Si vous pouviez poser une question à EA-Mythic.

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques réponses par rapport aux informations que l'on a déjà :

Citation :
Publié par Yska
Les vents de magie sont décrits comme des sources limitées: ne pensez vous pas que cela causera beaucoup de problèmes à toutes les classes qui les utiliseront (et qui seront, par voie de fait, délaissées par les joueurs ?)
Il me semble qu'il n'y a pas de gestions des vents magiques dans WAR, en revanche les différentes sources de magie ( Noire, Waaagh, etc... ) seront présentes en jeu.
Il y a différentes résistances comme dans daoc ou wow à ces sources de magie.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sera t'il possible d'avoir pour warhammer online, un prix dabonnement égal a celui de DAOC (12 euro par mois) voire moins ??
Tarifs Mensuels à peu près identiques aux mmorpgs actuels, des offres promotionnels DAOC + WAR sont à l'étude.

Citation :
Publié par Ogrunk
Peut-on avoir plus de précision sur les serveurs disponibles avec warhammer online ? Presence de serveurs RP? l'effectif maximum accepté?
Serveur RP oui, Serveur PvP non, taille des serveurs plus ou moins identique à ceux de Daoc / wow. Ce sera définit avec précision durant le beta test.

Citation :
Publié par Laolaan
Pourra t-on vraiment progresser uniquement en RvR, comme vous le disiez avant ? Ou bien serons nous obligés de tuer des monstres ?
Oui, on pourra gagner argent, xp et équipement en RvR, chaque joueur ennemi tué générera sa propre table de loot en fonction de son niveau et de différents paramètres.

Citation :
Publié par Niad
Y aura t'il des serveurs pvp?
Non ce n'est pas prévu.

Citation :
Publié par Eored
Pour les Skavens: une classe par Clan ou un seul clan pour cette race?
Ils ne vont pas parler des extensions prévues à un an du lancement du jeu

Citation :
Publié par Boubounico
Quelle sera la taille des serveurs?
Plus ou moins identique à ceux de wow / daoc, ce sera définit avec plus de précision durant le beta test.

Voilà les réponses que l'on avait déjà obtenu à ces questions, donc je serais vous ( bien que ce ne soit pas le cas ) je les reformulerais pour avoir plus de précisions ou j'en trouverais d'autres

Edit : j'ajoute une question que j'avais loupé :

Citation :
Publié par lahili
WAR sera-t-il compatible avec Windows XP, ou sera-t-on obligé d'acheter Vista pour jouer/pour profiter des meilleurs graphismes ?
Compatible XP et direct x 9, maintenant toute versions supérieurs impliquant donc un matériel plus compétitif devrait effectivement permettre de mieux profiter du jeu ( sauf pour vista dont les performances en terme de jeux ne semblent pas être convaincantes ).
Citation :
Publié par Belfil De Kel
On parle beaucoup de serveurs d'une capacité variant de 3000 à 5000.
Qui ça "on" ?

Pour ma question :
Le stuff sera t'il trop important, a l'instar d'un autre mmo que je ne nomerais pas?
Pourra t'on être performant en pvp sans avoir a passer son temps dans des instances?

ps: pour en revenire a ce que disais chatta, le rêve serait de trouver des commercants vendants d'excelentes armes, a croire que certains pnj se fournissent chez les pires artisants du monde.
Citation :
Oui, on pourra gagner argent, xp et équipement en RvR, chaque joueur ennemi tué générera sa propre table de loot en fonction de son niveau et de différents paramètres.
Oui, mais c'est sûr et certain aucun changement possible sûr et certain promis juré craché ? Parce qu'il me semble avoir lu quelque part que ça n'était plus sûr, du moins qu'on devrait quand même passer par le PvE... Bon, après j'ai peut-être rêvé ou mal compris.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui, mais c'est sûr et certain aucun changement possible sûr et certain promis juré craché ? Parce qu'il me semble avoir lu quelque part que ça n'était plus sûr, du moins qu'on devrait quand même passer par le PvE... Bon, après j'ai peut-être rêvé ou mal compris.
Bah pour le moment, c'est le discours officiel, donc à moins que ce soit annulé dans le futur, on se fie a cela

Pensez vous réussir à créer du renouvellement sans pour autant faire du tort au jeu initial ?
Pensez-vous que seules des extensions, soient capables de renouveler l'intérêt d'un jeu ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ben je ne vais pas te le jurer, eux non plus d'ailleurs, c'est ce qu'ils disent et ça me semble pas grotesque ou impossible, donc bon... faisons leur confiance, parceque si il faut leur répéter tout les mois les même questions pour vérifier qu'ils n'ont pas changer d'avis ...

Il y aura certainement une petite étape PVE au tout début du jeu, histoire d'assimiler un peu les commandes et de se plonger dans l'ambiance mais vu qu'il y a des zones PVP dans chaque zone y compris les premières, c'est tout à fait probable que l'on puisse faire que du PvP.
Bah en même temps, les zones PvP ne sont pas toutes proches des camps de chaque race. Faudra un peu courir pour y aller et y rencontrer forcement des mobs qui agressent.
Donc le 100% PvP, je pense que ce sera certainement compliqué. ^^
Et puis le PvE, c'est bien aussi quand il faut tuer un gros monstre.

Peut y avoir une division du sujet pour commenter les questions des autres sans pourrir le but de ce thread ?
Si je devait dire un truc , ca serais pas une question mais une demande ....

SVP faites que le jeux ne se développe pas de façon a ce qu'un chose aberrante devienne normal dans le jeux , tel les bb de daoc ... j'espère ne jamais lire ca sur un forum war :

Citation :
Faudrait deja une reduc pour ceux qui payent plusieurs comptes en meme temps , hé oui buff bot oblige .
Donc en fait c pu 12 euros c 24 euros .
Faudrait faire moitié prix sur le 2 eme compte au meme nom soit 18 euros ca serait deja pas mal mais bon .
ps : discutions sur la baisse du tarif de daoc.
et puis c'est tout con mais faut trouver les adversaires pour leveler et les tuer de surcroit donc bon ça va etre coton de ne faire que du pvp pour leveler

Enfin bon, je pose quand même une autre question à la place de la première :
Pourra t-on utiliser les nains comme projectiles de catapulte/autre ?

Citation :
et puis c'est tout con mais faut trouver les adversaires pour leveler et les tuer de surcroit donc bon ça va etre coton de ne faire que du pvp pour leveler
Bah si tous les adversaires ne progressent qu'en PvE, c'est sûr...
Je peux poser une question "spéciale Nanoko" ?

Est ce que l'on pourra poser des armes de sièges (balistes, trébuchet, scorpion, etc) n'importe où dans dans le territoire ennemi pour attaquer la Capitale ennemie (par exemple) ou bien il y a des lieux d'implantation fixes ?
Tu as raison Bohn poser une question sur les armes de sièges serait vraiment bien !!!

Sinon ca fonctionne comment ces armes de sièges dans les autres jeux? J'ai jamais eu la chance de voir ça.
Citation :
Publié par Ghork'zork

Sinon ca fonctionne comment ces armes de sièges dans les autres jeux? J'ai jamais eu la chance de voir ça.

sur DAoC, je vais parler de l ancien system vu qu il a apparement etait modifié avec NF et j ai pas trop suivis, il fallait embarquer tout ce qu'il faut a la construction de ton arme de siège, que ce soit un bélier une catapulte ou un trébuchet, a l'endroit ou tu voulais le placer... ca peusait plutot lourd et il falait généralement dispatcher les pièces sur plusieurs personne

une fois sur place il suffisait de mettre tout ce bardas sur un pauvre être solitaire et de lui virer tout ses buffs de forces pour l'empêcher de bouger et se moquer de lui dans un grand rire sadique style bizutage

puis celui-ci créer l arme, ca necessitait pas vraiment de compétence spécial, suffisait d avoir un jour appris un craft, on peut déplacer certaines armes de sièges mais elles vont vraiment pas vite
elles sont cassables par les adversaires mais relativement solide (a part les fufu MLx qui pouvait les saboter mais j en ai rarement vu faire) donc elles etaient généralement détruite une fois toutes l armées rasée

après bah une fois que l arme est posée tu lui choisis une cible, tu la fait viser, armer, tirer, armer, tirer, armer, tirer, armer, tirer, armer, tirer, armer, tirer, et tu regarde la star ac en même temps

comme je l ai dit au début ca a etait améliorer, on peut en poser dans certain point spécifique dans les forts, et par exemple la force du bélier est modifiée par le nombre de personnes qui le manipule... par exemple, je sais pas en détail ^^
Dans Daoc il faut les monter soit meme, c'est plus facile pour les artisants mais tlm peut le faire. On peut les monter ou on le desir, il existe aussi des points d'ancrages dans les forts pour eviter d'avoir a transporter du materiel de siege.

Les beliers peuvent s'assembler pour faire de gros belier de siege. Les catapultes sont efficaces contre les troupes, les trebuchets contre les murs des forts et pour detruire les tours, les palintones sont utiles pour detruire les autres armes de siege et sont plus defensif qu'offensif. Et enfin il y a le chaudron, un classique

Le manuel RvR section Manipuler une arme de siège du site www.camelot-europe.com t'expliquera les details technique.
Mais aussi le trailer New Frontier, une petite video qui montre des armes de sieges au coeur des combats.

Screen trebuchet
Screen palintone
Screen chaudron Screen galere
Screen catapulte lol
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ils ne vont pas parler des extensions prévues à un an du lancement du jeu
Cela peut être une façon détournée d'obtenir des informations sur une faction mob de Skavens
Citation :
Les beliers peuvent s'assembler pour faire de gros belier de siege. Les catapultes sont efficaces contre les troupes, les trebuchets contre les murs des forts et pour detruire les tours, les palintones sont utiles pour detruire les autres armes de siege et sont plus defensif qu'offensif. Et enfin il y a le chaudron, un classique
Petit HS : Sa me rappel un peu aok toutes ses armes de siège !
Question
- Sera t'il possible de dialoguer avec les factions ennemies contrairement à World of Warcraft ?
- Sera t'il possible de teindre son équipement ? Si oui, de quel façon ?
- Pourra-ton combatre contre les joueurs de notre propre factions via des duels comme dans World of Warcraft ?
Citation :
Publié par Gline
- Sera t'il possible de dialoguer avec les factions ennemies contrairement à World of Warcraft ?
- Sera t'il possible de teindre son équipement ? Si oui, de quel façon ?
Non et oui.

Et Final il me semble que dernièrement la date restait la même, soit alentours octobre 2007.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés