[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide
Difficile à imaginer pour un sic qui fait 5k par jour avec les 3rk force qu'un mec d'un autre realm qui joue dans des conditions moins favorables fasse 10x plus, alors on cherche des raisons !

Izzno toujours aussi pitoyable avec sa dernière génération de furtif, jvois pas en quoi ça argumente mais bon quitte à dire n'imp autant y aller à fond hein.
Surtout que niveau buff t'as pas grand chose à dire, on se rappelle tous de la charte@LOL qui n'a fait qu'aggraver la situation

Decoy, 5K par jour ? . Ca serait bien de se renseigner un peu avant de parler.
T'as pas pensé qu'il avait pas forcément joué toute la semaine ? C'est en ce sens que je te demande de t'informer avant de parler. Tu dois bien t'imaginer qu'il y a des semaines plus ou moins bonnes, selon l'humeur et l'envie de jouer des gens. Enfin, pensez ce que vous voulez après tout.
Emah, Izznogoud, rencontrez vous IRL, et vous verrez, vous allez vite baisser d'un ton.
Stop de prendre les forums pour des lieux de défouloirs genre "Os' court! Bien caché derrière mon écran je m'énerve!"
On parle d'un jeu là...stop jouer les bonshommes pour rien.
Après on se demande pourquoi les fufu ne sont pas aimés, suffit de lire les joyeusetés...

Pour le /rude, c'est comme le F... D. P... c'est juste de la provocation, mais suffit de regarder le mec en s'imaginant lui bouffé le foie on se sent de suite mieux
Devriez régler sa irl .. plus facile d'arriver au fond des problèmes humains.


C'est sur que si on est une boulle d'acnée un peu obése, mieux vaut éviter.

edit: j'espere que personnne ne prendra cela pour un encouragement au cannibalisme, y'en à quoi voit le mal partout
Re: [DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu
Citation :
Provient du message de Neraud
ainsi qu'un piétinement de ma cape.
Faut l'emmener a la blanchisserie

Sinon moi aussi j'aime chasser a df (Vert, Jaune, Rouge, Gris, Noir) tout quoi et quand je rel enfin j'ai ausi droit a des /rude

Et la tu as 2 solutions, soit tu rel vite pour éviter qu'on te marche dessus
soit tu va a Emain et tu oublis ces vilains qui te rude
__________________
LOL, ptdr la guerre ^^, allez stop Emah et Penance vous être trop modeste, perso moi je vous vois jouer à 2 mais j'aimerai bien voir jouer une seule foi Penance en Solo, parce que entre-nous tu dis que tu own des sic rang 7-8-9 Emah mais bon la plupart du temps je te vois claquer RA à mort que tu a tjs une popo d'endu en action et une popo de af, que tu est en mode ombre "pommé" <--- ptdr genre on c'est pas ou elles sont , sur une des limite à côté du TPA. Si DAOC pour vous peux fait resortir une certaine satisfaction de certaine chose que vous arriveriez jms a faire ds la vie tan mieux, mais stop se la péter sur un forum, ou de toute facon personne n'ora jms raison, la modestie est une vertue sauf que vous ne l'avez pas encore acquise mais c'est pas grave avec le temps on grandi ( surtout ds la tête ). Apres si vous êtes fier d'avoir été les premieres ou la premiere je parle pour Emah et Linseh à avoir lancé la génération du BB, tan mieux. Perso moi sa me fait pas spécialement plaisir d'être obligé de jouer BB, surtout à cause de personne comme vous, ah oui Emah c'est vrai tu a deja soloter, sauf que t'avai le bus Tempest a coté mais bon je sais je sais, jouer solo c'est pas être ds un group <--- ptdr allez moi je dis stop faire bronzette devant le pc les 2 prennez l'air il fait beau, y'a plein d'autre truc à faire et dsl si ds DAOC il faut avoir votre style de vie pour se confronter a votre suprématie, stop les template bidon cad : 50+20 chomage, 50+20 no life, voila ce que votre mentalité fait ressortir comme image, dsl faut bien que quelqun l'ouvre a part vous de temps en temps, allez By3 je roxx @++ ds le Game pour que vous me owniez à 2vs1 vi je kiffe me faire roxxer <mode sado maso>
:bouffon:

GL...
/em A commencer à lire les posts...

A vu des gamins se chamailler pour savoir qui est le plus méchant...et le plus con.

Se dit qu'il y a match nul...

/em Referme le post...
Citation :
Provient du message de buterfly
lol Isia maintenant plus tu monte en Rp plus tu ets free Rp c'est ds la logique de certain
Tu sais moi m en cogne, je joue sans buff alors c'est sur qu avec leur trio de chocs, Emah+Penance+Ine, je suis free rp pour eux mais bon osef quoi
Citation :
ptdr allez moi je dis stop faire bronzette devant le pc les 2 prennez l'air il fait beau, y'a plein d'autre truc à faire et dsl si ds DAOC il faut avoir votre style de vie pour se confronter a votre suprématie, stop les template bidon cad : 50+20 chomage, 50+20 no life, voila ce que votre mentalité fait ressortir comme image, dsl faut bien que quelqun l'ouvre a part vous de temps en temps, allez By3 je roxx @++ ds le Game pour que vous me owniez à 2vs1 vi je kiffe me faire roxxer <mode sado maso>
Je crois que tu prends le jeu ou les forums trop à coeur, et vu ton post frustré style avec des conneries à chaque ligne c'est plutôt toi qui devrait prendre l'air =)
Citation :
LOL, ptdr la guerre ^^, allez stop Emah et Penance vous être trop modeste, perso moi je vous vois jouer à 2 mais j'aimerai bien voir jouer une seule foi Penance en Solo, parce que entre-nous tu dis que tu own des sic rang 7-8-9 Emah mais bon la plupart du temps je te vois claquer RA à mort que tu a tjs une popo d'endu en action et une popo de af
Bah oui quand 3 sic rr7 nous attaque il faut utiliser des RA, d'ailleurs meme en 1vs1 les ra de l'ombre sont faites pour pallier au superbe stun 9s des sic a leur cuir resistant estoc hib et le génial buff AF du clerc.

Citation :
Si DAOC pour vous peux fait resortir une certaine satisfaction de certaine chose que vous arriveriez jms a faire ds la vie tan mieux, mais stop se la péter sur un forum, ou de toute facon personne n'ora jms raison, la modestie est une vertue sauf que vous ne l'avez pas encore acquise mais c'est pas grave avec le temps on grandi ( surtout ds la tête ).
Moi je m'amuse à daoc, je me la pete pas sur le forum je dis juste ce qu'il se passe ig pour notre ami Izzno qui ne joue plus et hélas ne participe pas au spectacle.

Citation :
Apres si vous êtes fier d'avoir été les premieres ou la premiere je parle pour Emah et Linseh à avoir lancé la génération du BB, tan mieux. Perso moi sa me fait pas spécialement plaisir d'être obligé de jouer BB, surtout à cause de personne comme vous
Je vois pas où j'ai dis etre fier? J'ai juste répondu à izzno (again) qui me dit qu'on est la derniere génération de BB ( laul ) alors qu'avant il criait qu'on était les premier

Citation :
ah oui Emah c'est vrai tu a deja soloter, sauf que t'avai le bus Tempest a coté mais bon je sais je sais, jouer solo c'est pas être ds un group
J'ai jamais joué dans un groupe en ombre, allez ok une fois dans le bus tempest à mes débuts j'ai du faire 50k pour me rendre compte qu'une ombre à rien à foutre dans un groupe.

Mais pour le voir faut sortir de ton tp, forcement c'est plus chaud.

Citation :
ptdr allez moi je dis stop faire bronzette devant le pc les 2 prennez l'air il fait beau, y'a plein d'autre truc à faire et dsl si ds DAOC il faut avoir votre style de vie pour se confronter a votre suprématie, stop les template bidon cad : 50+20 chomage, 50+20 no life, voila ce que votre mentalité fait ressortir comme image, dsl faut bien que quelqun l'ouvre a part vous de temps en temps, allez By3 je roxx @++ ds le Game pour que vous me owniez à 2vs1 vi je kiffe me faire roxxer <mode sado maso>

50+21 en frustration toi par contre.

Sinon toi c'est 2vs2 meme 2vs3 mais tu dois avoir la mémoire courte

a++++
buterfly je dois avouer que ton post est un joli ramassi de connerie, de plus un peu de présentation ne fais pas de mal, faut se battre pour reussir a tout lire (pour se rendre compte que finalement y'a rien d'interessant c frustrant)
Citation :
Perso moi sa me fait pas spécialement plaisir d'être obligé de jouer BB
Faut m'expliquer en quoi t'étais obligé de jouer bb pour aller en duo à collory tuer des mecs non bb qui loots aux farfas. (et vous attendiez bien que je pull tellement vous étiez courageux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés