|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Si vous pouviez poser une question à EA-Mythic.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On parle beaucoup de serveurs d'une capacité variant de 3000 à 5000.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Question interessante, je trouve que ca manque vraiment lorsqu'un MMO ne propose pas de bonnes armes contre de l'argent. Pour ma question : Le stuff sera t'il trop important, a l'instar d'un autre mmo que je ne nomerais pas? Pourra t'on être performant en pvp sans avoir a passer son temps dans des instances? ps: pour en revenire a ce que disais chatta, le rêve serait de trouver des commercants vendants d'excelentes armes, a croire que certains pnj se fournissent chez les pires artisants du monde. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
#43138 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Tu as raison Bohn poser une question sur les armes de sièges serait vraiment bien !!!
Invité
|
Très bonne question bohn
![]() Sinon ca fonctionne comment ces armes de sièges dans les autres jeux? J'ai jamais eu la chance de voir ça. |
![]() |
|
#141149 |
|
Dans Daoc il faut les monter soit meme, c'est plus facile pour les artisants mais tlm peut le faire. On peut les monter ou on le desir, il existe aussi des points d'ancrages dans les forts pour eviter d'avoir a transporter du materiel de siege.
Les beliers peuvent s'assembler pour faire de gros belier de siege. Les catapultes sont efficaces contre les troupes, les trebuchets contre les murs des forts et pour detruire les tours, les palintones sont utiles pour detruire les autres armes de siege et sont plus defensif qu'offensif. Et enfin il y a le chaudron, un classique ![]() Le manuel RvR section Manipuler une arme de siège du site www.camelot-europe.com t'expliquera les details technique. Mais aussi le trailer New Frontier, une petite video qui montre des armes de sieges au coeur des combats. Screen trebuchet Screen palintone Screen chaudron Screen galere Screen catapulte lol |
![]() |
|
|
Le projet semble-t-il avancer dans les temps, si non, doit-on tabler sur une sortie à Noël 2007, début 2008 ou plus tard ?
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|