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[EYENGUI] : Editeur de JDR 3D On-Line
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Héros
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Juste un message de soutien, pour dire que je suis son évolution avec intérêt, et que lors de sa sortie, je le testerais sûrement.^^
Je l'attends! ![]() |
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Godio/Chanterelia |
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Héros / Héroïne
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Bonjour à toi leghola, fidèle programmeur!
Je suis ce projet depuis la publication des premiers posts et je suis sur qu'il à beaucoup d'avenir! Je vois par contre qu'il n'y à aucune trace de site internet "officiel" ou de forum spécifique! C'est pourquoi je me propose de faire un petit site internet (définitif ou provisoir bien sur). Site en html/css, avec du php simple (je maîtrise pas encore tout le language php!), avec un zoli design! Des exemples? www.capcite.fr.nf www.sombre-lune.com www.astro400.fr.nf Je le ferai bien sur gratuitement, pour la passion de la création bien entendu! Mais si vous avez déja un hébergeur pour le site, sa me simplifierai la vie! ![]() Me contacter ici, ou par MSN (herzeleid @ hotmail.com) , ou par mail! (alexandre.prog @ gmail.com). J'attend votre réponse avec impatience! ![]() |
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Bonjour,
Je vous apporte le lot de nouvelles du projet. L'éditeur d'environnement (E³) est arrivé a son alpha privée. Des bugs restent mais la base est solide et va nous permettre désormais de continuer sur une bonne voie. Et quelle bonne voie ! En collaboration avec Matsura et Cédric pour la partie réseau, nous avons codé et mis en route un client serveur avec un moteur 3d qui fonctionne. Nous avons fait des tests 4 joueurs concluants. Nous sommes partis dans le développement d'un premier moteur de jeu test dont le but est de pouvoir prendre le controle d'un personnage et de pouvoir lancer des "balles" sur les autres personnages, avec compteur de points. Quand nous aurons ceci, nous essaierons alors de faire des tests avec un maximum de monde possible afin d'analyser les flux réseau. Une autre grande nouvelle, un nouveau programmeur nous a rejoint ce qui porte le nombre a 6. Par contre, ce nouveau programmeur n'est autre qu'un des ténors de TV3d, le moteur graphique choisi. IL ets a l'heure actuel l'un des spécialistes du moteur et nous assure non pas de tout programmer (faute de temps) mais de nous fournir toute l'aide dont nous aurons besoin ainsi que la gestion des effets graphiques complexes (particules, shaders, etc) Pour mettre l'eau a la bouche voici quelques unes de ses réalisations : http://zaknafein.no-ip.org/stuff/41x41bloom.jpg http://zaknafein.no-ip.org/stuff/Car...estarossa2.jpg http://zaknafein.no-ip.org/stuff/Car...cularTerm2.jpg http://zaknafein.no-ip.org/stuff/Day...h-shader_7.jpg http://zaknafein.no-ip.org/stuff/HLSLBluePlanet.jpg http://zaknafein.no-ip.org/stuff/bum...htmapping2.jpg http://zaknafein.no-ip.org/stuff/lolreflect.jpg http://zaknafein.no-ip.org/stuff/reflect5.png A bientot, Nico. |
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Petit post d'encouragement .. x)
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Je suis également le projet avec beaucoup d'enthousiasme, courage !
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Je t'encourage vivement car sa pourra permettre . euhhh ton logiciel sera dispo gratuitement ??
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Légende
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nwn2 a aussi une structure pour créer une plateforme de jeu online sous directx9. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à Electron, l'éditeur. Il est très performant bien que manquant quelque peu d'ergonomie mais les plugins créés par la communauté peuvent pallier à ça. Je map dessus et je n'ai pas encore trouvé d'équivalent en terme de qualité (celui de morrowind et d'oblivion sont des dinausores à côté). Je sais pas si tu t'es un peu renseigné sur la saga nwn mais la communauté a une longue expérience dans la création de contenu online. (je te conseille ce site : http://nwvault.ign.com/ : un centre de ressources internationational créé par la communauté pour la communauté dans le cadre de nwn1 (éditeur = Aurora) et nwn2 (éditeur = Electron).
Tu as aussi tous mes encouragement car vous semblez vouloir proposer qqc de très malléable. Je ne suis pas codeur mais om m'a répété que le coeur du gameplay de ce jeu était très difficilement modifiable (voire impossible car codés en dur dans certains domains). Un peu frustré car je suis pas fan des règles de DD. Est ce que vous prévoyez une gestion en flux ou par transition ? Et est ce que tu as des infos sur le poids moyen des terrains gérés via le heigmapping. Là aussi nwn2 est TRES gourmand même si le degré de personnalisation reste très élevé. Au sujet de la gratuité, je suis pas fan du tout gratos et ça ne me dérangerait pas que vous demandiez un petit qqc, ovtre démarche semble de toute manière très transparente. |
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