ZelKù

Dernières publications

RSS
6 March 2007 à 17:07 - Messages
Ouééé!! Courage!! :D Je me demandais bien pourquoi je n'arrivai pas à accéder à vos blogs à plusieurs occasions pourtant... :t... Lire la suite
21 February 2007 à 13:12 - Messages
Ben les deux si j'ai bien compris... c'est bien ça?... Lire la suite
19 February 2007 à 15:06 - Messages
Ouaip, certaines réponses m'embêtent, car on peut créer des petits jeux trips amusants avec certains éditeurs en moins d'une he... Lire la suite
14 February 2007 à 15:47 - Messages
Je n'ai actuellement rien à rajouter, si ce n'est acquiescer Toro pour toutes ses idées. Je trouve ça très intéressant! Je s... Lire la suite
12 February 2007 à 10:40 - Messages
Beuh, personne donne d'avis sur ton projet!:travers: Pourtant, il est vraiment pas mal... Ou au moins sujet à discussions.... Lire la suite
11 February 2007 à 12:29 - Messages
J'avoue que j'ai mis du temps à capter ta dernière phrase... Tant que les sujets de polémique des joutes restent dans le cadre ... Lire la suite
10 February 2007 à 14:26 - Messages
On reconnaît bien là ton originalité hors-pair... :) Je trouve ça super intéressant, mais il y a quelques trucs que je n'ai ... Lire la suite
2 February 2007 à 17:10 - Messages
Pas d'autres explications? De description? Quelles sont les personnes qui ont fait ce jeu/programme? Parce que quand je tombe ... Lire la suite
24 January 2007 à 09:31 - Messages
:confus: En lisant ton message, je me suis dis une chose: Et les personnage? Enfin, tu ne parles pas beaucoup de tout ça, les p... Lire la suite
23 January 2007 à 12:56 - Messages
Juste un message de soutien, pour dire que je suis son évolution avec intérêt, et que lors de sa sortie, je le testerais sûreme... Lire la suite

Jeux

ZelKù joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZelKù n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZelKù n'a publié aucune critique de jeu.