leghola

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 17:45 - Discussion
Bonjour, Je viens vous présenter un nouveau Serveur au concept UNIQUE ! TheLastFaction 588678 Choisissez votre FACT... Lire la suite
5 octobre 2017 à 17:33 - Discussion
Bonjour, Je viens vous présenter un nouveau Serveur au concept UNIQUE ! TheLastFaction https://image.ibb.co/iNccTw/las... Lire la suite
20 septembre 2017 à 09:29 - Messages
Bonjour ! Afin de proposer de l'action et de l’adrénaline régulièrement, je viens d'installer une arène. Un admin peut ains... Lire la suite
14 septembre 2017 à 17:05 - Messages
Salut, Apres des semaines de travail, un petit wipe pour se chauffer et régler les tables de loot, le serveur BACK TO BP ! ... Lire la suite
7 septembre 2017 à 14:25 - Messages
Pour faciliter la gestion du serveur et la communication, un site internet a été créé : http://backtobp.shivtr.com/ Vous ... Lire la suite
6 septembre 2017 à 13:56 - Messages
Pour info, la table de loot commence a être équilibrée, toutes les options sont activées. Ce soir, je serais co avec quelques ... Lire la suite
4 septembre 2017 à 19:16 - Discussion
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aimé Rust a l'époque ou un serveur durait plus de 24h. Comme vous j'aimais le Earl... Lire la suite
25 mars 2014 à 11:46 - Messages
Hello, Merci pour ces retours :) Neirdan, je suis content que tu prennes le temps de laisser un message. Je sais que tu e... Lire la suite
Re, Effectivement, pour l'instant c'est un jeu de chat et de souris tout a fait basique avec des compétences aléatoires et a... Lire la suite
12 mars 2014 à 15:19 - Messages
Hello, Perso, je veux du PvP... Mais PvP ne veux pas dire poutrage massif, le PVP peut être aussi économique, stratégique... Lire la suite
2 décembre 2012 à 13:53 - Messages
Je dirai plutot que chaque alliance devrait se concerter entre elle et ensuite des ambassadeurs (leads ou/et autres) discut... Lire la suite
Hello, Voilà c'est ce terme et tout ce qu'il sous entends que je n'aime pas : "mendier". Faire une alliance c'est mend... Lire la suite

Jeux

Critiques

    leghola n'a publié aucune critique de jeu.