[Broc] Bravo à Decoy pour son rang 10

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo mon petit Sicaire adoré, tu es enfin rang 10 et tu fais honneur à notre beau royaume d'Albion. Je te remercie pour tous ces moments passés sous daoc plus connu sous le doux nom de "jeux de merde". Ne me remercie pas de t'avoir PL rps avec mon petit rang, c'est tout naturel.

Bien affectueusement ton collègue de duo.

PS: Si tu es un bullzor qui aime cracher son venin sans raisons, ce post n'est pas pour toi merci .
Si on regarde les statistiques des chroniques on peu aisément voir que hibernia a un nombre supérieur actuellement de rang 11 et de rang10 or depuis peu il se trouve que la balance s'inverse et albion a désormais le taux de 8L 9L comparé a hibernia et midgard de loin le plus haut. Ainsi on peu prévoir un rééquilibrage des rangs entre albione t hibernia lors de prochains mois si la tendance ne change pas.

gg decoy
Citation :
Publié par Gustinator

PS: Si tu es un bullzor qui aime cracher son venin sans raisons, ce post n'est pas pour toi merci .

pas mieux

nonje rigoleeeeeeeeeeeee

jene suis que 5L1 et 4L1 avec respectivement senti et enchant donc je dis bravo pour avoir d un la perseverance de le monter a ce level de deux d avoir la reflexion de pouvoir ien jouer un perso (ce n est pas donner a tous le monde)
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
promo sur les 10L alb cette semaine en tout cas (1 bonne dizaine non? gratz a tous )

/agree ils vont chain up , vive les buss et vive le roi Arthur.

C'est pas en posant des piège un peux partout que vous gagné des rp quand on rip dans la zone ?

Si sait le cas omg les sicaire vont tous être 10L
Citation :
Publié par shurah
sic 10L + 3 rk force ...
AieOuiaie: on va évité la zone un ptit moment
GG
t'as oublié le BB
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0