qu'attendez vous de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gline
J'aimerais aussi savoir si le mage du Chaos sera toujours sur son disque. Si c'est le cas alors il ira plus vite que tout le monde dés le premier niveau ? Pourtant sur les screenshots on le voit à pied.
Magus Look
- Wears light ornamental armor with elaborate robes.
- Wields a staff inscribed with symbols of Chaos and imbued with dreadful arcane power.
- Rides and fights from an arcane and powerful Disc of Tzeentch at all times.

Rien ne dit que le disque ira plus vite qu'un personnage classique qui court. Je ne crois pas que le but du disque soit de se substituer à une monture.
Pour les combats en monture, perso, je ne suis pas très emballé.
Citation :
Publié par Gline
J'espère qu'il n'y aura pas de combats en montures. Sinon plus personne ne sera jamais à pied et je trouve ça dommage.
Ou bien que l'on puisse combattre en monture mais avec des inconvénients.
tkt le monsieur la di ke l'en aura pas !
Citation :
Publié par sidecar
Moi personnellement je ne suis pas emballé du tout par les différences de vitesse de n'importe qu'elle nature . C'est la porte ouverte à toute les triches et aux joueurs qui jouent uniquement sur la connect le lag , le shoot and run . Une des choses qui à tué le plaisir du rvr et pvp à DAOC .
Je ne vois pas ce qui te fait penser qu'il y aura des différences de vitesse de déplacement entre les différentes Races/classes ? Je n'ai RIEN lu en ce sens ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés