[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ombre 50 et je chasse souvent dans df. Ma politique : pas d'xp kill, et pas de grey kill inutiles. La plupart de mes victoires se terminent par un /bow ou /kiss. Je ne veux pas lancer de débat là dessus, c'est juste pour présenter ma façon de jouer.
Cette après midi je vais faire un tour coté alb. Je trouve un sicaire jaune (un bleu après sa mort) qui pex, j'attends qu'il soit à 100% de vie, ce qui me prend plusieurs minutes. Je l'attaque (je suis pas aware, lui si, ce qui fait que je rate mon PA). Pendant tout le combat (bon, c'est vrai, ça a pas trop duré), il m'a balancé des /rude (5 minimum).
Quelques minutes plus tard, je ld, reco, me fait buter par un duo d'alb. Et après ma mort, j'ai droit à 4 /rude supplémentaire par un fléau, ainsi qu'un piétinement de ma cape.

Tout ça pour dire qu'un unique /rude peut avoir un coté role play (j'en mérite un pour mon inc foireux sur le sic). Mais les fufu ne sont pas tous des sadiques qui passent leur temps à torturer les chtits gris. Je sais bien que c'est pas amusant de se faire tuer par un fufu, je suis petit gris aussi d'autres jours, mais chain /rude sur un fufu, ça ne peut que l'énerver.
Une petite dose de respect ne peut que rendre la mort moins énervante.

J'espère que ça va pas trop partir en troll/flood, mais j'avais envie de vous faire passer ce petit message.
Citation :
Provient du message de Shuri | Piwi

sinon grey kill, xp kill c'est le must comme ça tu sais pourquoi tu te fais /rude

Agree

5 rude de suite c'est la mentalité du gars derriere l'écran qui n'est pas très avancée.. Faut pas se poser de question...

Ca m arrive souvent.. 90% par des alb(jaune bleu etc.. tous, 5% gris 5% mid
Ce qu'il y a de bien avec les /rude ou autres emotes inappropriées (/cheer quand tu te fais zerg...) c'est que l'on finit par les aimer. comme quoi au delà cette guerre virtuelle, la guerre psychologique reste la plus intéressante et drôle à gagner
Citation :
Provient du message de Gallylavrai
Tes bb ?
Jamais, c'est un choix perso, mais un bleu/vert qui se fait taper par une fufu, qu'il soit bb ou pas, il fait pas la différence ...
Bien venu dans le monde des fufu, quand tu joue furtifs tu doit t'attendre à tous cela.

pour eu tu es un enfoiré qui arrive sans qu'il te vois pour venir le tuer, rire sur sa pomme et fuir comme un lâche.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
abus de /rude ? umm :

Client (***) 06/11/2004 11:31 AM
Voila je vous envoie le screen de mes aventure sur emain ...
ce n'est pas la premiere fois que des joueurs me font ce genre d'insulte et je trouve ca abusé ... 2 3 rude ca va mais la c trops ...
< j'ai join le screen d'un palouf " rageux " qui a trouvé bon de me laché 76 /rude ... >

Réponse (CM) 06/15/2004 10:45 AM
Bonjour,

Au vue de la situation j'ai dors et deja pris les mesures nécessaires , en accord avec notre charte.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

a+ dans ton rude.

[edit pour img ]

[Miyka`el > Vu que le pseudo IG du joueur incriminé est présent sur le screen, celui-ci est édité. De plus tu as déjà contacté GOA et donc ce screen ne sert à rien ici ]
Bah un furtif se fera toujours rude, surtout aux abyss.... enfin bon moi ca me dérange pas c'est une emote...

par contre le flood ca m'ennerve... obligé de remonter l'ascenceur pendant 3 ans si tu veux voir les détails de ton combat...

par contre une ombre de ma guilde s'était fait rude 256 fois, qui dit plus ?

@ THR * LeeT

tu devrais cacher le nom...
[Miyka`el > Petite intervention préventive de ma part. Nous gardons un oeil attentif sur ce sujet et tout post hors charte se verra sanctionné aussitôt.
Restons dans le débat quand à savoir l'utilité du rude sous peine de voir se thread fermé et des sanctions arriver.

Bonne soirée à tous.]
Citation :
Provient du message de THR * LeeT
abus de /rude ? umm :

Client (***) 06/11/2004 11:31 AM
Voila je vous envoie le screen de mes aventure sur emain ...
ce n'est pas la premiere fois que des joueurs me font ce genre d'insulte et je trouve ca abusé ... 2 3 rude ca va mais la c trops ...
< j'ai join le screen d'un palouf " rageux " qui a trouvé bon de me laché 76 /rude ... >

Réponse (CM) 06/15/2004 10:45 AM
Bonjour,

Au vue de la situation j'ai dors et deja pris les mesures nécessaires , en accord avec notre charte.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

a+ dans ton rude.

[edit pour img ]

[Miyka`el > Vu que le pseudo IG du joueur incriminé est présent sur le screen, celui-ci est édité. De plus tu as déjà contacté GOA et donc ce screen
ne sert à rien ici ]
c est un copier coller ?
Re: [DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu
Citation :
Provient du message de Neraud
Je suis ombre 50 et je chasse souvent dans df. Ma politique : pas d'xp kill, et pas de grey kill inutiles. La plupart de mes victoires se terminent par un /bow ou /kiss. Je ne veux pas lancer de débat là dessus, c'est juste pour présenter ma façon de jouer.
Cette après midi je vais faire un tour coté alb. Je trouve un sicaire jaune (un bleu après sa mort) qui pex, j'attends qu'il soit à 100% de vie, ce qui me prend plusieurs minutes. Je l'attaque (je suis pas aware, lui si, ce qui fait que je rate mon PA). Pendant tout le combat (bon, c'est vrai, ça a pas trop duré), il m'a balancé des /rude (5 minimum).
Quelques minutes plus tard, je ld, reco, me fait buter par un duo d'alb. Et après ma mort, j'ai droit à 4 /rude supplémentaire par un fléau, ainsi qu'un piétinement de ma cape.

Tout ça pour dire qu'un unique /rude peut avoir un coté role play (j'en mérite un pour mon inc foireux sur le sic). Mais les fufu ne sont pas tous des sadiques qui passent leur temps à torturer les chtits gris. Je sais bien que c'est pas amusant de se faire tuer par un fufu, je suis petit gris aussi d'autres jours, mais chain /rude sur un fufu, ça ne peut que l'énerver.
Une petite dose de respect ne peut que rendre la mort moins énervante.

J'espère que ça va pas trop partir en troll/flood, mais j'avais envie de vous faire passer ce petit message.
ba ta des gens qui sont pas coool...

moi je rude que les BBs
mais parfois c'est les BBs qui me rude... (dailleur jcomprend pas )
sinon le rude c'est juste pour tenervé
mais je comprend tjr pas c'est un jeu... sur counter par exemple les mecs ne chain pas HAHAHA sur le log pour dire qu'il on tuer qqu il jou trankilou alor que nous ...
pratikement a chaque mort fau que un gar nous rude ou autre
mais serieu il a qua me rude jmen fou complétement de ce qu'il pense ^^
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
je me fais rarement rude avec mon fufu. doit y avoir des spot de "ruders".
Je devrais pas dire ca. Je sais. Mika va me taper sur la tronche. Je sais.

Mais c'est quand meme comique de voir que les histoires de personnes floodées de /rude le soient par ... des Albs. Les rares fois ou j'ai ete flood de meme s'etait par des Albs. C'est dingue.

Faut dire que sur Mid-Broc la politique est plutot simple, du moin dans la plus parts des AS : tu floods de rudes --> kicked du grp, le grp te rude. Tu le refais, ton GM est avisé. Si rien ne change c'est jusqu'a la guild qui vire.

Ca calme, c'est pratique.

Zou je m'enfuis !! /surrender !!
Citation :
Provient du message de Ekios
Mais c'est quand meme comique de voir que les histoires de personnes floodées de /rude le soient par ... des Albs. Les rares fois ou j'ai ete flood de meme s'etait par des Albs. C'est dingue.
Moi la première personne à m'avoir chain rude, c'était un Mid hein ^^ ( Mais bon, il faisait partie d'une guilde un peu à part ).

Pour ma part, si je vois un membre de ma guilde chain rude, il se fait sévèrement remonter les bretelles.
Halalala ces /rude...on peut pas s'y entremassacrer dans la joie et la bonne humeur siouplaît?
En tout cas buffé, fullsc, épique ou pas, quelle qu'elle y soit la classe, le /rude y est autant nul
Bon...y a quand même certaints qu'ils y ont moins de downtime et l'y chaine mieux, mais là c'y dépend du "skill"
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
c est un copier coller ?
oui c'est un copier collé ,

Le joueur en question n'a pas aimé le fait que je lui ai fait craché toutes ces ra , jai mangé un fg ds le do apres l'avoir tué , il c'est fait rez , et a trouvé mon de spamé le bouton rude :x
Oui la moitié des alb font que ca /rude et le geste ou il rigole...

Peut être ils ont une spec.
Ta peut être rencontrer un alb avec 50 points en /rude.

Citation :
Provient du message de Yuriel
Solution:

Screen => post AFK avec une plainte

Les principaux interesser recevront un averto de GOA.

cqfd au suivant
Mais non donne rdv au gars devant le tribunal. (mais ou va t'on ?!)
Je n'ai jamais compris pourquoi on s'énervait pour si peu.
Qu'un bout de pixels piétine ce qui est censé être la tête de mon personnage, ou une autre partie de son corps, cela ne m'a jamais fait ni chaud ni froid. Le /rude idem.
La seule fois où je me suis énervé derrière mon écran, c'est lorsque je pexais tranquillement près du camp de curmudgéons dans les Monts Collory, un coin peu fréquenté en général, et qu'une naine m'a tué. La première fois elle m'a fait un bisou, rien de gênant donc. Je reviens, je recommence, et au bout d'un moment elle repasse et, paf me re-tue.
Et cette fois ci, elle m'a donné une claque la vilaine.
Sur le coup, je n'étais pas content du tout, mais finalement ça me fait rire lorsque j'y repense.

Du moment qu'il n'y a pas de spam d'emotes, je ne trouve pas ça problématique. Par contre le type qui s'amuse à envoyer 76 /rude...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés