[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Red face
C'est qu'un jeux, si les gars sont frustrés ils n'ont qu'a /rude si ça peut leur faire du bien...

Mais une image qui me fais toujours exploser de rire, c'est d'imaginer le gros boutonneux a l'age mental de 12 ans <ou moins dans certains des cas> dans sa période "mes parents sont des cons et j'roxe da world" entrains de s'activer a flood sur ça touche spécial /rude...

En général ça me motive pour le faire brouter le plus possible et lui faire des petits /cheer et /kiss
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Re: Re: [DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu
Citation :
Provient du message de Adex

mais je comprend tjr pas c'est un jeu... sur counter par exemple les mecs ne chain pas HAHAHA sur le log pour dire qu'il on tuer qqu il jou trankilou alor que nous ...
Houla, ça remonte à quand la dernière fois que tu as joué à cs ?
Citation :
Provient du message de THR * LeeT
[i]
Voila je vous envoie le screen de mes aventure sur emain ...
ce n'est pas la premiere fois que des joueurs me font ce genre d'insulte et je trouve ca abusé ... 2 3 rude ca va mais la c trops ...
< j'ai join le screen d'un palouf " rageux " qui a trouvé bon de me laché 76 /rude ... >
Perso les rudes je vois pas ou est le problème, tu /rel et tu n'as plus de rude.

Je rude régulierement et j'aime ça . Pourtant je suis un Hyb de nature; Par exemple, je suis tranquille sur AMG dans la tour en train de balancer mes Spreads pour mon groupe en bas .

Un sicaire m'attaque , *Instant root* Balancage de pet + DoT, puis je run. Le sicaire fait demi-tour, essaye de s'enfuir, se fufute , se fait defufuter par mon pet a un moment critique et se fais rouler dessus. (ça, ça énerve ) Moi tout content j'arrive et je lui fais un ptit rude pour l'enerver un ptit peu plus .(Quand j'ai le temps...)
(Mon comportement sera minable pour certains, perso je m'en fou, j'aime pas les fufus.)

Les types qui flood de rude...Mouais c'est ptete un peu nul. (paske sa montre que t'es un frustré aussi !!)
Mais de là a aller se plaindre sur la FAQ....
Citation :
Provient du message de Miisteria
Ca change qqchose ?
Chain rude sé mal :x

non rien juste que (moi) je me suis fait chier a monter un perso 50 pour me faire tuer par une sicaire en 4 coups alors que cette sicaire était ooe et que c'est moi qui ai attaqué
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Wink
Citation :
Provient du message de emanuelle
non rien juste que (moi) je me suis fait chier a monter un perso 50 pour me faire tuer par une sicaire en 4 coups alors que cette sicaire était ooe et que c'est moi qui ai attaqué
J'ai la même version avec un chasseur mid que je flèches en preum's... instant pet + run...

Il revient une fois que le pet est sur moi 3 fléchés a 350 de face <vive le bouclier qui a servi a rien> et un coup de lance dans les 300... <rip>

Quand je l'ai recroisé je ne l'ai pas flood de rude pour autant, c'est qu'un jeux, il ma fait brouté ; la prochaine fois ça sera moi
Bah forcément quand tu vas tuer des petits levels aux abysses et encore pire du coté alb, tu dois t'attendre à quelques réactions de mauvaise humeur.
Surtout que les /kiss et les /bow sont pas toujours bien interprétés, souvent les joueurs pensent que c'est une sorte de provocation.
Si tu fais toi même des emotes, il faut t'attendre à ce que les autres te répondent avec des emotes, mais tout le monde n'a pas une macro /bow ou /kiss, il y a des gens qui n'ont qu'une macro /rude ( de là à dire qu'ils n'ont pas beaucoup de neurones non plus, il n'y a qu'un pas ... que je franchirai pas ... pas aujourd'hui en tout cas ).

De toute façon j'ai souvent remarqué que les gars qui utilisaient le /rude le plus, étaient ceux qui avaient eu le plus de bol en te tuant, voire même qui n'y étaient strictement pour rien, et qui se défoulent juste un petit coup en voyant ton cadavre, parce que eux ils n'ont fait que de se faire poutrer depuis le début de la soirée.
Comme il a été dit plus haut, j'aime beaucoup Dismiss moi

Sinon, toute cible BB aura pour moi toujours droit à un rude, c'est comme ça, chacun sa façon de jouer, lui il se BB, moi je le rude
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Certains n'ont rien d autre à faire que de post la FAQ parce qu'ils se sont fait /rude ?

C'est qu'un jeu et des lignes de log hein ....

Dans le cas des 76 /rude le seul truc chiant c'est le flood, après la mentalité de chacun on s'en fou non ?
Citation :
Provient du message de emanuelle
j'ai cité sicaire mais c'est valable pour tout les joueur buffboté
Oui depuis cette épisode, je suis la politique jamais solo en RvR sans mes buffs, je me suis pas fais chier a monter un fufu en solotant sans pl sans buff pour me faire 4 shoots

Mais c'est sur que depuis quand je rip il m'arrive qu'on me rude, ça me passe au dessus, quand je les retrouve un tit /cheer & /kiss.
Citation :
Provient du message de emanuelle
je me suis fait chier a monter un perso 50 pour me faire tuer par une sicaire en 4 coups alors que cette sicaire était ooe et que c'est moi qui ai attaqué
Go go racheter tes points de constit chez le guérisseur, et acheter une armure.
C'est ultra pitoyable de ouiner chez GOA parcqu'on c'est fait rude , bon 76 fois légèrement abuser mais il faut se dire que le gars derrière est un con , mais quand je vois des gens qui viennent pleurer pour 8 rude , a vous écouter faudrait être des bisounours , un troll qui mange des bébés kobolds et massacre a coup de hache des petits firbolgs va se gêner de faire un geste d'insulte ? ok je penses pas que des gens rude RP mais franchement arrêtez de prendre ca comme une attaque perso même si certains rude pour "blesser" la personne en face

Si je me fait /rude ben j'men contre-fou , le gars pourra s'acharner a rude le tat de pixel que je commande au clavier , raf .
perso qd jme fais rude en flood ca me fais marrer

d'une part le gars en face il ne se rend pas compte qu'il est pittoyable et d'autre part il ne se rend pas compte que finalement
ca prouve que tu as degoutte par le passe

c'est une victoire qque part , meme si c toi qui broute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés