Café...coca...?

Répondre
Partager Rechercher
J'expose mon "problème" : Je n'aime pas le café, et pourtant, j'aurais souvent besoin d'un bon litre de caféine le matin pour me réveiller.

La caféine, y'en a dans le coca, OUI mais PAR RAPPORT AU CAFE, y'en a comment à peu-prêt =O ?
Par exemple, une tasse de café correspond à quoi en coca ?

(Au pire, je prendrais du light, même si c'est dégeu, ce seras toujours moins pire que le café .)

PS1 : J'aime pas le thé non plus. (oui je suis une chieuse.)
Ps2: non je ne suis pas un extra-terrestre parce-que je n'aime pas le café -_- . (pour d'autres raisons peut-être, mais pas celle-là en tout cas.)
Ce que tu peux essayer de faire, même si t'aime pas le café, c'est de boire du café.
Parce qu'au début moi aussi j'aimais pas, puis ptit a ptit on apprécie facilement.

Ou alors, c'est de boire du café, en mettant du banania dedans, parce qu'on est bien d'accord, le banania c'est un peu trop bien, du coup t'en mets beaucoup dans ton café, et il aura un gout banania caféiné. J'fais ça parfois.
Citation :
Saviez-vous par exemple que le Coca-Cola [blabla] contient des quantités importantes de caféine (une canette de Coca-Cola est presque équivalente à une tasse de café)
Source
Tu serre les dents et tu bois ton café sans rien dire. Je sais c'est immonde mais il faut être courageux. Avec beaucoup de sucre ça passe mieux. C'est ma stratégie pour ne pas trop dormir au boulot l'après midi. Dis toi que c'est un médicament....
le mieu à faire c'est d'essayer de boire du café et à force tu vas certainement apprécié..
A moin que tu as des mauvais souvenirs liés au kawa?

Un bon Kawa bien serré au matin > *
Coca black rien qu'à l'odeur j'ai pas pu le goûter, sinon même des vitamines en 1heures ça peut te donner un coup de fouet, le + chiant c'est de trouver celles qui te conviennent vu le nombre de sortes différentes qui servent à rien.
Tu sais y'a pas que la caféine dans la vie. Le jus d'orange ça marche aussi, ou un kiwi, ou si t'aimes pas les fruits de la vitamine C en comprimé tout simplement.
Pour te réveiller, de l'eau froide dans la tronche et un bon jus d'O. Ou alors utilise la technique d'Aenur pour t'habituer doucement au café. Une tasse ou deux, pas plus hein.

C'est quoi ces conseils de branquignoles ? Démarrer la journée avec de la caféine en cachet, des boissons comme Dark Dog ou même du Coca.... Mais lol quoi §§§ Vous voulez casser ma p'tite Maeko ?

Vous faites peur, parfois.
Ah, au fait.

Aliment Teneur moyenne en mg de caféine
100 g chocolat noir 200
100 ml café expresso 130
100 ml café filtre 100
100 ml café instantané 44
100 ml thé 26
100 ml cola sans sucre 13
100 ml cola 12
100 ml café décaféiné 2

Wiki.