suite
21 juin 2004 à 01:06 - Messages
Bon allez, de toute façon y'a pas mort d'homme, on est pas là pour s'embrouiller :amour: .PS: J'avais oublié la négation, snif ... Lire la suite
20 juin 2004 à 23:48 - Messages
Decoy zerg ? :mdr: . Non non, je t'assure qu'il ne dépasse jamais le trio, et que le plus fréquent pour lui c'est le duo... toi... Lire la suite
Decoy, 5K par jour ? :maboule: . Ca serait bien de se renseigner un peu avant de parler.... Lire la suite
T'as pas pensé qu'il avait pas forcément joué toute la semaine ? C'est en ce sens que je te demande de t'informer avant de parl... Lire la suite

Jeux

    Gustinator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gustinator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gustinator n'a publié aucune critique de jeu.