[Broc] BG furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué que depuis peu il a des BG de fufu sur Broc, vous aller dire groupe de fufu c'est pas nouveau....
Mais comme ca c'est relativement ressent et rependu.

Avant on pouvait voir des groupes de 4-5 que ce sois Hib, Alb ou Mid. Mais maintenant c'est des bus de 10-16 furtifs tout bien stick et groupé.

Que se sois sur Emain pour Mid et Alb un peu moins hib mais il se rattrape largement sur Odin, alors j'aimerais savoir de quoi ca tiens ??

Moi j'y vois pas trop d'inconvénient si il s'attaquait aux groupes normaux mais la c'est plutôt sur les autres fufu et ca se résume à la victoire du plus grand nombre.

et quand tu solo/duo vs 16 issu est facile relese d'un coté et 100 rp par tête pour l'autre.

Personnelment comme beaucoup si j'ai choisie furtif c'est pas pour me faire rouler dessus par des bus et jouer en groupe mais bien pour jouer seul ou à deux.

enfin bref voila j'aimerais avoir votre avis et surtout savoir les raisons pour les quelles certain font cela.

P.S : je vais pas assès souvent sur HW pour pouvoir en tirer des conclusions.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
justement le BG fé que les furtifs communiquent sans forcement etre grpé

et pour eleminé certain duo/trio ou grpe ennemis meme si tu es pas en grpe avoir les infos pour se regrper et agir en evitant le /rel.

de plus les regrpement de furtif attakent ausis els grpe normaux mais c sur que tout els grpes ne sont pas prenables
bg katanaa sur odin , aucun bg sur emain et hadrien ... c juste une personne ki fait ca sur hib a ma connaissance . Perso deja quand je depasse le trio c rare alors en bg woot .
Mais sur alb BG zeanna ! ca date ca .
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Comme partout, quand les gens rip, en général, ils reviennent en bus, rien de nouveau.
Je pense que le monde des furtifs ne marche pas de la même façon, il est toujours possible au furtif de jouer et kill même solo en jouent bien et avec prudence.
savoir se placer au bonne endroit au bon moment.

Ce post par d'une bonne intention, je vois pas pourquoi il ferait l'objet de flamm ou troll

P.S : Jeil si tu es pas concerné par ce post tu es pas obliger d'y participer tu sais, comme tu la surement remarquer il concerne uniquement les furtifs de Broc.

P.S.2 : Evité les noms ca sert pas à grand chose
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je parle uniquement des fg bien structuré qui se stick/joue/parle ensemble.

Je sais bien que souvent quand un furtif attaque un ennemi il n'est pas rare que d'autre fufu vienne leech à l'insu du premier. Dans ses cas la on peu pas faire grand chose malheureusement, on est beaucoup et le RvR est petit.

Les furtifs qui sont sur les points stratégique comme les Mg ne sont pas forcement groupé ensemble.
Lightbulb
Je joue rarement aux MG, mais depuis quelques jours/sem Alb monopolise les Abysses, donc ces derniers temps j'ai bien remarqué une recrudescence des gpes de furtifs.

Pour moi, cela n'a rien d'anormal, pour plusieurs raisons :
- rerolls massifs de fufu (assassin like et archer) en vue de NF
- regroupement pour faire face aux gpes en face (le bus appelle le bus)

A noter que le plus souvent, le fufu (en tout cas chez hib) est assez associal, et n'aime pas grouper, donc la plupart du temps ce sont des solo, duo, trios éparpillés qui se retrouvent aux MG. Et c'est vrai que déjà se suivre à 2 fufus c pas facile...

Dernièrement j'ai vu ce qui me semblait être un FG furtif chez Albs :
- sicaires
- scouts BG
- ménés
et je trouve ça plutot positif pour l'évolution du jeu (même si on a mangé gras )
Je leur tire mon chapeau, même si nous n'avons pas de barde furtif sur Hib
En fait ces gpes furtifs se comportent comme des Gpes normaux, lors des dépacements (Speed 5), sauf qu'ils peuvent tous fufuter en cas de inc ! (et éviter les FG HR opti)
et qu'ils sont efficaces pour chasser les autres fufus.

Je regrette que hib et mid ne puissent pas le faire aussi !

Un scout ca donne des infos, ca tue les isolés et les blessés, ( et ca reprend les gens sur leur orthographe/grammaire sur le CC emain quand ca se fait reihc devant DL ).
Un sicaire ca tue seul, sournoisement ....
M'enfin c'est une façon de jouer ....
Citation :
Publié par thufyr
En fait ces gpes furtifs se comportent comme des Gpes normaux, lors des dépacements (Speed 5), sauf qu'ils peuvent tous fufuter en cas de inc ! (et éviter les FG HR opti)
et qu'ils sont efficaces pour chasser les autres fufus.

Je regrette que hib et mid ne puissent pas le faire aussi !
et tu oublies qu'à partir de NF, les ménés auront mélodie benefique pour soigner leur alliés fufus...
ou alors doit y avoir une explication encore plus simple hein

- "han baaaah maaarde alors maintenant qu'on est effectivement tous BB les un face au autres on rosque plus no race, damned "

- "wtf mille sabords sa suxx du boudin"

- "bon baah pas grave on continue de jouer au plus con maintenant "next level" on viens a 12"

- "wé ! ftw roflmao wazaa, tes une vrai fille irl ? comment ca retire ta main ?"

donc prévision =

les fufu BB a deux trois vont se plaindre des fufu BB a quatre six, jusqu'a se quils en fassent autant eu aussi en mimant beavis et butthead quand il coinceront les gogo a 2,3

d'ici quelque mois les bg de 6fg de scout se plaindront de ces gros lache de bg à 10fg de ranger
Citation :
Publié par Toglog
ou alors doit y avoir une explication encore plus simple hein

- "han baaaah maaarde alors maintenant qu'on est effectivement tous BB les un face au autres on rosque plus no race, damned "

- "wtf mille sabords sa suxx du boudin"

- "bon baah pas grave on continue de jouer au plus con maintenant "next level" on viens a 12"

- "wé ! ftw roflmao wazaa, tes une vrai fille irl ? comment ca retire ta main ?"

donc prévision =

les fufu BB a deux trois vont se plaindre des fufu BB a quatre six, jusqu'a se quils en fassent autant eu aussi en mimant beavis et butthead quand il coinceront les gogo a 2,3

d'ici quelque mois les bg de 6fg de scout se plaindront de ces gros lache de bg à 10fg de ranger
ya du vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés