Café...coca...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
croire que 20 minutes de sommeil en plus vont changer quelque chose.
Hélas c'est mon cas le matin ...

Si certains ont quelconques techniques psychologiques pour se lever cash, je suis preneuse ...
Citation :
Publié par Cloche††e

Si certains ont quelconques techniques psychologiques pour se lever cash, je suis preneuse ...
Bah essaye un matin de te lever plus tôt et fais la comparaison....
Citation :
Publié par Troll qui pue
Bah non, perso je préfère me gaver de sucre avec une canette de coca qu'avec des bonbecs ou des biscuits secs par exemple. Au final ça cale vite à cause des bulles et ça apaise très vite l'envie de sucré.
Ca cale rien du tout.
Ah si, pendant trois ou quatre minutes, le temps de roter
Citation :
Publié par Cloche††e

Ce que j'ai trouvé de mieux: le radio réveil 3-5 minutes avant le réveille qui fait mal. ça évite de se lever brusquement et d'avoir le coup de barre 2 minutes après. Ensuite tu dejuene un truc bien surcé (genre tartine+jus de fruit, ave un café ou du lait)

Pour le café:
Comme les teneurs sont indiquées plus haut je rajouterais les cafés froids qui contiennent engénéral (nspresso ou caffe latte) l'équivalent de deux tasses de café soit 4 coca (d'apres en haut ca serait 4L moi j'avais lu 4 x 0,5)

Le plus agréable reste de s'habituer au café, 1-2 cuierée de nespresso + 1dl eau chaude + 1dl lait + 1 sucre et tout le monde aime ! ...après perso je bois du café qu'en cas de coup de barre.

Plus radical que le café, le thé ou toute autre boisson caféinée... Et sans sucre ni caféine, ni autres substances : l'ail. Croquer un bon ail frais dès le matin à pleine dent, ça réveille bien. Bon, après, direction salle de bain + brosse à dent, mais on a rien sans rien
Ou sinon t'as la méthode de la vieille machine à laver
En plus si tu fixes un gode verticalement ça peut être ludique

Par contre j'connais quelqu'un qui a perdu son cerveau comme ça...
...
...
C'est moi en fait
Si tu n'aimes pas le café, ça sert pas à grand chose de te forcer à en boire. Si tu as du mal à rester éveillé la journée, essaye: d'aller dormir plus tôt, de déjeuner correctement (pain complet+fruit+jus d'orange/thé+produits laitiers), de faire de l'exercice, de prendre une douche le matin etc...

Le coca est à éviter le matin car tu vas plus te taper des ballonnements à l'estomac qu'autre chose.
Pour de grandes ambitions, de grands moyens! Si vous avez besoin d'être en forme à votre première heure de cours, je ne peux que vous conseillez l'achat d'un magnifique objet de ce genre!

Le réveil est garanti! Et sur une longue durée qui plus est! Plus ou moins 10 ans selon le style d'objet...

Nof, dix, onze. +
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Euh...si mon voisin vient sonner chez moi à 6h30 du mat pour promener mon chien...je l'explose...remarque, ca le réveillera sûrement
Tu me charrie ?

Quand je pense à "chien" le premier mot qui me vient à l'esprit est "aboiement", d'où ce que je te disais.

Dans mon ex-appart' j'avais pas besoin de mettre le réveil, le chien du dessus le remplacait...
Moi mon chien le matin il viens ouvrir ma porte (je sais pas comment il fait d'ailleurs) pour me lécher le visage, miam. :')
Ca réveille bien car je suis obligé de me lever pour le foutre dehors.
J'avais le même problème de réveil difficile quand je me levais à 7h pour partir à 7h30.

Je l'ai résolu, non pas en prenant du café ou tout autre excitant, mais en me levant une demi-heure plus tôt. Du coup, avec mon réveil à 6h30, je prends mon temps peinard, je prends une bonne douche, m'occupe de mes chats, je me prépare un vrai petit-déj avec tartines de nutella et jus de fruits une fois que l'appétit est ouvert, et il me reste juste le temps de repasser ma chemise et attacher ma cravate avant de partir au boulot, en forme ! (ou presque, mais bon, mieux qu'avant en tout cas ).

L'essayer, c'est l'adopter !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés