[Broc] BG furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
C' est ce qu'on appel la "Stealh War" (pas sure de l'ortho ), depuis longtemps il y a eut mass sicaire mga emain, mass ombre mga odin, et parfois mass asn à HW pour le peu que j'y allais, depuis peu on voit des personnes comme Cutos faire son fg fufu Mid sur emain, donc en face ça fait pareils.

Perso moi je varie, en général solo/duo, et des fois pour changer je monte mon FG fufu, juste pour le fun et uniquement quand il y a mini 4-5 fufu link en face.

@Izzno : je suis ménestrel furtive et je n'ai aucun problème pour trouver du 1 VS 1 ou 1 VS 2 selon qui est en face, il faut juste bouger des MG/TP en général.

Ps : Bientôt vous verrez AM dans les fg fufu Alb.
Fear abusé comment tu les vois de loin \o/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
N'allant quasiment que sur odin pour pas me faire roulé dessus sur emain, un moment j'en avai trop marre du bg katanaa, ou tu te faisait OS au tir rapide tellement tu prenait de fleche dans le bide(meme en sos tu passe pas ).
Sinon pour mid ba j'ai noté aucun bg apparent et pi ben pour alb jvais jamais sur emain en grp fufu

Enfin tout sa pour dire, a la limite tu t'en fou, si a chaque /rel tu en tue 1 ou 2 en duo/trio tu fait quasi 1k, eux 100rp donc c'est pas traytray plaisant a joué pour toi mais bon...
C'est sur smieu duo/trio vs duo/trio enfin meme si tu perd ou gagne, la tu peut te dire:" Argh ptin il a bien joué la : / j aurai du faire ceci cela..." (d'ailleurs j'aime bien les fight sur odin vs Keille en ce moment qui place des zephir de fou a l arrache complete )

Sa m'empeche pas d'avoir un de mes meilleurs souvenirs daoc du fg fufu qu'on avait fait sur mid ou on s'etait attaqué a un fg de 7 thauma 1 palouf
Citation :
Publié par buterfly
c bon soit pas vnr Silrama ^^ qu'elle rancune
très rancuniere vi attention à tes petites fesse... j'ai une vengeance en cours

(
nan mais bon... tout ça pour dire que ça manque d'interêt de jouer à un jeux pour se prendre des rouleaux compresseurs, surtout quand soi même on joue jamais en groupe... je respecte le choix, mais du moment que c'est pas un /laugh ou un /taunt qu'on se prend une fois qu'on a ripé voire pire... un /rude... d'accord c'est la "guerre" mais ça n'empêche pas un minimum de respec
)
Wink
bah la recrudescence de bg et groupes fufu est venu petit à petit pour faire face a ce qui venait en masse sur les royaumes ennemis en particulier alb car mid sont assez solo/duo (comme dit plus haut)

Et dernierement il est pratiquement obligatoire d' etre en fg ou de suivre un groupe "non fufu" pour eviter le groupe alb bien connu avec 2 sic 1 mene + scout

Sinon le but du fufu n' est pas de combattre ds des mega bastons genre bus vs bus mais bien en 1 vs 1 ou 2 vs 2 mais c'est de plus en plus rare malheureusement

L' arrivée de NF va changer la donne certainement et j' espere que ca fera s' éparpiller les fufu sur toute la carte et non pas sur 10 cm²

Quant au BG Katanaa c plus pour les infos d' odin que pour groupe de combat car la plupart du tps c' est plusieurs petits groupes autonomes
Citation :
Publié par Aroeween Eliada
N'allant quasiment que sur odin pour pas me faire roulé dessus sur emain, un moment j'en avai trop marre du bg katanaa, ou tu te faisait OS au tir rapide tellement tu prenait de fleche dans le bide(meme en sos tu passe pas ).
Sinon pour mid ba j'ai noté aucun bg apparent et pi ben pour alb jvais jamais sur emain en grp fufu

Enfin tout sa pour dire, a la limite tu t'en fou, si a chaque /rel tu en tue 1 ou 2 en duo/trio tu fait quasi 1k, eux 100rp donc c'est pas traytray plaisant a joué pour toi mais bon...
C'est sur smieu duo/trio vs duo/trio enfin meme si tu perd ou gagne, la tu peut te dire:" Argh ptin il a bien joué la : / j aurai du faire ceci cela..." (d'ailleurs j'aime bien les fight sur odin vs Keille en ce moment qui place des zephir de fou a l arrache complete )

Sa m'empeche pas d'avoir un de mes meilleurs souvenirs daoc du fg fufu qu'on avait fait sur mid ou on s'etait attaqué a un fg de 7 thauma 1 palouf
papouch ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Pour le sujet , je dirais que ça viens de NF qui approche a grand pas (quand on voit les hordes de sniper en herbe .... sur gorre c'est bien simple , il y a plus de scout/ranger/hunter que partout ailleur , c'est pour dire , il y a plus de sniper sur les remparts que d'autres classes sur le champs de bataille
kikoo tous

je vais apporter une petite precision au sujet du " BG KATANAA", deja c est pas un bg mais un cc ^^, ensuite il a uniquement pour but de faire passer les infos entre fufu sur odin. Il n est pas ouvert tout les soirs, mais principalement les soirs ou ils y a bcp d'enemis en face. Ce cc est tjs en public, son but premier est réelement la circulation de l'info entre les fufus pour éviter de pourrir les cc AS.

Perso je trouve assez plaisant de savoir ce que je vais rencontrer en passant une mg, ce que je vais trouver en bas du tp etc ......

Ensuite concernant les FG de fufu, je n arrive tjs pas a comprendre pourquoi les fufus n auraient pas le droit de faire des FG . Parce que c est mal de rush a 8 sur un pauvre mec qui passe une mg ? ou que cela ne se fait pas de kill un solo en ballade sur odin en lui sautant a 8 dessus ? . Il est vrai que les fg de non fufu laisse tjs la vie sauve au pauvre mec solo qu il croisse

Ensuite je peux vous assurez que les fg fufus ne pull pas uniquement des fufu solo ou des mecs qui passe une mg en solo. Perso je trouve assez tripant d essayer de demonter des fg meme si ca marche rarement le peut de fois ou cela reussi c est assez plaisant. Simplement sur JOL viennent uniquement les solos qui ce sont fait ouned par un fg de fufu, je vois mal un lead de fg venir poster => avec mon groupe de 8 composer de 2 clerc, d un mene , de 2 mago , plus les tanks ont vient de se faire demonter par un fg de fufu (je comprend c est pas glorieux). Pourtant je peux vous assurez que c est dans ce genre de rencontre ou l on vois les groupe Aware, s'ils reagissent tres rapidement en principe on fais 2 kill et c est le rel, mais y a quand meme bcp de groupe pas Aware . Par contre j avoue qu on s attaque jamais ou alors par erreur au groupe HR .

depuis environ 2/3 semaines sur odin, pour mon plus grand plaisir les fufu albs viennent en nombre, je trouve les combats assez fun , une bonne grosse baston de fufu perso j adore . Les rels sont souvent aux rdv des 2 cotés, Maintenant je comprend que cela saoule de pas pouvoir franchir sa mg , perso un soir j ai mis 2h a passer hmg odin parce que c etais camper de sic et scout , ben c est le jeu, et il me viendrais pas a l idée de venir faire mon ouin ouin sur JOL.

Pour conclure deja qu on m a empecher de grouper pendant ma phase d'xp , on va pas en plus m empecher de grouper pour rvr.

a+ in game
Citation :
Publié par Toglog
ou alors doit y avoir une explication encore plus simple hein

- "han baaaah maaarde alors maintenant qu'on est effectivement tous BB les un face au autres on rosque plus no race, damned "

- "wtf mille sabords sa suxx du boudin"

- "bon baah pas grave on continue de jouer au plus con maintenant "next level" on viens a 12"

- "wé ! ftw roflmao wazaa, tes une vrai fille irl ? comment ca retire ta main ?"

donc prévision =

les fufu BB a deux trois vont se plaindre des fufu BB a quatre six, jusqu'a se quils en fassent autant eu aussi en mimant beavis et butthead quand il coinceront les gogo a 2,3

d'ici quelque mois les bg de 6fg de scout se plaindront de ces gros lache de bg à 10fg de ranger
Je pense que tu te trompe lourdement dans ton analyse. C'est même pas applicable en groupe dit "normaux".


Citation :
Publié par Katana
kikoo tous

Ensuite concernant les FG de fufu, je n arrive tjs pas a comprendre pourquoi les fufus n auraient pas le droit de faire des FG . Parce que c est mal de rush a 8 sur un pauvre mec qui passe une mg ? ou que cela ne se fait pas de kill un solo en ballade sur odin en lui sautant a 8 dessus ? . Il est vrai que les fg de non fufu laisse tjs la vie sauve au pauvre mec solo qu il croisse

la différence c’est que les full groupe de non fufu à l’origine il cherche les autres groupes et kill bien sur les solo qu’il rencontre mais c’est pas leurs objectif principal contrairement au full groupe de furtifs.
Citation :
Publié par Aroeween Eliada
N'allant quasiment que sur odin pour pas me faire roulé dessus sur emain, un moment j'en avai trop marre du bg katanaa, ou tu te faisait OS au tir rapide tellement tu prenait de fleche dans le bide(meme en sos tu passe pas ).
Sinon pour mid ba j'ai noté aucun bg apparent et pi ben pour alb jvais jamais sur emain en grp fufu

Enfin tout sa pour dire, a la limite tu t'en fou, si a chaque /rel tu en tue 1 ou 2 en duo/trio tu fait quasi 1k, eux 100rp donc c'est pas traytray plaisant a joué pour toi mais bon...
C'est sur smieu duo/trio vs duo/trio enfin meme si tu perd ou gagne, la tu peut te dire:" Argh ptin il a bien joué la : / j aurai du faire ceci cela..." (d'ailleurs j'aime bien les fight sur odin vs Keille en ce moment qui place des zephir de fou a l arrache complete )

Sa m'empeche pas d'avoir un de mes meilleurs souvenirs daoc du fg fufu qu'on avait fait sur mid ou on s'etait attaqué a un fg de 7 thauma 1 palouf
je t aime
Nous avons le point de vus de katanaa, c'est cool, moi perso sa me fait rire quand son " groupe " nous " roule " dessus à Gustinator et moi même (quand c'est pas eux qui release ), il joue en groupe et il l'assume, si vous aimez pas sa façon de jouer tant pis, ya pas de règles qui disent comment jouer dans le manuel du jeu, soit on revient rvr en étant vigilant au groupe, soit ont changent de zone, soit ya les dominos aussi

(Ps: C'est rageant de mourir à 2/3 Vs 6-7 la plupart du temps, mais que voulez vous, le jeu est ainsi, c'est le même débat que les BBs, les bus, les champis et autre sujets répétitifs.)
Citation :
Publié par Decoy Octopus
Nous avons le point de vus de katanaa, c'est cool, moi perso sa me fait rire quand son " groupe " nous " roule " dessus à Gustinator et moi même (quand c'est pas eux qui release ), il joue en groupe et il l'assume, si vous aimez pas sa façon de jouer tant pis, ya pas de règles qui disent comment jouer dans le manuel du jeu, soit on revient rvr en étant vigilant au groupe, soit ont changent de zone, soit ya les dominos aussi

(Ps: C'est rageant de mourir à 2/3 Vs 6-7 la plupart du temps, mais que voulez vous, le jeu est ainsi, c'est le même débat que les BBs, les bus, les champis et autre sujets répétitifs.)
kikoo decoy , vi mais toi et gusti c est pas pareil zete des monstres , j'ose meme plus compter le nombre de fois ou on a release a 4/5 contre vous 2. Perso j'adore vous rencontrer ^^ je mesure mes progres aux nombre de % de pv que j arrive a t enlever avant de taper /rel .

Pour etre objectif tu joues en duo avec gusti, Buterfly joue souvent aussi en duo, mais reconnaissé que ca ad quand meme souvent . en principe je joue tjs avec les memes ont est le plus souvent 4/5 mais on maitrise pas les ad non plus
Moi je paye mon ticket pour faire mes nairpay bien planqué dans mon bus. Comme ça personne ne voit que je suis afk stické a mon archer depuis 30mn...hinhin

voui c moche ma vie de fufu
Citation :
Publié par Mox 07
Que se sois sur Emain pour Mid et Alb

un peu moins hib mais il se rattrape largement sur Odin, alors j'aimerais savoir de quoi ca tiens ??

sa bus moin souvent fufu coté mid je crois (enfin des petit grp mais rarement des bus enfin sa existe mais c rare )

un peu moin les hib lol euh scuse mais les fg que je vois sortir du tp hadrien ou odin me fait pas dire moin

on en vois moin sur emain comme les fufu alb sur alb car la distance ect les fufu sont faineant sur les trajet pour la pluspart les tp c mieu ya dautre moyen utilisé (/kiss budd je sais pas qui ct la barde bleu nawak qui etait avec toi a chaque fois ( un speed bot ?) )

sinon hib conait un bon gros pop fufu made in animiste

sa me derange pas trop car bon des fois sont bon a donné leur rp quand il se batte a nombre egal ( juste un constation que quand je joue grpé car en face ya du monde ils rel plus vite que nous )

bon apres les fg fufu jai rien a dire car jai fait la majorité de les fufu avec keille avant toa sur odin

mais toa ya la masse fufu hib qui ma un peu degouté et les mid de odin etaient plus les meme :/ donc jai changé de zonne et je solote assez souvent maintenant

on oublie le bg mfm ou on croise souvent hulck andco

je men fou des bus fufu car c evitable d'une certaine facon et si c pas possible a joué bas je go rerol donc c'est pas un ouin ouin
juste une intervention a la phrase qui ma un peu choqué ( ct le cas avant mais largemtn plus le cas aujoudhui )
Pourquoi chercher ? Si certains font des fg fufus c'est pour réussir à me tuer car ce n'est pas possible en étant seulement duo ou trio voila tout c'est comme ça je peux pas en vouloir à ceux qui me zerg parce que je suis trop fort c'est le jeu...
Citation :
Publié par waxu
Moi je paye mon ticket pour faire mes nairpay bien planqué dans mon bus. Comme ça personne ne voit que je suis afk stické a mon archer depuis 30mn...hinhin

voui c moche ma vie de fufu
maiiiiiiiiiis tu es entièrement dans ton bon droit ! il m'arrive de faire de meme ! dans touuuut les bus du monde il ya une place pour les personnes agés, les handicapé et les femme enceinte tu peux allègrement occuper les deux premières et négocier le ptit frere avec celle qui occupe la troisième pendant le voyage
Citation :
Publié par Furii
josai pa
lui non plus c'est pourquoi il a utilisé son compte de "page" /ano chevilles gonflées
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ubber Scout
Pourquoi chercher ? Si certains font des fg fufus c'est pour réussir à me tuer car ce n'est pas possible en étant seulement duo ou trio voila tout c'est comme ça je peux pas en vouloir à ceux qui me zerg parce que je suis trop fort c'est le jeu...
je me souvient jamais c'est avec quel perso qu'on débloque le clerc ? Kilik ou cervantes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés