[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Tes parents auraient du mieux t'éduquer.

C'est pas parce qu'on est dans un jeu vidéo qu'on peut insulter tout ce qui bouge.
Ca dépend si on considère le /rude comme étant une insulte ou un moyen de montrer son désacord de manière plus prononcé que le /no.
Citation :
Provient du message de emanuelle
non rien juste que (moi) je me suis fait chier a monter un perso 50 pour me faire tuer par une sicaire en 4 coups alors que cette sicaire était ooe et que c'est moi qui ai attaqué
C'est moche
Re: Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca dépend si on considère le /rude comme étant une insulte ou un moyen de montrer son désacord de manière plus prononcé que le /no.

Je veux pas faire le rabat joie...

Mais de nos jours dans DAoC tout le monde sais très bien que les 95% des /rud sont envoyés non pas à l'avatar... mais au joueurs derrière l'écran...
OUINNN OUINNNN lol un /rude c pas la mort n'y fait pas attention... en tout cas le simple fait d'attaquer qlq en traite (PA) c déjà degueu même si por le sic/ombre/asn c trop délire :bouffon: . Le gas il a le droit d'être vener stous
Citation :
Provient du message de Hoeri
5 rude de suite c'est la mentalité du gars derriere l'écran qui n'est pas très avancée.. Faut pas se poser de question...

Ca m arrive souvent.. 90% par des alb(jaune bleu etc.. tous, 5% gris 5% mid [/i]
Et les hib c les anges ?... je suis alb et je ne /rude quasiment jamais (voir jamais) et je me fait rude 60% par hib 40% mid alorss stop dire que les alb sont des noob et toutes les conneries comme ça. Si tu dit ça c'est que t encore plus boulet alor arête!
Mais c'est pas vrai que vous allez encore lancer une discute sur le /rude, faut arrêter les débat sur lesquels il n'y a rien a rajouter tellement on en a fait...
Se post selon moi n'a aucun intérêt et n'a qu'a être clos.

[edit]

Et je rajoute à l'auteur de ce minable post : si tout le monde vennait faire son petit ouin-ouin sur JOL comme toi a chaque fois qu'un /rude est lancé, alors j'aime autant dire que réagir comme tu le fait pourira encore plus la vie des autres. Si tu pense que les gars comme ça font chier les autres, moi je préfère te dire quoi toi AUSSI tu fait chier les JOLiens, on est là pour lire un contenu de qualité, entretenir des discution et des débâts intéressants, sûrement pas voir les ouin-ouins de gens comme toi. Maintienant si tu pense vraiment qu'il faut faire parler à ce sujet alors je pense que tu t'es trompé d'adresse.
Le /rude est en lui-même une action bête, le ouin-ouin quand a lui n'est qu'un "ré-action" des plus stupide. Alors ? Qui est le petit enfant à mauvaise mentalité ? celui qui /rude ou celui qui ouin-ouin ?
Je pense que si tout le monde est d'accord alors autant le clore dès maintenant.
Sinon j'invite un modo à créer un forum ouin-ouin où tout les sujet de ce type seraient déplacés systématiquement.
Moi perso je chasse a df avec mon smit et pour els emotes ca depend tjrs de mon adversaire...

Un adversaire qui n'aura pas Grey kill, xp kill, je le /bow
Un adversaire qui Grey kill, xp kill, se BB, aura 2-3 /rudes

Et lorsque je pex mon lvl 34, qu'une ombre lvl 50 5L0 pop me Xp Kll, grey kill ben la elle a droit a tout, /rude, pietinage, trampoline sur sa tete .... ( oups ca c'est une reflexion a chaud d'y ya 10 min ). En plus trop courageuse l'ombre elle pop sur un moine lvl 38 puis le voyant jaune elle change de cible pour me kill a moi
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de Hoeri
Agree

5 rude de suite c'est la mentalité du gars derriere l'écran qui n'est pas très avancée.. Faut pas se poser de question...

Ca m arrive souvent.. 90% par des alb(jaune bleu etc.. tous, 5% gris 5% mid

Chui d'accord, tous les albs c'est des cons, ca été démontré scientifiquement, ils ont un génome différent.
Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Tes parents auraient du mieux t'éduquer.

C'est pas parce qu'on est dans un jeu vidéo qu'on peut insulter tout ce qui bouge.
Pour commencer tu laisses mes parents et mon éducation tranquille tu ne me connais pas.

Puis le /rude est pour moi une façon de montrer mon non respect des fufu BB.

Enfin c mon avis j'ai le droit de le donner je n'attaque personne de précis je donne simplement mon avis comme chacun en a le droit ici.

Derniere chose si tu as un soucis ou tu veux débattre de certaines choses le MP existe.
pareil ces 2 dernier jour , apres avoir été tuer par un fufu ou un mago

sa m'a flooder de /rude...

environ 6 personne m'on fait se genre de chose en 3 jour , et c'etait tous des Mid ( )

enfin bon je trouve sa bof aussi moi , jamais je vai /rude une personne que je vien de tuer ou qui m'a tuer avant

un /bow est bien plus honorable...
Pour commencer tu laisses mes parents et mon éducation tranquille tu ne me connais pas.

Puis le /rude est pour moi une façon de montrer mon non respect des fufu BB.

Enfin c mon avis j'ai le droit de le donner je n'attaque personne de précis je donne simplement mon avis comme chacun en a le droit ici.

Derniere chose si tu as un soucis ou tu veux débattre de certaines choses le MP existe.
Hum... viens pas te plaindre si des fufu-BB ou non-BB viennent te rude étant donné le respec que tu as envers les autres...
Re: Re: Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Miisteria
Hum... viens pas te plaindre si des fufu-BB ou non-BB viennent te rude étant donné le respec que tu as envers les autres...
venant de quelqu'un qui joue a deux contre un dans ses "duels":bouffon: :bouffon:
Ca m'a jamais empêcher de jouer et pourtant j'en ai prit qque uns des flood de rude
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Un flood de /rude ou autres emotes ne visant qu'à énerver le joueur derrière l'écran ? ça ne mérite qu'un screen et hop ! Direct faq GOA...

C'est une manière de se défouler ? Ben, Il y a des chances que la réponse de GOA lui rappelle un peu les règles de la vie en communauté; ce qui ne peut que lui être bénéfique à terme...

Finalement en screenant puis en envoyant à la faq, tu fais une bonne action
Citation :
Provient du message de Emah
Le zerg sic et les emotes, toute une histoire.
Je me trompe ou ta un problème avec les Sicouz ??, va au Mga Odin et Hadrian, il a 15 fois plus d'ombre et d'assassin toujours près à faire de même pour le pauvre petit Sic qui à la malheur d'ouvrir les portes de Mg pour passer, mais lui il viens pas en parler sur Jol

Citation :
Provient du message de Grizzly
Un flood de /rude ou autres emotes ne visant qu'à énerver le joueur derrière l'écran ? ça ne mérite qu'un screen et hop ! Direct faq GOA...

C'est une manière de se défouler ? Ben, Il y a des chances que la réponse de GOA lui rappelle un peu les règles de la vie en communauté; ce qui ne peut que lui être bénéfique à terme...

Finalement en screenant puis en envoyant à la faq, tu fais une bonne action
/agree 100%
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Miisteria
Ahaha parce toi tu les respectes les joueurs normaux quand tu les exploses grâce aux lignes qu'il y a en haut de ton écran

Suis PTDR là

Ta notion du respect est bizarre

Je ne critique pas les BB (t'façon ça sert à rien ), mais entendre d'un BB dire qu'un non-BB les respecte pas quand il lance un /rude c'est trop

<s'éclipse silencieusement, telle une ombre>
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
[i]Je me trompe ou ta un problème avec les Sicouz ??, va au Mga Odin et Hadrian, il a 15 fois plus d'ombre et d'assassin toujours près à faire de même pour le pauvre petit Sic qui à la malheur d'ouvrir les portes de Mg pour passer, mais lui il viens pas en parler sur Jol
J'en ai rnf d'odin : (((((((((((

J'ai pas de prob avec les sic rr7,8,9 qui zerg à emain, c'est du free rp np.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés