Si vous pouviez poser une question à EA-Mythic.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un champ de bataille, c'est plutôt la mort qui règne intensément...
On voit toujours des charniers de cadavres de peaux-vertes partout dans les montagnes.

(faut mettre sa question en gras)
Une petite de ma part,

Qu'attendez vous du RvR de Warhammer en comparaison avec celui de DAoC en terme d'objectifs (Reliques, forts, tours) et de gameplay (affrontement entre groupes, duo, solo, etc)?
J'avais lu quelque part qu'il serait possible de grimper, si cela est encore vrai, pourrait-on avoir plus de précisions, car cet ajout dans le gameplay donnerait une autre dimension au jeu, quelles seraient les limites ?
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Dans un soucis de clarté, veuillez poster votre question en caractères gras et ne pas abuser des commentaires. Merci.
Respectez les demandes de Belfil svp
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
octobre 2007.
Fall 2007 => Fin 2007 fin = hiver = noel.

Ca toujours été prévus pour la fin 2007, pas pour l'automne.

A moins que mes sens n'aient été abusé par une quelconque magie.
on sais que la prise de capitale est un des objectif principal du jeu alors j'aimerai savoir en combien de temps on peu prendre une capitale a partir de l'équilibre parfait des 2 faction (attention je parle pas juste de la prise de capitale mais bien de tout ce qui amène a ce moment du jeu).

autrement dit tout les combien de temps (en gros) on pourra observer une prise de capitale? 1 par semaine, 1 par mois, 1 par trimestre, 1 par an?

ps: je sais bien que ca va dépendre des serveur mais j'aimerai juste un ordre d'idée
Citation :
Publié par Nietsabes

autrement dit tout les combien de temps (en gros) on pourra observer une prise de capitale? 1 par semaine, 1 par mois, 1 par trimestre, 1 par an?

ps: je sais bien que ca va dépendre des serveur mais j'aimerai juste un ordre d'idée
tu as oublié une fois par jour , ce qui n'est bien sur pas vraiment réaliste , mais cela dit , pourquoi pas!!
Fall 2007 => Fin 2007 fin = hiver = noel.

Ca toujours été prévus pour la fin 2007, pas pour l'automne.

A moins que mes sens n'aient été abusé par une quelconque magie.
Fall != End

Fall = Tomber = Automne (Et ouais, les feuilles tombent lolol )

Sale nioube ! L'Ordre vainquera .

p.s: En fait moi aussi je peux me tromper hein, mais j'espère avoir raison \o/.

p.p.s: Recherche google de "fall automne" puis "fall hiver" le premier de "fall hiver" est un texte contenant Automne/Fall Hiver/Winter. Donc je suis presque sûr \o/.
Fall signifie, entre autres choses, automne en effet. Mais cette date, pourtant officielle, peut largement varier. Ils sont dans le temps pour le moment. Il y a quelques mois ils étaient légèrement en avance.

Continuez à poser vos questions.
Vous visez pour quelle durée de temps afin qu'un joueur atteigne le level maximum ? Relativement rapide pour qu'il puisse accéder au "vrai" contenue RvR, la phase d'xp n'étant qu'un stade d'apprentissage. Ou une phase plus longue afin de visiter le monde de Warhammer ?
Question
Citation :
Publié par Bibee
Le sorcier du chaos sera-t-il réellement monté sur disque. Si oui, à partir de quel stade du jeu (niveau, quete, loot) ?
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que ça signifie "monté sur disque" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés