Si vous pouviez poser une question à EA-Mythic.

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les prises de capitales, vous avez parlé d'instances. Qu'elle type d'instance cela sera ? une division de la cité en zone que l'on peut quitter ou rejoindre à volonté ou bien de nombreuses instances identiques et répétables ?
Est-ce que les batailles navales seront implantés dès le lancement du jeu ? Peut-on en savoir plus concernant son fonctionnement ?
ou pour moi une question très importante.. Un jeu pour no life ou bien quand même de quoi rendre aux casuals leurs lettres de noblesse?

Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Il tient pas vraiment du mage.
C'est pas faux. Mais il a des pets.

Dans ce cas on peut enlever les parenthèses autour de "mage", ça clarifierait peut-être la question, non ? Ou dire "d'autres classes à pet".
WAR sera-t-il compatible avec Windows XP, ou sera-t-on obligé d'acheter Vista pour jouer/pour profiter des meilleurs graphismes ?

Depuis que j'ai vu ce coup là pour AoC, ça me tracasse...
Citation :
Publié par Anduric
L'Assist et le Crowd Control sont deux tactiques extrêmement puissantes sur DAoC. Quelle sera leur importance dans War ?
c est quoi ca ?
Citation :
Publié par Mauldred
C'est pas faux. Mais il a des pets.

Dans ce cas on peut enlever les parenthèses autour de "mage", ça clarifierait peut-être la question, non ? Ou dire "d'autres classes à pet".

oui pour moi le dresseur de squigs se rapproche plus du chasseur de daoc que du pretre de hell, je posais la question vraiment au niveau des mages
Citation :
Publié par †Muang†
L'Assist et le Crowd Control sont deux tactiques extrêmement puissantes sur DAoC. Quelle sera leur importance dans War ?
c est quoi ca ?
Assister un autre joueur ca tout le monde comprend, crowd control pour les anglophobes c'est étourdir/aveugler/enraciner son adversaire. A part enraciner Mythic ne mettra pas les deux autres dans WAR, tant mieux.
Comment seront géré les rencontres entre deux joueurs de factions opposées en dehors des zones RvR? Autrement dit, aura-t-on une possibilité quelconque de se flag PvP dans une zone PvE?
Comment une collision se déroule-t-elle ? Bloquage net ou glissade ? En fonction du poids/de l'armure/... ou peu importe ? Evitable au moment de l'impact ou condamné à rester bloqué ? etc, etc.
Peut on avoir des nouvelles sur les classes de fufus , cad, leur style de " camouflage", poison, talents, capacités etc ?

"Ecoute mec, si tu commences à tourner autour du pot tu vas perdre 1/4 de tes clients @JoL, alors évite de faire ton malin et tu réponds clairement et de façon complète, capiché ?"

Ouais je parle aussi en votre nom mais osf c'est du bluff. <:
Citation :
Publié par Venums
Peut on avoir des nouvelles sur les classes de fufus , cad, leur style de " camouflage", poison, talents, capacités etc ?
Venum tu ne serai pas 200% voleur dans l'ame par hasard?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés