qu'attendez vous de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q. L'Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Oui. En effet, non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.
Source : FAQ officielle
Ce que j'attend de WAR:

-Simplement un MMO de bonne qualité,avec un bon gameplay,aussi efficace que wow,de bons graphismes en général,un bon jeu dans la lignée de wow niveau qualité.

-Un bon PvP.

-des races et classes interressantes qui se DIFFERENCIENT vraiment.

-Un monde vaste, beau, varié, et libre pour tous le monde:
pouvoir se ballader ou bon nous semble même en territoire enemi à nos risques et périles,à l'instar de wow.

-Un création de personnages interressante,avec des physiques sympathiques autant pour les femmes que les hommes(pas que des gros lard pour les hommes comme à wow,ce qui m'en a dégouté).

-Pas trop de farm.

-Un assassin elfe noir.

J'attend biensur de ne pas être déçu au vu de ces critères,
cependant j'ai un mauvais pressentiement,
la video de combat que j'ai vu m'a un peu déçu,ça semble un peu "mou",
et j'ai bien peur que ce WAR soit un pétard un peu mouillé....dommage si c'est le cas...
Nous sommes à plus de 200 jours de la version commerciale, il ne faut pas se prendre la tête comme la plupart le font, beaucoup de choses ne sont pas encore développées et EA Mythic a encore largement les moyens de nous surprendre.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
-Un bon PvP.

-Pas trop de farm.
Si je peux me permettre:

PvP, je pense que se sera RvR si tu t'attend a du PvP bete et mechant tu seras decu.

Pas trop de farm... euuuh ca restera un MMORPG, TOUS les MMORPG sont blindé de séances farming...
Qu'est ce que tu veux dire par du pvp bête et méchant Arlhok?

Ce que j'attend moi c'est un gameplay efficace pour le pvp,
que ce soit agréable et bien pensé etc....

et toute forme de pvp c'est à dire aller du pvp sauvage(possibilité de rencontrer des joueurs enemis dans la nature: ce que j'aime beaucoup),
à des bataillesz plus constructives avec des vraies incidences sur le monde.

J'espère aussi que ça puisse être le moins bordélique possible...
Citation :
Publié par Arhlok
j'attend de WAR, un jeu RvR proche de DAoC avec une maturité autre que kikoolol sui un kikitoudur. J'attend une sorte de suite a DAoC malgrès que celui-ci est toujours aussi jouissif et ludique...

J'ai peur que WAR, attire les nouveaux joueurs de MMORPG. Car depuis que WoW est sorti, bcp de joueurs se sont mi aux MMORPG, et résultat on voit ce que ca donne sur les serveurs de wow on voit une majorité de gens qui ont une maturité tres limité !!! J'ai donc peur que WAR attire ces joueurs la qui ont connu les MMO avec WoW, et qu'y veulent decouvrir autre chose que leur bisounours land.

Bref j'attend bcp de chose de se WAR mais ca fait peur...
+1000
et qu'on puisse repartir sur 5 ans de délire comme sur DAOC. changer de temps en temps pour essayer et finalement y revenir toujours comme DAOC. Bref du RvR digne de Mythic, un Pve supportable et pas un truc répétitif genre "visser les boulons " comme Charlie Chaplin ds les Temps Modernes, une dimension réelle permettant de faire du RP avec du housing etc enfin bref du contenu ...

Ceci dit comme toi j'ai peur des conséquences "wow" y compris sur le style graphique. C'est un peu mon gros soucis... Quelle clientèle Mythic vise t'elle? Pas les anciens du MMO je dirais plutôt les nouveaux nés du mmo qui n'ont découvert cela qu'avec wow. (pas une critique mais un fait)

Que ça soit digne de Mythic, même si je ne vois pas ce que les vachettes ont à faire ds l'univers du Roy Arthur Bref maxi attente et maxi angoisse...
Un RvR de masse qui implique le joueur dans la vie de son royaume et en zone libre. Une amelioration du RvR de DAOC.

Un esprit moins groupe fixe / Optimisation que DAOC
Citation :
la video de combat que j'ai vu m'a un peu déçu,ça semble un peu "mou",
et j'ai bien peur que ce WAR soit un pétard un peu mouillé....dommage si c'est le cas...
Parfois un peu le même sentiment que toi et j'ai moi aussi trouvé les combats un peu mous, faut croiser les doigts
Ce que j'attend de Warhammer online:

Du bon rp à tous les étages.

La présence de vrais MJ, ayant la possibilité de s'incarner, pour ajouter de la vie dans un serveur, faire rebondir un rp en cours (en incarnant un garde officiel de la ville par exemple) - je sais, je rêve.

Du pvp sauvage, (là je crois aussi que je vais être déçue vu le système des régions dédiées au pvp).
Citation :
Publié par Zuula
La présence de vrais MJ, ayant la possibilité de s'incarner, pour ajouter de la vie dans un serveur, faire rebondir un rp en cours (en incarnant un garde officiel de la ville par exemple) - je sais, je rêve.
Non des MJ plus présents c'est vraiment une attente de nombreux joueurs, notamment pour les serveurs RP.
Citation :
Publié par Zuula
La présence de vrais MJ, ayant la possibilité de s'incarner, pour ajouter de la vie dans un serveur, faire rebondir un rp en cours (en incarnant un garde officiel de la ville par exemple)
Ce serait vraiment magnifique si un tel système serait mis en place dans WAR, ça donnerait comme tu dis une vraie vie au serveur.
J'espère aussi que les zones ne seront pas trop linéaires,
comme dans wow par exemple ou ils sont quasis tous pareils, avec un gentil chemin central qui fait tout le territoire...
J'attend des paysages plus naturels et des endroits plus dangereux.

J'espère qu'il y aura de quoi visiter, des zones assez grandes, parce que 4 par race c'est pas énorme...
Citation :
Publié par Damodred
Ce serait vraiment magnifique si un tel système serait mis en place dans WAR, ça donnerait comme tu dis une vraie vie au serveur.
C'est tres difficile à mettre en place non?
Dans quels cas interviendraient-ils? Dans quels cas n'interviendraient t-ils pas? Ont-il droit d'aider un camp, de ne pas être impartials? Le MJ se rapprocherai plus du statut de joueur...
Moi j'attend qu'il y est pas de BB, des zones qui ne ce ressemblent pas et pour finir qu'il sorte déjà

Des montures, des armes avec un skill de folie (pas terrible les marteaux pour l'instant surtout quand tu vois ce que GameWorkshop arrive a faire pour ses figurines). Bien sur du craft bien géré. Un commerce qui ne serait pas la cible des GoldFarmer et autre nolife.

De la danse pour faire des vidéos. Des emotes bien sympa, des lieux dépeupler de pas bô pour y faire des pique nique en guilde.

La possibilité de tomber d'une falaise.

Que les Kevin kikoolol aille chez les nains que je puisse jouer mon mage du Chaos pénare.

Des serveurs qui tiennent, un staff technique qui communique, des majs fréquente.

Et bien sur des EVENTSSSSS
Citation :
Publié par Eristoff94
La possibilité de tomber d'une falaise.

Que les Kevin kikoolol aille chez les nains que je puisse jouer mon mage du Chaos pénare.

Des serveurs qui tiennent, un staff technique qui communique, des majs fréquente.

Et bien sur des EVENTSSSSS
Je t'aime...

Tout pareil et avec quand même un peu plus de dynamisme aux combats que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, car faut l'avouer c'est très mou du genou tout ça...
Comme je l'ai déjà dit quelque part, les ingrédients importants pour moi dans un MMORPG (et que je ne retrouve dans aucun jeu récemment sorti):

- Une différenciation des personnages par leurs capacités personnelles (2 personnages de même classe et de lvl identiques devraient pouvoir faire des choses différentes et non pas être des "clones"), donc au minimum des choix de compétence à la DAOC (de préférence des choix à la AC1).

- Pas trop de lag .

- Un équipement qui, s'il s'use, puisse être remonté à son niveau maximum soit par quête soit par artisanat mais un équipement qui s'use de manière permanente me semble être trop pénalisant pour les casual players.

- Des GMs qui interviennent pour régler les problèmes de tricheurs in game (bug use, cheats, insultes, etc ....).

- Un craft intéressant à réaliser et utile pour les autres joueurs.

- Un RVR à la hauteur de l'extension "Frontiers" de DAOC ( défense / prise de fort )

- Des déplacements plus rapides : soit une compétence de run/sprint dans laquelle on peut injecter des xps pour augmenter sa vitesse de course (à la AC1) soit des montures facilement accessibles ( même des chevaux qui disparaissent dès un combat engagé).
Citation :
Sinon j'espère qu'on pourra mettre des cheveux aux orques,
des cheveux rouges comme sur certaines figs.
Si mes souvenirs sont bons les Orcs chevelus sont les Orcs Sauvages, c'est une race d'orcs à part, encore plus primitifs que les autres
Dans le bg il me semble bien que les Orcs Noirs sont également une race à part, et ils sont présents dans WAR comme une simple carrière, donc peut-être qu'ils proposeront des options de personnalisation telles que l'ajout de cheveux, on pourrait alors obtenir un Orc Noir Sauvage
Bref, même si je en suis pas trop fan des Orcs chevelus, j'espère vraiment que les possibilités de personnalisation seront TRES nombreuses et qu'il y en aura pour tous les goûts.
Question
J'espère qu'il n'y aura pas de combats en montures. Sinon plus personne ne sera jamais à pied et je trouve ça dommage.
Ou bien que l'on puisse combattre en monture mais avec des inconvénients.

J'aimerais aussi savoir si le mage du Chaos sera toujours sur son disque. Si c'est le cas alors il ira plus vite que tout le monde dés le premier niveau ? Pourtant sur les screenshots on le voit à pied.
ben ça peut être sympas le combat en monture si effectivement ça ne remplace pas els combat standard!

Moi je vois ça plutot comme une possibilité de charger un adversaire à pieds, ou bien monté, puis devoir descendre de la monture pour la suite du combat.
Comme une façon d'engager le combat à son avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés