Si vous pouviez poser une question à EA-Mythic.

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl, je viens de comprendre que ton avatar n'est pas un canard géant. J'étais persuadé du contraire sans savoir spécialement pourquoi pourtant.

Edit: en fait je viens de tilter. J'ai sûrement dû l'associer à ton précédent. ^ ^
Peux-t'on espérer que le Background de War dépasse le simple stade d'écriture préliminaire et choix de personnage/classes/faction (comme pour la majeur partie des jeux) pour ensuite voir tout le monde mêlés joyeusement sans tenir compte des relations écrites dans le dit bg; et que celui-ci ne serve au final qu'a définir des skins d'avatars, et un jeu assez miroir au delà des apparences visuelles?
Bonjour à toutes et à tous!

allez vous donner aux joueurs des outils pour qu'ils puissent s'organiser telle une vraie armée et leur permettre d'avoir de vraies tactiques? Par exemple , les groupes pourront-ils se mettre en formation?Les joueurs pourront-ils mettre un "général" à la tête du raid qui donnerait des ordres de position(aux groupes) via la carte du monde ?

Voila!
Pouvoir se mettre en formation est tout à fait possible sans moyens techniques précis ("outils"). Et je trouve ça bien mieux. Un chef pourra tout à fait donner à son groupe ou son raid des ordres précis (de la formation au moment d'attaquer en passant par l'endroit à camper & co.), encore faut-il qu'il soit reconnu et respecté de ses sujets et sache se faire écouter, sinon ce n'est pas un joueur qualifiable de chef, et par conséquent c'est le chaos et donc une augmentation de pourcentage de défaite.

Ca immerge bien plus de part le côté réaliste et ça permet aussi au joueur de ne pas être contrôler inexorablement, ça lui laisse la liberté de choisir.
Citation :
Publié par Thraz
Bonjour à toutes et à tous!

allez vous donner aux joueurs des outils pour qu'ils puissent s'organiser telle une vraie armée et leur permettre d'avoir de vraies tactiques? Par exemple , les groupes pourront-ils se mettre en formation?Les joueurs pourront-ils mettre un "général" à la tête du raid qui donnerait des ordres de position(aux groupes) via la carte du monde ?

Voila!
Mdr tu crois que ce sera un Medieval total war ou quoi
Nous commençons à regrouper et à sélectionner les questions.
Vous pouvez toujours en poster, nous les ajouterons si elles nous semblent pertinentes et surtout si nous estimons avoir une chance d'obtenir la réponse !

En effet, nous allons nous baser sur plusieurs critères :

Nous écarterons les questions dont la réponse est déjà connue. (Mettons pour la durée du lvling, P.Barnett nou avait déjà répondu lors de notre première interview. Le Lvling ne sera ni trop court ni trop long

Nous devons estimer la questions d'importance.

Nous souhaitons sélectionner des questions qui pourront obtenir une réponse satisfaisante, nous savons tous que Mythic garde le secret sur bien des aspects de WAR.

Départ mardi pour un retour le week-end prochain.
Ama, si tu reçois les réponses pendant l'arrivée de la NL, je te conseille de nous les garder au chaud pour les prochaines périodes creuses ... histoire qu'on évite de s'entre dévorer.
Citation :
Publié par Elf@Row

Je pense que c'est important de leur rappeler qu'il font un tres beau boulot afin de maintenir leur motivation
Ca c'est la façon elfique... chez les orc, ils maintiennent la motivation à coup de fouet et s'ils sont vraiment très performant ils auront le droit d'aller nettoyer l'enclos à squigg

Mais moi je suis nain alors: *tapes une grande claque dans le dos de l'équippe jol/war* ahah! Bravo les gars! allez vous avez le droit d'aller vous offrir une bière à la taverne! dites que vous venez de ma part *hihi comme ça je leur fait payer mon ardoise en prime *
Chez WAR nous fonctionnons surtout à la druchii.
Les coups de fouets résonnent jour et nuit.

De mon côté, je traumatise les redac grace à ma vieille masse +2 mais je compte bien looter un jour quelque chose de plus persuasif.

Les questions sont désomrais traduites et listées , seules les questions terriblement intéressantes seront selectionnées à partir de maintenant.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Chez WAR nous fonctionnons surtout à la druchii.
Les coups de fouets résonnent jour et nuit.

De mon côté, je traumatise les redac grace à ma vieille masse +2 mais je compte bien looter un jour quelque chose de plus persuasif.

Les questions sont désomrais traduites et listées , seules les questions terriblement intéressantes seront selectionnées à partir de maintenant.
aurons nous l'honneur de voir cette liste avant votre départ, cher espi... reporter ?
Citation :
Publié par Gwark
aurons nous l'honneur de voir cette liste avant votre départ, cher espi... reporter ?
Pour qu'on reçoive des menaces de mort par MP pour question non listée ?

De toute façon, Belfil va certainement partir avec la grande majorité des questions, les seules que l'on ne reprend pas dans cette première sélection ce sont les questions déjà posées.

Ensuite on va les mettre dans l'ordre selon leur pertinence, de façon totalement arbitraire cela va de soit.

Et enfin dernière étape, Belfil posera toutes les questions qu'il pourra, mais le nombre de questions et les réponses données dépendront de Mythic.

Donc en gros, si au retour de Belfil vous ne voyez pas votre question, envoyez votre enveloppe pleine d'Anthrax à :

EA - Mythic
4035 Ridge Top Road
8th Floor
Fairfax, VA 22030

Citation :
Publié par Mauldred
Trèèès important le lancer de nains !

Ou en tout cas, on peut demander si il y aura des "jeux dans le jeu" comme une arène de Blood Bowl par exemple ?
MAIS OMG LA BONNE IDéE ! FRANCE BLOOD BOWL FTW !
Salut, j'ai pas tout lu mais néanmoins voici ma question :

Sera-t'il possible d'effectuer les quêtes durant le levelling sur le front d'une autre race (de la même faction bien évidemment (par exemple leveller un orc en territoire Elfe Noir)) ?
Quid du coter social de Warhammer, au final c'est juste un bon défouloir PvP pour puriste qui aime calculer le nombre de points de dégât qu'il est possible de faire avec la nouvelle hache + le collier qui roxe, où alors il y aura un coter "social".

Je pose cette question car a la vue de certain forum Warhammer donne moins en moins envie d'y jouer au vue de la communauté qui s'y dessine, a savoir des personnes qui ne sont la que pour faire du PVP et point barre.
Citation :
Publié par Kastïelle
Je pose cette question car a la vue de certain forum Warhammer donne moins en moins envie d'y jouer au vue de la communauté qui s'y dessine, a savoir des personnes qui ne sont la que pour faire du PVP et point barre.
Tu généralises beaucoup trop...

En plus il me semble avoir entendu que le stuff dans WAR sera secondaire, mais que les réelles compétences du joueurs seront vraiment prises en compte, tu n'es pas dans WoW : "slt kikoolol, chuis full t2 jte pownd et pourtant je C pa play"

La aussi je généralise je vous l'accorde. Mais dans WAR tout tournera autour du pvp, c'est un contenu énorme POUR le pvp, si dans ta tête tu penses à wow et que tu t'imagines WAR comme des bg de farm, tu te trompes. Ce sera un pvp à priori très riche. Un exemple tout bête, dans WAR tu pourras prendre la capitale enemie, tu feras pas ça tout seul il faudra un raid très organisé, ca pourrai presque ressembler à du PVE, mais pas contre des pnj.

Edit: Je parle de WoW car dans ta description du PVP c'est la première chose à laquelle je pense ^^
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Nous commençons à regrouper et à sélectionner les questions.
Vous pouvez toujours en poster, nous les ajouterons si elles nous semblent pertinentes et surtout si nous estimons avoir une chance d'obtenir la réponse !

En effet, nous allons nous baser sur plusieurs critères :

Nous écarterons les questions dont la réponse est déjà connue. (Mettons pour la durée du lvling, P.Barnett nou avait déjà répondu lors de notre première interview. Le Lvling ne sera ni trop court ni trop long

Nous devons estimer la questions d'importance.

Nous souhaitons sélectionner des questions qui pourront obtenir une réponse satisfaisante, nous savons tous que Mythic garde le secret sur bien des aspects de WAR.

Départ mardi pour un retour le week-end prochain.
oublie pas de les prendre en photo devant leurs écrans pendant qu'ils développent WAR, enfin surtout leurs écrans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés