Test de geek

Répondre
Partager Rechercher
Apprentissage...
J'étais en maths fortes.

Je possède...
un ordinateur.

J'ai déjà...
chatté.

0.56818% - Poser

Au moins ce test m'aura servi à une chose : Je ne savais pas ce que voulait dire «Geek» et maintenant je crois avoir compris.
Citation :
Publié par TheReveller
0.

Au moins ce test m'aura servi à une chose : Je ne savais pas ce que voulait dire «Geek» et maintenant je crois avoir compris.
Je crois que ça veut dire "intello" selon mes connaissances très larges.

Après faut dire que voila, c'est comme ça et on peut rien y faire inutile de débattre sur le sujet des centaines de fois, je suis d'acccord, point barre.
Citation :
Publié par Cloche††e
Je crois que ça veut dire "intello" selon mes connaissances très larges.
Selon les mienne ça veut dire passionné (en beaucoup plus fort par contre)
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est une personne passionnée par un sujet et y excelle. À l'origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D'abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l'argot estudiantin polar ("polarisé").
fr.wikipedia.org/wiki/Geek
argh j'ai re-fais un test DGV :/ ( +1 point en geek attitude rien que pour ça :P )

sinon 19.72% => Geek :'/

sinon: "how to count to 31 on one hand " euh...j'ai pas ce skill perso :/ si un geek de passage peut me up la dessus ^^
Citation :
Publié par ShlacK
sinon: "how to count to 31 on one hand " euh...j'ai pas ce skill perso :/ si un geek de passage peut me up la dessus ^^
On compte en binaire : 0 doigt replié, 1 doigt levé.

Et 31=2^5-1=2^4+2^3+2^2+2^1+2^0
Citation :
Publié par ShlacK
argh j'ai re-fais un test DGV :/ ( +1 point en geek attitude rien que pour ça :P )

sinon 19.72% => Geek :'/

Suffit de compter en base 4:
(0,)1,2,3,30,31
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés