qu'attendez vous de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre a la question initial "qu'attendez vous de WAR"

pour ma part premièrement déja qu il sorte le plus vite possible

ensuite des combats de masse comme je les ai toujours imaginés avec des prises de capitales monstrueuses,engins de sièges et tout le tralala...

Puis enfin un jeu riche en terme de contenu c est a dire moyen de transport,craft,un peu de PVE assez abordable
[QUOTE=genocyde]bah voila la question est posée ... qu'attendez vous de war?[QUOTE]

Un RvR digne de ce nom, pas un pvp immonde comme sur WoW.
Citation :
Publié par Droone
@evohe

Qu'aurais du faire mythic? supprimé la furtivité, supprimé les forts, supprimés les reliques, pour que tout le monde puisse jouer en roaming?
Rendre la classe furtive plus utile en groupe par exemple ?
- un jeu avec toutes les possibilités gameplay et avancés graphiques actuelles
- un système de tchat correct (style T4C)
- un VRAI serveur dédié au roleplay et qui s'y tienne parmis la masse qui ouvrira
- et si possible en Fr
Citation :
Publié par Shan DeVald
et si possible en Fr
Sûr et certain, c'est GOA qui s'occupera des traductions européennes, dont le français.

Edit pour en dessous : Il me semble que c'est prévu aussi .
MES ATTENTES EN 10 POINTS :

1°) Un système de jeu moins chiant que WOW, moins kikitoudur, sans prime au nolifisme. Que le temps passé à jouer ait la même valeur qu'il soit réparti sur un mois ou sur toute une année. Que tout le monde puisse espérer un jour incarner un héros équipé des objets les plus puissants et non pas seulement servir de faire valoir aux chômeurs-megaroxxors-ultranolifes.

2°) Que le jeu soit également développé pour la plate-forme Mac OS X.

3°) Un vaste choix d'options lors de la création de son personnage pour ne pas croiser son frère jumeau à chaque coin de rues.

4°) Un vrai monde en guerre ! Où l'ennemi est le camp d'en face (et non pas à l'intérieur de son propre camp comme dans WOW aka ceux qui ont plus de PH ou de DKP que vous).

5°) Plusieurs voies pour obtenir des objets de puissance équivalente, que le PVE, le PVP et le craft soient donc récompensés de la même manière pour un investissement similaire.

6°) De vrais royaumes RP pour ne pas croiser des boulets qui appellent leurs personnages « Terminator » ou « Jackbauer » ou des membres de la guilde des « Lascars du 9.3 ».

7°) La même interface pour tous les joueurs, pas d'addons et autres bots.

8°) Des quêtes intéressantes et scénarisées, plutôt que des corvées de farmings.

9°) Des droprates réalistes et respectueux du temps investi par les joueurs pour ne pas devoir recommencer un donjon à l’infini dans l’espoir de voir tomber un loot miraculeux mais nécessaire à l’évolution de son personnage. Une récompense pour tous les aventuriers ayant participé au kill et une table loot adaptée à la classe et au niveau de son personnage pour ne pas se retrouver avec un objet inutile.

10°) Une réelle volonté d’équilibre entre les deux factions, afin de ne pas se retrouver avec des royaumes complètement déséquilibrés comme dans WOW. Que les « méchants » soient aussi attractifs que les gentils car a part les Orcs, les Races de la Horde de Warcraft manquent de charismes (surtout les Trolls) ou sont moches (surtout les Undeads).
Citation :
Publié par Soten
Un jeu où les classes ne sont pas nerf/up à chaque update (je pense à DAoC là...)
arrête les jeux online tout de suite
Citation :
Publié par MOLIVIO
De vrais royaumes RP pour ne pas croiser des boulets qui appellent leurs personnages « Terminator » ou « Jackbauer » ou des membres de la guilde des « Lascars du 9.3 ».
tellement vrai.
Citation :
Publié par MOLIVIO
4°) Un vrai monde en guerre ! Où l'ennemi est le camp d'en face (et non pas à l'intérieur de son propre camp comme dans WOW aka ceux qui ont plus de PH ou de DKP que vous).
Sachant que l'ennemi rapporte des xp, je doute que les joueurs ennemis se croisent en s'échangeant un simple sourire

Citation :
5°) Plusieurs voies pour obtenir des objets de puissance équivalente, que le PVE, le PVP et le craft soient donc récompensés de la même manière pour un investissement similaire.
Sachant que c'est un jeu RvR, je pense que les objets les plus puissants seront issus des guerres entre joueurs.

Citation :
6°) De vrais royaumes RP pour ne pas croiser des boulets qui appellent leurs personnages « Terminator » ou « Jackbauer » ou des membres de la guilde des « Lascars du 9.3 ».
Malheureusement, que l'univers ait un BG de la mort qui tue ou pas, une boite de dev ne peut pas changer la mentalité des joueurs. Il y aura toujours des glands pour appeler leur perso n'importe comment.

Citation :
10°) Une réelle volonté d’équilibre entre les deux factions, afin de ne pas se retrouver avec des royaumes complètement déséquilibrés comme dans WOW. Que les « méchants » soient aussi attractifs que les gentils car a part les Orcs, les Races de la Horde de Warcraft manquent de charismes (surtout les Trolls) ou sont moches (surtout les Undeads).
Je pense que Mythic met un point d'honneur a faire tout ca. Les méchants sont moches (dans le bon sens du terme) et charismatiques et pour les sorts/capacités de chaque camp, ca reste à voir.
Heu pour ce qui est du problème "équilibre des armées" (si on peut parler de problème étant donné qu'on ne peut rien affirmer mais juste spéculer), même si il y a une différence flagrante , disons 40%/60%, cet équilibre sera forcément régler par la suite, suffira d attendre (bcp de joueur aime le challenge et vont du coté le moins peuplé, c'est mon cas).

Sinon pour le serveur roleplay FR, il y'en aura un je crois... maintenant t'affirmer qu'il le restera jusqu'au bout ça c'est une autre histoire ^^

PS : rolf ton avatar Bohn O'Gure, ct mieux les nains ! mais c vrai que AOC a l'air vachement bien aussi ^^
Faut espérer aussi que lorsque les troupes de chaque faction se foutent sur la gueule, il y ait cette impression de grande guerre générale où le monde est en proie à des combats brutaux et sans merci.
Pas de sorts ou d'attitudes de mignons quoi, de la sueur, de la poussière et du sang (de peaux vertes si possible).

Petit HS : Bah ouais les nains c'est cool mais je peux difficilement être rédacteur d'un jeu où il n'y a pas de nain avec une tête de nain.

Mais j'ai gardé la signature.
Vive le Haut-Roi Alrik.
Ce qui me parait intéressant pour le moment c'est les zones avec objectif PvP genre capture d'une tourelle.
Un moyen de se stuff rapidement oui, mais pas accessible à n'importe quel crétin, des instances pve ou il faut quand meme un moment de réflexion (ce qui nous donnera un avantage certain sur les Peaux vertes évidement).
Faites nous rêver et pas pleurer, merci.
(en plus que ce mois on a quasiment rien eu niveau information... une vidéo du chaos/empire sera telle lancée?) hope.
Un jeu avec un bon pvp (j'ai espoir que la on en soit servi) du pve qui reste largement potable pour les gens pve Et aussi un peu de RP, parce que je crois que c'est quand même nécessaire sur un jeu, même pvp, d'avoir du RP pour se faire durer.
Citation :
Publié par †Muang†
Citation :
Publié par Shan DeVald
- un système de tchat correct (style T4C)
oula t'es vraiment à l'ancienne toi.
Bah... t'as vu mieux (ou au moins aussi bien) depuis toi ? Moi pas ^^
Si y'a bien un truc à récupérer du vieux prophétie, c'est bien son système de tchat !
J'attend de war qu'il soit :

- Immersif ( j'ai trouver wow tres immersif comparé a daoc )
- Un pve intéressant ( comme wow )
- un rvr rapidement accésible , avec des récompenses , un système de rang ( a la daoc ) et surtout un rvr qui ai un effet direct sur les pays ( par exemple prise d'une ville productrice de blé = blé plus rare = blé plus cher etc .. )
- un minimum de micro communauté ( daoc est en train de pourrir a cause de ca , ta les grp d'un coter , le bus de l'autre , les fufu dans leur coin et chacun pense a sont petit monde )
- un système de loot potable pour éviter toutes les gamineries ( oui ta loot , ta pas donner , lier quand équiper etc .. )

mais ce que je souhaite surtout :

Des patch et extentions qui sortent en meme temps au US et en europe afin qu'on puisse découvrir le jeux in game et non pas sur des forums car au us ca sera sortie 3 mois avant.
cool en ayant tout lu on voit que la tendance est viollement RVR ça fait plaisir on va pouvoir se tapper sur la gueule comme a la bonne vieille époque
et tout cas je le souhaite...
j'attend de WAR, un jeu RvR proche de DAoC avec une maturité autre que kikoolol sui un kikitoudur. J'attend une sorte de suite a DAoC malgrès que celui-ci est toujours aussi jouissif et ludique...

J'ai peur que WAR, attire les nouveaux joueurs de MMORPG. Car depuis que WoW est sorti, bcp de joueurs se sont mi aux MMORPG, et résultat on voit ce que ca donne sur les serveurs de wow on voit une majorité de gens qui ont une maturité tres limité !!! J'ai donc peur que WAR attire ces joueurs la qui ont connu les MMO avec WoW, et qu'y veulent decouvrir autre chose que leur bisounours land.

Bref j'attend bcp de chose de se WAR mais ca fait peur...
Citation :
Publié par Deathanas
...

mais ce que je souhaite surtout :

Des patch et extentions qui sortent en meme temps au US et en europe afin qu'on puisse découvrir le jeux in game et non pas sur des forums car au us ca sera sortie 3 mois avant.
Ca a été annoncé officiellement (P. Barnett je crois), toutes les sorties (patch, extensions) seront simultanées entre les US et l'Europe. Je retrouve plus la source, mais je crois qu'il en a déjà été question sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés