[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
J'en ai rnf d'odin : (((((((((((

J'ai pas de prob avec les sic rr7,8,9 qui zerg à emain, c'est du free rp np.
Eu.. quand j'ai arrêté de joué j'étais le seul Sic rangs 9 et des rang 8 il y ne a 4 à tous casser, alors arrête de te la raconter surtout que c'est pas très compliquer de tuer un sicaire à 2 ombres et un ranger quelque sois son rang, redescend sur terre.

un peu de modestie te ferai pas de mal je pense.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tu t'es senti visé? désolée pour toi : )
Yavait Thalandar en sic rr9 aussi, redescend sur terre ... :\

Pour le sic rr9 je parlais de notre cher runner Decoy.

C'est pas compliqué de tuer 4-5 sic rr7-8-9 à 2 non plus je te rassure.

Un peu d'action ig au lieu du blabla useless sur jol te conviendrais je crois.
Citation :
Provient du message de Emah
Tu t'es senti visé? désolée pour toi : )
Yavait Thalandar en sic rr9 aussi, redescend sur terre ... :\

Pour le sic rr9 je parlais de notre cher runner Decoy.

C'est pas compliqué de tuer 4-5 sic rr7-8-9 à 2 non plus je te rassure.

Ouai ouai tu es la plus forte du monde

Citation :
Un peu d'action ig au lieu du blabla useless sur jol te conviendrais je crois.
Je joue plus pour le moment, pas le temps, j'ai une vie IrL.

sur ce bon jeu, bye
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Emah
Tu t'es senti visé? désolée pour toi : )
Yavait Thalandar en sic rr9 aussi, redescend sur terre ... :\

Pour le sic rr9 je parlais de notre cher runner Decoy.

C'est pas compliqué de tuer 4-5 sic rr7-8-9 à 2 non plus je te rassure.

Un peu d'action ig au lieu du blabla useless sur jol te conviendrais je crois.
Decoy zerg ? . Non non, je t'assure qu'il ne dépasse jamais le trio, et que le plus fréquent pour lui c'est le duo... toi aussi t'es en duo, donc où est le problème ?
En ce qui concerne sa faculté de run comme tu dis, c'est certainement quand il se retrouve face à toi et penance, là forcément il a aucune chance... après il est plus doué que moi dans cet exercice car hier soir j'ai fait un bon sprint dans un champ de monstres... oui oui, ridicule je sais .
Bien sur Emah, tu as raison, je zerg tous les jours, je run toujours.

C'est pour cela que plus des 3/4 de mes Rps ont étaient réalisés en solo le reste en duo voir trio quand un amis insiste ...

Je crois que j'ai aucune preuve à faire et encore moins devant toi, oublie pas de remercier ta guilde pour ton Pl rp, tu roxs maintenant et alors tu veux quoi une médaille ?

Tu penses ce que tu veux de moi je m'en fou royalement mais ne déforme pas ma manière de jouer et me compare pas aux gars qui jouent en Fg je suis pas de la même famille, tu devrais le savoir depuis le temps qu'on se rencontre
.
Citation :
Provient du message de Miisteria
Ca change qqchose ?
Chain rude sé mal :x
Fin en meme temps si il jou buffbote et qu il s attaque a des noms 50 ....
je comprends qu il se fasse chain rude

Pis l argument du "oui mais je le voi jaune" un enemi rk 1 ou 2 a 90% il sera < lvl 50

Ps: quoique moi un fufu qui m attaque qd je suis en repos et qui rate son Pa c est pas des /rude que je lui fait ferais mais des /laugh
Citation :
Provient du message de Decoy Octopus
Bien sur Emah, tu as raison, je zerg tous les jours, je run toujours.

C'est pour cela que plus des 3/4 de mes Rps ont étaient réalisés en solo le reste en duo voir trio quand un amis insiste ...

Je crois que j'ai aucune preuve à faire et encore moins devant toi, oublie pas de remercier ta guilde pour ton Pl rp, tu roxs maintenant et alors tu veux quoi une médaille ?

Tu penses ce que tu veux de moi je m'en fou royalement mais ne déforme pas ma manière de jouer et me compare pas aux gars qui jouent en Fg je suis pas de la même famille, tu devrais le savoir depuis le temps qu'on se rencontre
.
PL rp par ma guilde? blagueeeeeeeee du jour.

J'ai fais tous mes RP en solo/duo/trio.

Sinon ouais en 2vs2 t'aimes bien run, enfin bon chacun son trip !
Re: Re: Re: Re: oui
Message supprimé par son auteur.
J'adore le "solo"

Doit t'on te rappeler que tu fait parti de la dernière génération de furtifs née avec un Buffbot qui n'a pas fait plus de 1M de rp en solo et 0 rp sans buffs.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Decoy Octopus
Je crois que j'ai aucune preuve à faire et encore moins devant toi, oublie pas de remercier ta guilde pour ton Pl rp, tu roxs maintenant et alors tu veux quoi une médaille ?
Citation :
Provient du message de Enishy / Sleyze
Comme il est méchant iZznOgOuD
j'appelle cela, être réaliste et observateur
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
oublie pas de remercier ta guilde pour ton Pl rp
Difficile à imaginer pour un sic qui fait 5k par jour avec les 3rk force qu'un mec d'un autre realm qui joue dans des conditions moins favorables fasse 10x plus, alors on cherche des raisons !

Izzno toujours aussi pitoyable avec sa dernière génération de furtif, jvois pas en quoi ça argumente mais bon quitte à dire n'imp autant y aller à fond hein.
Surtout que niveau buff t'as pas grand chose à dire, on se rappelle tous de la charte@LOL qui n'a fait qu'aggraver la situation
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
J'adore le "solo"

Doit t'on te rappeler que tu fait parti de la dernière génération de furtifs née avec un Buffbot qui n'a pas fait plus de 1M de rp en solo et 0 rp sans buffs.
J'ai fais surement plus d'1m solo ca ya np.


Derniere génération? je croyais qu'on était les premier à se buff sur hib? arrete de te contredire va
Citation :
Provient du message de Emah
J'ai fais surement plus d'1m solo ca ya np.


Derniere génération? je croyais qu'on était les premier à se buff sur hib? arrete de te contredire va
Emah vs IzZno 1-0
Tj une bonne ambiance à ce que je vois :o)
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bah, y a plus de 1ere génération, elle se sont toute mise au bufbot pour essayer de jouer encore un peu contre les autre

J'avais une fufu 50 aussi, je trouvais amusant parfois les rudes des troll, certains même me sautaient dessus alors que j'etais morte.

En fait, ca fait juste mal à l'ego et a la fierté, mais ca fait rien de plus heureusement
Citation :
Provient du message de Emah
J'ai fais surement plus d'1m solo ca ya np.


Derniere génération? je croyais qu'on était les premier à se buff sur hib? arrete de te contredire va
Qui a dit que je parlais de toi, tu te sent visé
tiens... c'est vraiment etonnant ca
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Doit t'on te rappeler que tu fait parti de la dernière génération de furtifs née avec un Buffbot qui n'a pas fait plus de 1M de rp en solo et 0 rp sans buffs.
oui, tu le dit toi même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés