Si vous pouviez poser une question à EA-Mythic.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le RvsR peut être un puissant "lien sociale" en faisant sentir au joueur qu'il fait parti d'un tout et donc le poussera vers les autres.Bon oki c'est que de la théorie!
Citation :
Publié par Thraz
Le RvsR peut être un puissant "lien sociale" en faisant sentir au joueur qu'il fait parti d'un tout et donc le poussera vers les autres.Bon oki c'est que de la théorie!
Quel est le rapport avec le RcR ? c'est la même chose pour le PvE et tu expliques pas en QUOI c'est un "puissant lien social" même si je suppose que tu parles des factions ?
Bien que nous ne connaissions pas encore toutes les classes, j'ai cru comprendre qu'elles seront toutes basées sur des archétypes.

Aurons-nous vraiment des classes hybrides ?

Si oui:

Les classes à instruments (barde, ménestrel ou autre) seront-elles de la partie ?
Citation :
Publié par Damodred
Quel est le rapport avec le RcR ? c'est la même chose pour le PvE et tu expliques pas en QUOI c'est un "puissant lien social" même si je suppose que tu parles des factions ?
ET bien, cela pourrait faire un fil à part, mais je vais essayer de répondre rapidement.

Le RcR implique un objectif commun. Cela oblige à avoir des guildes et ensuite des alliances fortes pour ne pas perdre donc les relations entre joueurs se trouvent forcer pour atteindre cet objectif.

D'où son "puissant lien social" ...
c'est également le cas du PvE mais pas du PvE instancié et limité

se ramener a 100 sur un fort ou sur un gros boss crée a peu de chose pret le même genre de liens, même si c'est pas le même style de jeu
Citation :
Publié par Damodred
Edit: Je parle de WoW car dans ta description du PVP c'est la première chose à laquelle je pense ^^
Ca ressemble aussi beaucoup aux adeptes roxxor de DAOC...
Citation :
Publié par NoLd
ET bien, cela pourrait faire un fil à part, mais je vais essayer de répondre rapidement.

Le RcR implique un objectif commun. Cela oblige à avoir des guildes et ensuite des alliances fortes pour ne pas perdre donc les relations entre joueurs se trouvent forcer pour atteindre cet objectif.

D'où son "puissant lien social" ...
Oui c'est bien ce que j'avais compris, (les factions,...) mais j'ai simplement fait remarquer qu'il était pas très explicite ^^ (et moi non plus dans ma façon de lui dire mais à la base je défendais le RcR, je voulais juste qu'il développe, merci de l'avoir fait pour ceux qui pensent que WAR sera un défouloir )
La version finale du questionnaire est en cours de bouclage. Merci à tous pour vos questions.
Rendez-vous à la fin du mois pour lire les aventures de notre redac chef au pays de l'oncle Sam

Good luck Belfil et pas de bétises avec Sanya
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés