Test de geek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadrien
On compte en binaire : 0 doigt replié, 1 doigt levé.

Et 31=2^5-1=2^4+2^3+2^2+2^1+2^0
Grâce à mon immersion dans ce forum et à une des trois cases que j'ai cochées à ce test qui était «J'étais en maths fortes», je me permets de m'avancer et de dire qu'un geek aurait pu répondre :

OLOL²²² sa roxx trop cette methode mais DGV³³ et tu sais kavec 2 mains tu peux compter juska 1023 OLOL³ roxx cest trop fort hein et moi jte dis de compter juska 4 ou 128 ou meme 132 OLOLOLOLOLO³³³³ ta vu sa roxx sa fait des fuck you DGV²²² pipi caca

Alors, pour l'imitation ? Je sais, j'ai encore du chemin à faire avant de réussir à bien imiter un JoLien (comme vous dites) GEEK.

PS : C'est que de l'humour, je respecte les Geeks d'après la définition Wikipédia qu'un m'a donnée (Merci) sauf que j'avais lu à un endroit un geek dire qu'il préférait être geek et avoir des bonnes études qu'être un joueur de football et finir pompiste sauf que moi je suis très sportif et ça m'empêche pas de faire des hautes-études et d'avoir un travail payant qui me convient. Les gens croient que le monde est divisé en deux : Les sportifs vs les intellectuels. Mais c'est faux, c'est possible d'être un sportif qui excelle à l'école.

EDIT pour le gars au-dessus :

Citation :
Publié par Nepser [Tong-po]
Suffit de compter en base 4:
(0,)1,2,3,30,31
Encore une fois, mes maths fortes me permettent de dire :

En base 4, après 3 il y a 10, pas 30. Désolé, c'est raté.

Si tu ne comprends pas, en base 4, on a : 0, 1, 2, 3, 10, 11, 12, 13, 20, 21, 22, 23, 30, 31, 32, 33, 100
Je pense TheReveller que t'es un gros geek qui ne s'assume pas

Tu as dit avoir fait 0 d'ailleurs avant ton édition Comme si tu cherchais à te convaincre toi-même.

TU ES SPOTTED BIENVENUE PARMI LES TIENS §§
Citation :
Publié par Garren
Je pense TheReveller que t'es un gros geek qui ne s'assume pas

Tu as dit avoir fait 0 d'ailleurs avant ton édition Comme si tu cherchais à te convaincre toi-même.

TU ES SPOTTED BIENVENUE PARMI LES TIENS §§
Je suis seulement très fort en maths, voilà tout. J'ai répondu au test sans tricher.

- J'étais en maths fortes
- J'ai un ordinateur
- J'ai déjà chatté

0.56[...]% geek

EDIT : Y'a ça que je ne sais toujours pas ce que ça signifie : § et pourquoi mettre un O devant LOL pour faire OLOL ? Et les ² ³ c'est pour donner une impression que c'est pire, c'est ça ?
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Geek spotted.
J'avais appris à compter en binaire à 10 ans sur un petit bouquin destiné à montrer la joie des maths aux gosses...

Parents, surveillez les lectures de vos enfants !
Citation :
Publié par Elemmacil
14.77273% - Geekish Tendencies
Mince, exactement pareil. Je pensais faire moins, mais apparemment une vie sentimentale dissolue suffit à faire de vous un geek. Néanmoins je n'ai jamais regardé la moindre minute d'un quelconque Star Trek, et ça suffit à me rassurer.
2.23215% un truc du genre

Déjà le fait que je sorte d'un bac Littéraire m'empêche de répondre au trois quart des questions.

En plus j'ai regardé, j'ai augmenté ma côte en cochant la case "j'ai volontairement exagéré" Mais ça m'emmerdait de dire que je ne savait pas jouer de plus d'un instrument.

Je remercie Kenshin pour sa vidéo qui m'a convaincu que je pouvais encore me taper la princesse Leia.
La réponse est 42.
Edit: Ah tiens j'ai été owné ya 5H...ne pas dormir Saymal

Reedit: Histoire de ne pas avoir posté pour rien.
Voici pourquoi la réponse est 42:

Citation :
Publié par Wikipédia
Le Guide du voyageur galactique, l'unique « trilogie en cinq volumes » existante, chef-d'œuvre de Douglas Adams, illustre bien l'absurdité de la vie. Afin de résoudre une bonne fois pour toutes le problème du sens de la vie, les habitants de la galaxie demandent à un super-ordinateur nommé « Deep Thought » (Pensée Profonde, ou Compute-un selon les traductions) de leur donner la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste. Après une réflexion de sept millions et demi d'années, l'ordinateur donne une réponse énigmatique : « 42 ».

Tout le monde se rend compte qu'il faut, pour saisir le sens de cette réponse, déterminer quelle est précisément la question. Deep Thought annonce alors qu'il va donner les plans d'un autre ordinateur qui, lui, saura calculer la question. Malheureusement cet ordinateur, constitué par la planète Terre, sera détruit à cause d'une erreur administrative quelques minutes avant la fin du programme. On apprendra dans le tome 2 que la question ultime est peut-être : « Quel est le Produit de Six par Neuf ? ». L'erreur de multiplication est un signe supplémentaire de l'absurdité du monde.

Le tome 3 révèle finalement qu'il est impossible d'obtenir la question et la réponse correspondant au même univers, faute de quoi l'univers s'effondrerait pour laisser place à quelque chose d'encore plus compliqué. Il est d'ailleurs possible que cela se soit déjà produit.
Source
12.87879% - Geekish Tendencies

Bcp de réponse sur le JDR

Citation :
Publié par Anton Sch.
Marrant, y'en a pas mal qui ont honte de leurs scores.
Je n'ai pas honte du tout
Citation :
Publié par Rpg Fan
12.87879% - Geekish Tendencies

Bcp de réponse sur le JDR

Je n'ai pas honte du tout
Je faisais implicitement allusion à ceux qui avaient plus de 30%, environ.

A contrario, les personnes ayant un petit score expriment un certain soulagement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés