qu'attendez vous de WAR

Répondre
Partager Rechercher
bah voila la question est posée ... qu'attendez vous de war?

perso ce serai le moyen de rompre avec daoc qui s'épuise (a mon goût) petit à petit ,
retrouver une nouvelle communauté plus fraiche, émerveillée devant un brin d'herbé qui aurai bougé... mais si j'vous l'dis , il a bougé !!!

peut-être avoir un sentiment d'équité plus grand dans les premiers temps, et bien évidement une affluence de perso qui permettrai de nouvelles rencontres afin de pex dans la bonne humeur sans uniquement voir le coté répétitif de la chose ....

en gros une alternative pour les casuals comme moi .

A vous ...
J'attends beaucoup de post de flam/troll sur JoL. Çi ont bussé Ça, mais Ça étaient en train de bug abuse, etc.


Bref que du bonheur en perspective, ça nous changera des posts actuels qui sont, on ne le peut plus, redondant.
Un jeu sans Buffbot, qui relance le RvR en proposant un gameplay fun. Des combats épiques, où enfin la Suprématie Peaux-Vertes serait reconnue.

Des invasions, des pillages, des quêtes complètement folles.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
J'attends beaucoup de post de flam/troll sur JoL. Çi ont bussé Ça, mais Ça étaient en train de bug abuse, etc.


Bref que du bonheur en perspective, ça nous changera des posts actuels qui sont, on ne le peut plus, redondant.
Oué pour rajouter, +1
Du sang, des tripes, des bûchers, l'odeur de la chair calcinée, de la purification de masse, des villages entiers à questionner, mouahahahah .

Non, bon, pardon. Donc du RvR, du RP (beaucoup de RP), du fair-play (oui je sais l'espoir fait vivre), et beaucoup de fun (vive l'humour noir et la dérision ).
Et surtout, surtout, un environnement qui ne rappel pas barbie au pays des polypockets rose bonbon. Je veux pas avoir à croiser un ork avec un collier de fleur en chemise hawaïenne. Le disco c'est sympa (enfin pour certain, si si je suis sûr), mais pas dans un univers héroïc fantasy. Vive les ténèbres et la peur, vive l'obscurantisme et l'inquisition, vive la fourberie et la lâcheté, vive les corps empalés et catapultés.

Bref, que des choses promises dans les newsletters pour le moment.
__________________
http://angaste.free.fr/signaloup1.jpg
Un jeu où on se réunit entre amis, où on part direct taper sur le gros pas beau en face, où on meurt avec les honneurs (bon en face ils meurent toujours comme des merdes), où on y retourne en en redemandant toujours plus.

Bref, un jeu où on ne se pose pas de questions et où on peut faire une activité intéressante selon le temps de jeu qu'on a sans perdre 3 heures à savoir ce qu'on va devoir faire et/ou réunir des amis.

Un jeu qui oblige à avoir une certaine tactique propre à chaque race et où rien n'est joué selon si on gère bien le terrain et la tactique ennemie.
Du stress, des fous rires, de l'humiliation, de la gloire, de l'honneur, des coups en fourbe, de la détente, de l'action, des alliés sympas, des ennemis détestables ( et vice et versa ), du challenge, des trucs faciles... mais surtout de la bière, des barbes, des marteaux, de l'or, de l'or et encore de l'or...
Heu bon ben bref du plaisir quoi
Je recherche un Royaume versus Royaume accesible a tous, de la team fixe au bus organisé.

Une cohérence des oppositions : au niveau population et des classes.

Trouver des styles d'opposition qui satisfassent chacun : aussi bien le "casual" que le joueur avec un temps de jeu élévé.

Un PvE qui ne sera pas un passage obligé pour aller faire du combat entre faction (pve en zone instanciée je prefere).

Un craft bien pensé qui entrainera un interet et du commerce.

Un jeu populaire qui entrainera tout mes amis et que je puisse aussi agrandir mon cercle d'amis.

Que le Background de Warhammer soit respecté.

Si je trouve tout ça, je m'abonne pour 5 ans
Rien de bien original je dois l'avouer.
Du PvP qui ne se contente pas d'être une (pâle) copie de celui de DAoC.
Du PvE pas trop envahissant. Qu'il soit intéressant ou pas peu importe, je ne compte pas jouer à WOL pour cela.
Techniquement, je fais confiance à Mythic, mais je me demande comment sera le netcode.

Sinon:
des situations épineuses qui mèneront à de superbes posts JoL, je suis en manque de e-drama ces temps.

Citation :
Un craft bien pensé qui entrainera un interet et du commerce.
Clair. Je serais déçu de me retrouver avec un craft pour autiste façon DAoC.
Je vais sûrement profiter de ce mmo pour fonder une guilde avec des amis (ce que j'attendais depuis pas mal de temps), l'univers Warhammer rencontrant un vif succès dans mon entourage (souvenirs du jdr papier pour moi, du jeu de figurines pour eux )

De plus, le premier mmorpg auquel j'ai eu l'occasion de jouer, c'était il y a...
*calcule* attendez, je crois bien 5 ans ? ou 6 ? et c'était Daoc. Je garde un excellent souvenir du Rvr, et j'ai hâte de le retrouver dans WAR.
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Du Royaume contre Royaume d'aussi bonne qualité que DAoC.

Un pve et de l'artisanat intéressant, du roleplay à foison.

Qu'Obscur soit à la hauteur et surtout avoir la joie de commencer un MMo de qualité dès son début afin de pouvoir m'investir dans mon personnage.
Le RvR j'espère qu'il sera à la hauteur aussi.


Mais aussi j'aimerais beaucoup que le pvp 1vs1 ou en petits groupes puisse être important dans les régions, du pvp sauvage à petite échelle quoi .
J'attende de W.A.R un jeu qui répond a mes attentes C'est à dire :

- Du PVP, je pense que de ce coté la je vais être servie.
- Du PVE, comme c'est précédemment dit, vraiment pas obligatoire.
- Du RP ! ( Même si j'ai jamais testé le RP dans un MMO )
- Une possibilité de jouer en solo, même si c'est un MMO.

Et surtout du plaisir à jouer.
Ce que j'attend de Warhammer ?

Je dirais, principalement, a la base Warhammer, va rassemblé pas mal d'anciens amis de Daoc, ou d'ailleurs, avec qui j'ai eu le plaisir de joué, ce qui nous permettras de rejouer ensemble (rien qu'a voir chez les GoW, il y a masse d'anciens ^^), donc pour moi cette motivation est importante

Par la suite, je pense pouvoir y trouvé mon compte, que ce soit niveau RvR que PvE, même si en l'état actuel, ont ne sait que peut de chose au final, la dessus...

Voila pour le moment mes motivations première
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés